sissy041 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voici donc Lily petite chienne croisée je ne sais pas quoi de 2KG300. Je l'ai reçue d'un petit garçon de l'école dans laquelle je travaille. Elle est la petite dernière à placer sinon elle allait à la SRPA; alors j'ai craqué Ben oui, une si petite fifille... du coup; Chasta a une nouvelle amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Déjà à faire des calins à ton loup??Et elle le conaissait même pas avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 février 2010 non elle ne l'a rencontré qu'hier midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est c'qu'on peut appeler des chiens sociables alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui Je dois dire que je suis étonnée de mon gros loup qui l'a acceptée drôlement vite malgré son caractère assez fort Il a tendance à grogner assez fort quand il rencontre un(e) petit(e) nouveau (nouvelle) ; juste pour dire : " attention c'est moi le plus beau et le plus fort" quel que soit la taille du chien en face ce qui m'a déjà fait quelques frayeurs Vraiment je suis trop contente que ça se passe bien entre eux parce que j'avais quand même un peu peur étant donné la différence de taille et de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle a une frimousse toute mignone ta belette et toutes mes felicitation à Chasta pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut Sissy,Quelle complicité déjà!Moi ça ne m'étonne pas...la mienne a accueilli mon petit coton avec autant de douceur et plein de jeux...et puis c'est ton Chasta ne sera plus seul!tu ne penses pas qu'il a du coton ou du bichon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Qu'elle est belle, cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Elle est toute mimi, et puis Chasta il est adorable de l'accueillir ainsi...Un câlin à toute ta tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites