Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitloup69

Aidez Chinook !

Messages recommandés

Salut,

Je viens vous parler du jeune Chinook. Jusqu'au soir du 18 décembre 2009, il vivait avec les 8 autres chiens de sa meute. Mais ce jour là, suite à un drame familiale, sa vie a basculée.

Ils se sont tous retrouvés à la spa. Sur les 9 chiens de la meute, seul Chinook n'a pas été adopté. Pourquoi ? Peut être parce qu'il ne ressemble pas vraiment à un mala... Sa maman est une malamute, LOF, standart, mais son papa, était issu d'une très vieille souche de mala américaine. Alors c'est vrai, Chinook est différent.

Il a 2 ans, et c'est un toutou si brave, si affectueux. C'est le roi des bisous et des câlins. Il est très doux avec les enfants. Il n'est pas dominant du tout, et il sait même être un bon sportif, car il a déjà été attelé.

Je lui ai rendue visite aujourd'hui, et il a du tellement aboyer que le pauvre n'a plus de voix. Il a le regard si malheureux.

Aidez moi à lui trouver une famille ! Je lui rends visite le plus souvent possible, mais je n'habite pas tout près. Je suis déchirée de le savoir encore la-bas, seul et si triste, lui qui est tellement adorable.

Contactez la SPA de Lyon à Brignais au 04.78.38.71.71 (placement possible hors département)

Chinook attend impatiemment sa nouvelle famille dans le box 268

Invité
Super ce que tu continues à faire, et de faire de la route pour le voir.

Aurais-tu des photos de Chinook? Sa pourrais faire avancer les choses !

Et est ce que la SPA a des conditions aussi débiles que j'ai pu voir sur un autre post??

Si je m'écoutais je prendrais tous les malas abandonnés mais pas assez de place.

Ce que je peux faire bien que je ne sois pas à côté c'est d'imprimer une photo avec les coordonnées de cette SPA, et faire une page sur un site bien connu FB...pour trouver des personnes. Enfin c'est une idée.

voilà,

bonne continuation

le pauvre loulou
c'est toujours triste de voir ce genre de situation
j'espère de tout coeur qu'il trouvera vite une nouvelle famille

C'est vrai que c'est très triste de voir sa mais il faut garder espoir tout ces autres compagnons on étaient adopter et bientôt il trouvera une nouvelle famille.

Normalement, une famille a craqué sur sa petite bouille et va ce lundi adopter Chinook.
pour que tous se passe bien et que la SPA ne fasse pas barage...

La famille qui devait adopter Chinook hier, n'y est pas allé car finalement il y a un de leur ami qui a trouver un chiot dimanche matin dans la rue, un petit chiot d'1 mois et demi et il habite dans un petit appartement donc plutot qu'il aille dans un refuge, il l'ont recuperé.
Meme si à la base ces gens voulait un nordique, c'est un chien de sauver quand meme.Dommage cette famille avait l'air très bien, pour le coup, le bonheur content de ce petit chen fait le malheur de chinook... chagrin
Il attend toujours dans son box à la SPA pleure

Le pauvre Chinook c'est triste pour lui mais il ne faut pas désespérer, en tout cas comme tu le dit sa fait un chien de sauver cheers

Je retournerai voir Chinook pour lui faire des câlins d'ici la fin de semaine, et ce jusqu'à qu'il puisse trouver une famille.

Je croise les doigts pour que cela ne tarde pas trop, car il est si triste... D'ici là, je le soutiendrais du mieux que je peux par des caresses et des mots réconfortant. Il adore qu'on lui parle

Bref, espérons fort que quelqu'un se laissera attendrir par ces boules de poils pleines de tendresse.

pauvre loup, j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pour l'aimer comme il le mérite

Qui qui veut une bonne nouvelle?
city a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons adopté Chinook hier, nous avons "craqué" pour lui, maintenant il est chez nous en Haute-Savoie, nous habitons un vieux chalet dans un petit hameau de montagne à 900m d'altitude, au départ du GR.
Tout se passe bien, il aime la neige, les balades et prend ses repères....il a trouvé une nouvelle famille.
Merci à TAIGA, grâce à qui nous avons appris que Chinook cherchait un nouveau toit et de nouveaux maîtres .
Cordialement Anne et François

Alors c'est'y pas vrai qu'elle était bonne ma nouvelle?

Je remercie sa nouvelle famille de l avoir sorti de cet enfer.

Mais le plus grand des merci viendra de lui, par son regard et ses câlins.

Je suis très heureuse pour lui.

• Créer...