alxa 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voilà, je me présente, moi c'est Alex et avec mon conjoint, nous avons 25 ans.Nous sommes en 1ere phase d'une envie d'adoption.On prends notre temps, on voit autour de nous, on reflechis.Bah oui, nous souhaitons adopter un chien... Avec ptite preference pour les Malamutes .Nous habitons actuellement dans le loir et cher... Mais nous étions il y a encore 4 mois sur Grenoble.... et la montagne et la neige... c'est pour nous NOTRE dada (on veut meme se marier en hiver a la montagne ), alors quoi de plus naturel que de se tourner vers les chiens du grand froid pour lesquels nous craquons!Alors, je m'inscris ici, pour lire vos histoires et me renseigner!!De l'autre coté, nous avons 4 furets, mais ils ont leur chambre a euxAlors, si vous connaissez des personnes du Loir et Cher, ou Loiret ayant Husky ou Malamute pour les rencontrerBonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 7 février 2010 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour et bienvenuC'est très bien de prendre votre temps, car c'est pas une petite décisison l'adoptionBon courage, et pour les conseils il y en aura de très bon sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue !! Tu habites de quel côté du Loir-et-Cher ? ma famille vit dans la Sarthe près du Loir-et-Cher et je vais régulièrement les voir avec mes 3 loulous donc si un jour ça te dit de les voir n'hésite pas !P.S : je t'avais envoyé un MP mais je ne sais pas si ça a marché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 11 février 2010 welcome Les MalaSavoyards vous souhaites la bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue chez les malamutiens les furets sont ils d'accord pour l'adoption d'un monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue sr le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'en profite pour me présenter.Je m'appelle nicolas et je suis le conjoint d'alxa.Merci à tous pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut à toi aussi Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Coucou, Nicolas et Alexandra, toute à mes Pilous, j'avais zappé votre présentation, je viens de vous trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites