Le trappeur1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 15 février 2010 BELLE PHOTO j'ai découvert un livre ce WE "LES EMOTIONS DES ANIMAUX" de Marc BEKOFF.je vous le recommande la photo aurait très bien illustrée l'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 16 février 2010 "Le trappeur" t'es chiens sont splendide, je craque totalement devant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 carrément en plus vous les mettait à la fin (fin stratège lol) j'adore et puis celle de emmanuelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est vrai trapeur: très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle est magnifique cette photo! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Allez, maintenant que c'est hors course, je la remet pour le plaisir mon Axelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop choupinette celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'adore cette photo naika, , a chaque fois que je voyais un message de toi je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ton avatar, pourquoi tu la enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je l'ai enlevée car j'ai mis un appel au secour à la place! La puce dans mon nouvel avatar est à sauver rapidement! Elle est en Serbie je crois et le voyage pour rappatrier des chiens de là-bas est pour début mars! Si on ne lui trouve pas très vite un adoptant elle ne fera pas partie du voyage! Et ça me parait plus important que de mettre une jolie photo de l'un de mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinez 0 Posté(e) le 18 février 2010 Naika,Ta photo est vraiment superbe et ton mala a un regard trés expressif. Franchement félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 février 2010 naika a écrit:Je l'ai enlevée car j'ai mis un appel au secour à la place! La puce dans mon nouvel avatar est à sauver rapidement! Elle est en Serbie je crois et le voyage pour rappatrier des chiens de là-bas est pour début mars! Si on ne lui trouve pas très vite un adoptant elle ne fera pas partie du voyage! Et ça me parait plus important que de mettre une jolie photo de l'un de mes chiens!Tu as bien raison, tu es tout excusé, j'espère que la puce va vite trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 21 février 2010 Me revoila après un petit séjour au sport d'hivers, une petite photo après course de traineau dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 février 2010 Désolé TOAG et sof et seb vos photos sont magnifique mais la mise de photo pour le mois de février est fini. Vous pouvez d'ailleurs trouver les sondages pour élire la meilleure photo dans ce post. Merci quand même de partager ces bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites