Maïtouk 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alor voila, aujourd'hui avec ma fiancée on a décidé d'aller à la SPA de Valence pour voir les chiens et chats, au début on était juste parti pour voir si on pouvez les balader ou quoi et finalement on a vu une chatte norvégienne de 2 ans sublime. Avec ma fiancée on a pas hésité trop longtemps et on la adopté, on a pas pu résister à ses long poils et a son beau regard elle est tout simplement sublime et on c'est dit que sa sortirai un animal de la galère.Je mettrai des photos bientôt pour l'instant je l'a laisse s'habituée à sa nouvelle famille et à nos 2 autre chats pour qu'elle s'habitue au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'espere qu'on aura vite l'occasion de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voilà pourquoi je ne vais plus à la SPA, je craque à chaque fois ou alors je repars en pleurant...Mais très bonne action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa y est, j'ai pris quelque photo maintenant que madame à un peut plus confiance en nous, j'en reprendrais dans quelque temps.Au faite je vous est pas dit, elle s'appelle Décibelle, je vous laisse deviner pourquoi (un petit bain et un coup de brosse lui ferait le plu grand bien mais bon, on va lui laisser le temps de s'adapter a sa nouvelle famille )[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est jolie, m'étonne pas que vous ayez craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui, elle est vraiment cracra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 8 février 2010 très belle action, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 8 février 2010 FREY a écrit:très belle action, bravo Merci c'est gentil mais bon de voir tout ces animaux malheureux sa me rend malade et vue que l'on ne peut pas adopter de mala on a décider d'aider un chat (et en la voyant on a littéralement craquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle est toute belle cette minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouaahhh elle est tres jolie, c'est sur qu'un bon bain et un bon brossage lui feront du bien mais je comprends pourquoi vous avez craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un très beau geste et je suis sûre qu'elle te le rendra au centuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 C'est super d'avoir fait ce geste Et en plus elle est toute belle bien que le poil un peu gras on dirait mais elle sera bien plus heureuse chez toi Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je remet une photo de notre boule de poil, j'ai passer la mâtiné a la câliner et la elle était trop belle j'ai pas put résister et j'ai fait quelques photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi qui adore les poilus!C'est sur qu'aller faire un tour à la SPA quand on a le coeur chamalow...c'était courut d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites