winette1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour à tousalors moi c'est Winette, bosse avec des mômes pour remplir son frigoest comportementaliste mais ca risque pas de remplir son frigo vit avec plusieurs poilus mais pas de mala j'espère que vous nous accepterez quand memeChéri, l'humain!et les sibériens:Simba, dit CHONCHON (du coup mes chiens sont des "CHONCHONS") pépère hyper calin et bientot 9ansTaz, le rescue, tourbillonne, court et saute bientot 8 ans Chanka, à peine 2ans, complètement dingue de bisous, vivrait dans mon tee shirt mais ne s'est jamais fait caresser par personne d'autre que nousSparrow le frère de Chanka, calin, collant, zen et coooooolllet Sirius Black le petit dernier né le 7octobre 2009et Cadwan, shiba inu la japonaise du groupej'ai vu de la lumière je suis entrée!et puis On m'a parlé de Sultan donc si y a besoin je suis là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi, cool d'avoir une comportementaliste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut Winette bienvenue parmis nous. Ton speudo me dit quelques chose, tu ne serais pas sur d'autres forums et présente à la rando de scévolles? Une comportementaliste ca peut être super car certains d'entres peuvent avoir besoin de toi.Merci d'être la pour Sultan A bientot cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue à toi winette![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ah ben voilà, ça manquait une winette ici!Chonchon ça rime avec ti'cochonti'ronchonpatachonbidochonc'est quoi à la base l'origine du surnom? Un p'tit cocktail de tout ça?Je suis raide amoureuse de Chanka et comme j'adore par dessus tout les timides et que dans une meute si il n'y en a qu'un c'est celui-là devant lequel je vais faire le pied de grue juqu'à obtenir un regard, un câlin sur le bout d'une patte...si on se rencontre, tu sauras comment me reconnaitre!Au fait Syrius Black t'es sure que c'est pas Syrius White??Tes loups sont tous splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue à toi et à tout ton petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci pour cette accueilalors pour répondre a Mme Magic Wolf on s'est vu de loin à Scevolles :) et oui je suis sur d'autres forums ou j'ai croisé M Magic Wolf :)Naika euh...bin Chonchon je me souviens plus le cheminement mais c'est parti de chien-à-ponpon..Pour Chanka tu viens quand tu veux et pour Sirius c'est mon petit coté contradictoire.ce chien aurait été noir on l'aurait surement appelé White Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue a toi et ta meute, ils sont tous vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Coucou ! Jolie meute. Le ptit dernier est craquant, normal, on craque toujours sur les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonsoir, et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue parmi les passionnés et bien sûr qu'on va t'accepter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjour et bienvenue sur le forumils sont très beau tes toutous surtout le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue sur le forum à toi et tes loups. Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue à toi !C'est chouette ce que tu fais pour Sultan, j'espère que sa aura aidé la famille :)Et puis une comportementaliste sa aidera pour les personnes qui vont avoir des chiots ou des chiens adultes ne connaissant pas la race...enfin sa aidera tout simplementTes loups sont magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonne idée de nous rejoindre!Tes loups sont tous plus beaux les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue a toi et a ta meute qui est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenuepas de malamutes; mais ce n'est pas un critère pour accéder à ce forumnous sommes heureux de t'accueillir toi et tes chonchons lolencore bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 11 février 2010 kikou winette, pour toi!T'as vu les bonnes nouvelles de Sultan???Heureux comme un pape, merci pour ton intervention, admire le résultat...sur sauvé et sortis d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 yessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue sur le forum winette, je suis raves de te voir aussi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat04 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonjour, winette!!!!je suppose que vous aurez reconnu la famille avec le nom d'Eikos, il n'y en a visiblement pas d'autrequant à votre meute, on la reconnait aussi!!!!c'est sur vos conseils que je suis venue, je ne suis pas déçuemais vous n'êtes pas débarassée de nous pour autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites