Nephthysia1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je vous présente ma louloute, Diamant, bientôt 15 mois, 70cm au garrot pour 45kg.A 4 semainesA 8 semainesA 9 semaines et demi ;)A 3 moisA 4 moisRegardez moi, j'ai découvert le sable !Rhalala c'est trop dur les balades à la merA 6 mois avec une de ses copinesA 8 mois devant notre par-terre de fleurs qui a duré 30minEt ma grosse louloute à 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est toute mignonne mais ça a l'air d'une sacrée coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est vraiment jolie, la photo avec sa copine est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super!!!! le maxi gros calin entre copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop belle la photo avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Moi j'adore parce que sur les premières photos elle fait toute timide, pas sûre d'elle et petit à petit on la voit qui devient de plus en plus sûre,puis chipie, puis fière puis posée et majestueuse! Une vraie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour elle !!et oui, je le confirme, c'est une vraie coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elle est toute mignone. Ca change de nos gros poilus gris et noir..... calinoux à la piouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Magnifique, on voit bien l'évolution !!!!!grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est un dogue argentin, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites