Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïtouk

Nouvelle arrivante a la maison

Messages recommandés

Alor voila, aujourd'hui avec ma fiancée on a décidé d'aller à la SPA de Valence pour voir les chiens et chats, au début on était juste parti pour voir si on pouvez les balader ou quoi et finalement on a vu une chatte norvégienne de 2 ans sublime.
Avec ma fiancée on a pas hésité trop longtemps et on la adopté, on a pas pu résister à ses long poils et a son beau regard elle est tout simplement sublime et on c'est dit que sa sortirai un animal de la galère.
Je mettrai des photos bientôt pour l'instant je l'a laisse s'habituée à sa nouvelle famille et à nos 2 autre chats lol!

pour qu'elle s'habitue au plus vite.

Sa y est, j'ai pris quelque photo maintenant que madame à un peut plus confiance en nous, j'en reprendrais dans quelque temps.
Au faite je vous est pas dit, elle s'appelle Décibelle, je vous laisse deviner pourquoi lol!
(un petit bain et un coup de brosse lui ferait le plu grand bien mais bon, on va lui laisser le temps de s'adapter a sa nouvelle famille )

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

FREY a écrit:
très belle action, bravo

Merci c'est gentil mais bon de voir tout ces animaux malheureux sa me rend malade et vue que l'on ne peut pas adopter de mala on a décider d'aider un chat (et en la voyant on a littéralement craquer) content

Invité
C'est super d'avoir fait ce geste cheers

Et en plus elle est toute belle bien que le poil un peu gras on dirait mais elle sera bien plus heureuse chez toi sunny

Félicitation

Je remet une photo de notre boule de poil, j'ai passer la mâtiné a la câliner et la elle était trop belle j'ai pas put résister et j'ai fait quelques photo lol!

[img][/img]

Moi qui adore les poilus!
C'est sur qu'aller faire un tour à la SPA quand on a le coeur chamalow...c'était courut d'avance!

• Créer...