Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolène1

Evrest mon NOULOURS

Messages recommandés

Voici Evrest à sa naissance (à gauche sur l'écran).A l'époque son nom était:Mr Vert couleur du ruban qu'il avait autour du cou.
Il est le premier de sa fraterie, et aussi le plus gros, les 6 autres pésaient le meme poid, tandis que lui avait 50gr de +,
il était toujours pendu aux tétines, et distribuait des coups de boule à ceux qui se mettaient sur son chemin, et sans aucun scrupule,
il volait leur la place, enfin bref, en ce qui le concerne: OPEN BAR prenait toute son ampleur.Fatalement le nom de Mr Vert a très vite
était emplacé par "Mr Porc"

Trop mignon !!! c'est vraiment super mignon quand c'est tout petit !! Mais ça devient magnifique en grandissant !!

Quel belle boule de poil sa donne vraiment envie, un peut de patience et j'aurais
mon premier dans pas longtemps si tout va bien content

Voilà Adurey, tu voulais voir, ce qu'était devenu mon avatar, c'est chose faites!

Invité
Il est magnifique Jolène...j'adore je te le piquerai bien lol

c'est bien ce que je disais : tout mignon quand il est petit et magnifique en grandissant !! Pleins de câlins à ton loup ! kiss

il est mignon comme tout
c'est vrai dingue de voir à quelle vitesse ils grandissent et changent, ça me fera toujours un petit pincement au coeur...

Trop beau ton petit grand!
Et bravo pour toutes ces photos! super photographe!

Ma brochette de minis-Malamutes a vu le jour le 22 mai 2009
Donc cela leur fait un peu plus de 8 mois

Hooooooooooo ils sont a croquer tous sans exeption (petit faible pour le petit loups tout a gauche )

Invité
Tous magnifique autant les uns que les autres sunny

Jaime bien celui qui se cache

Voici leur petit nom dans l'odre, la coquine qui se cache c'est
EINA :qui est dans la loire, elle fait le bonheur de ses nouveaux maitres, qui était en deuil après la perte de leur Link adorée, après 13 ans d'amour fusionnel.Eina est l'unique princesse et le seul bèbè de la maison...
EICKO’SNOW:à changer de nom, il se nomme Inuk, il est le plus heureux des loulous, il est en Suisse avec 1 papa adoptif ''Nebaska''
(malamute de 2 ans) qui l'adore et le protège,il y a aussi 2 border, ils sont la passion de leur maitresse qui a le projet de partir vivre au Canada, elle ne vit que pour ses chiens; Ils sont sa priorité et sa raison de vivre....
EYKA:est près de Grenoble, dans une famille qui souhaité adopter un nordique depuis fort longtemps, le couple attends prochainement un heureux évenement.
ESKIMO: lui est partit en Bourgogne dans une toute jeune famille, il à l'air de s'y plaire, il partage son temps avec le bèbè de la maison et les chiens de chasse du grand-père...
EDEN: est comme un prince, il est chez des amis à 30 km de chez nous, La mascotte, il ne manque ni d'amour ni d'affection...
ELFY: Elle est partit à coté de Lyon, elle à plusieurs frère et soeur à 4 pattes, elle est très coquine et fait les 400 coups!....
EVREST: Lui est avec nous, revenu suite à une erreur de casting! il nous comble de bonheur et ne manque pas de taquiner sa maman...

• Créer...