Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Photo du mois de février 2010

Messages recommandés

BELLE PHOTO
j'ai découvert un livre ce WE "LES EMOTIONS DES ANIMAUX" de Marc BEKOFF.je vous le recommande la photo aurait très bien illustrée l'ouvrage

Invité
carrément en plus vous les mettait à la fin (fin stratège lol) j'adore et puis celle de emmanuelle aussi

Allez, maintenant que c'est hors course, je la remet pour le plaisir mon Axelle!

Je l'ai enlevée car j'ai mis un appel au secour à la place! La puce dans mon nouvel avatar est à sauver rapidement! Elle est en Serbie je crois et le voyage pour rappatrier des chiens de là-bas est pour début mars! Si on ne lui trouve pas très vite un adoptant elle ne fera pas partie du voyage! Et ça me parait plus important que de mettre une jolie photo de l'un de mes chiens!

Naika,
Ta photo est vraiment superbe et ton mala a un regard trés expressif.
Franchement félicitation

naika a écrit:
Je l'ai enlevée car j'ai mis un appel au secour à la place! La puce dans mon nouvel avatar est à sauver rapidement! Elle est en Serbie je crois et le voyage pour rappatrier des chiens de là-bas est pour début mars! Si on ne lui trouve pas très vite un adoptant elle ne fera pas partie du voyage! Et ça me parait plus important que de mettre une jolie photo de l'un de mes chiens!

Tu as bien raison, tu es tout excusé, j'espère que la puce va vite trouver une bonne famille.

Me revoila après un petit séjour au sport d'hivers, une petite photo après course de traineau dans la journée

Désolé TOAG et sof et seb vos photos sont magnifique mais la mise de photo pour le mois de février est fini. Vous pouvez d'ailleurs trouver les sondages pour élire la meilleure photo dans ce post. Merci quand même de partager ces bon moment. I love you

• Créer...