pol1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour à tous.J'ai un Malamute femelle de 10 mois et je suis content d'avoir trouvé un forum qui contienne touts les réponses à mes questions.Je n'ai pas encore trouvé comment mettre une photo mais je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Coucou Pour les questions n'hésite pas, on est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour et bienvenue dans l'univers des passionnés N'hésite pas à t'inscrire sur la carte http://www.mappemonde.net/carte/passion-malamute/belgique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour et bienvenue à toi et ta louloute :)Tu verras il n'y a que des bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue à tous les deux !! Comment s'appelle ta petite louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour et bienvenue sur le forum, elle a l'air mignonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour et bienvenue sur ce fofo qui est une petite mine de renseignements en tout genre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 9 février 2010 et bienvenue a toi et à ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenueet n'hesite pas a nous raconter toute l'histoire de ton bébé mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pol1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci à tous.Elle s'appel Plush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenu à Plo et Plush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue a toutes les 2. Si tu ne trouves pas les reponses à toutes tes questions n'hésites pas à les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pour mettre des photos : 7eme icones en haut à droite : "héberger un eimage" tu cliques dessus puis tu vas télécharger l'image sur ton pc et après tu "copier-coller" la 2eme ligne et c'est parti pour des photos de ta louloute.... Et maintenant place aux photos de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 qu'elle est belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pol1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Là voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 10 février 2010 T'es où en Belgique toi? elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pol1 0 Posté(e) le 10 février 2010 je suis à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue chez les passionnés de Mala et bienvenue à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Coucou, Cheyenne & Evrest et leur maman "jolène" vous souhaites la bienvenue!!! Plush est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue à vousL'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites