Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Sortie en traineau dans la vallée de la Nied !

Messages recommandés

Voilà, on a craqué : on ne voulait pas atteler Khewa avant ses 18 mois mais c'est pas tous les jours qu'on a de la neige en quantité suffisante pour sortir le traineau par chez nous.
On l'a donc attelée avec papa Apache (elle a quand même 14 mois et on ne l'a pas fait tirer longtemps), elle a le même will to go que son papa, rien à voir avec maman Maya !!!

Oui, toujours de la modération chez nous, je trouve qu'il ne faut pas les faire travailler trop tôt, si après on constate une légère dysplasie à la radio, on se demande toujours si ça ne vient pas de ça... Donc nous c'est tout doux !!!

Invité
Magnifique ton montage, tes photos et une musique Antartica qui me fait toujours pleurer mdr

Encore bravo vous avez du vous éclater

C'est super, ils sont bien beaux tous les 3.
Pour c equi est de Khewa je pense que tu peux deja commencer à l'atteler doucement avec Apache ou Maya

Of Edelweiss Forever a écrit:
Voilà, on a craqué : on ne voulait pas atteler Khewa avant ses 18 mois mais c'est pas tous les jours qu'on a de la neige en quantité suffisante pour sortir le traineau par chez nous.
On l'a donc attelée avec papa Apache (elle a quand même 14 mois et on ne l'a pas fait tirer longtemps), elle a le même will to go que son papa, rien à voir avec maman Maya !!!

Salut

en se qui concerne ta jeune a 14 mois il n'y a aucun souci pour la faire travailler, elle est en age et tout a fait capable de bien bosser.
le risque de probleme de dysplasie est deja passer

Oui mais nous on est très méfiants, on a toujours peur de mal faire alors on attend les radios pour vraiment les laisser faire, mais là la tentation a été trop forte avec la neige !! Et la miss a une de ces pêches, comme son père !! Elle ne demande pas mieux que de travailler, elle est inépuisable tout comme papa mais maman c'est différent : point trop n'en faut !!!!!!!!!!!

les points a respecter sont quand ils sont tout jeune, pas d effort long eviter les marches, de les faires glisser sur un sol glissant, l'obesite ......

apres ca et a partir de 12 a 14 mois, il peuvent commencer a bosser

nous demone et dakota ont commencer a bosser en debut de saison comme les autres chiens.

et je suis sur de ne pas avoir de dysplasie pour autant.
sur tout mes autre jeunes meme apres un peu plus d 1 an d attelage quand nous faisons faire la radio de dysplasie nous avons un resultat A/A !!!

• Créer...