Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy111

généalogie

Messages recommandés

Juste une petite idée comme ça en passant mais je trouverai ça sympa d'avoir une rubrique dédiée à la généalogie de nos loulous, qu'en pensez-vous ?
Comme il n'y a pas tant d'élevages et de naissances de malamute il doit sûrement y avoir pas mal de cousins/cousines, frères/soeurs sur le forum et ça pourrait être marrant de voir qui a des ancêtres communs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée d'ailleurs j'ai deja trouvé des petits enfants à mon amour d'OUKIOK sur le forum et cela est genial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis allée sur les sites des différents élevages où ils mettent la généalogie de leurs géniteurs et j'ai retrouvé presque tout l'arbre de mon chien, mais je te promets que ton idée est aussi sympathique que démesurée! Enfin je veux pas être négative, mais même s'il y a moins de malas que de labradors, ben ça va faire beaucoup beaucoup de chiens! Mais pourquoi pas une rubrique d'aide à ceux qui cherchent justement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée, hier je suis aller voir les résultat de l'expo de Troyes sur AMCF et j'ai vue pas mal de chien et chienne dont les géniteurs étaient les futur parents de mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la genéalogie des Malamutes du monde, ce site est géniale, "La coleen d'urkok" et il y a moyen, d'avoir pleins de renseignements!et des pédigrées complets... perso, j'aime beaucoup ce site, une vrai mine d'or pour passionné de Mala; si vous le connaissez pas, jété un coup d'oeil, il vaut le coup.On peut voir en direct évoluer les chiens dans le jardin avec une webcam, c'est rigolo!!!!
http://www.alaskanmalamutes.fr/la_genealogie.php?PHPSESSID=32218d4c13c7480cd1d4c13ef3ab5fea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement "la coleen d'urok" est un site génial, j'ai même contacter les éleveurs pour savoir quand il aller faire une portée et ils sont vraiment sympa, de plus la webcam est génial on voit leur beau loulous dans le jardin c'est marrant lol!
PS: je me suis abonner a leur blog car ils font des sortie magnifiques il y a plein de photo et de vidéo je vous conseil d'aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement, c'est le site qui m'a été le plus utile pour retrouver les ancêtres de mon bébé! Avec eux on peut remonter super loin et même avec des photos des arrières arrières grands parents! C'était vraiement génial, clair bien fait et j'ai apprécié le boulot qu'ils ont fait car il y a des heures de travail pour donner ça! D'habitude chacun met les ancêtres de ses chiens et c'est déjà bien, mais eux ils ont fait ça nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Maïtouk"]Effectivement "la coleen d'urok" est un site génial, j'ai même contacter les éleveurs pour savoir quand il aller faire une portée et ils sont vraiment sympa, de plus la webcam est génial on voit leur beau loulous dans le jardin c'est marrant lol!

je suis trés fière de retrouver un petit fils de ma chienne ROSE IS BLACK il se nome CAZAN et a de qui tenir.JOLI NOIR ET BLANC PORTEUR DU BLEU car ROSI a été classée bleue par la juge KIM MEREDITH A LA NE DE 2002. C'EST AUSSI lignée DE LA FILLE D'OUKIOK CHERKANE.Tu as là une superbe lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Taka c'est une super ligné, je pense que j'aurai mon malamute avant que la coleen d'urok fasse une portée mais au moins je les est contacté car si je n'arrive pas a en avoir d'ici cet été je l'aurais chez eux.

PS: j'avais réservé chez Mme demay (Ilannaq forever) mais il n'y eu que 2 mâles et ils étaient déja réserver (j'était le 3eme a en réserver un) et sa ma fait le même coup chez Mme Mannechez (Something of shaman's). La j'ai réservé chez Mme Godimus (De la fougue du nord) et j'éspére vraiment que cette fois ci se sera bon, la naissance est prévue fin février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bons choix, je souhaite que tu puisse trouver ton bonheur chez CHANTALE. DANS TOUS LES CAS JE DOIS DIRE QUE TU CHOISIS TRES BIEN TES LIGNEES.
LE PRINCIPAL EST DE NE PAS SE PRESSER, SAVOIR ATTENDRE.
bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée voir le site dont tu parles c'est vrai que c'est vraiment bien fait tout sa :)

Et oui sa serai sympa d'avoir une rubrique pour la généalogie !

Bonne idée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taka a écrit:
très bons choix, je souhaite que tu puisse trouver ton bonheur chez CHANTALE. DANS TOUS LES CAS JE DOIS DIRE QUE TU CHOISIS TRES BIEN TES LIGNEES.
LE PRINCIPAL EST DE NE PAS SE PRESSER, SAVOIR ATTENDRE.
bravo!!!!!


Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est pour ca que je prend tout mon temps pour avoir mon premier même si l'attente est longue lol! .
Mais bon je pense que le moment est venue dans avoir un, j'ai attendue de bien connaitre la race, d'avoir mon chez moi, d'avoir suffisamment d'argent pour le cotidien (jouer, nourriture, véto...) car je sais que ce n'est pas juste un loulou extra mais qu'il faut pouvoir sans occuper, d'avoir beaucoup de temps a lui consacrer et d'être assez mure pour en assumer la responsabilité.

PS:Je me langui quand même de pouvoir faire des gros câlins a ma boulle de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le site "la coleen d'urok" et je le trouve également très bien fait ! Je ne connaissais pas par contre la webcam, va falloir que j'aille voir ça !

Je me doute un peu que si on commence à vouloir remonter très loin dans la généalogie de nos loups on va être vite débordé, on peut peut-être se limiter aux parents et grands-parents ?

Ce qui m'a fait penser à ça c'est le fait d'avoir 3 loups provenant de 3 élevages différents mais pourtant tous avec les mêmes ancêtres (les parents d'Esquimau sont les grands-parents paternels d'Elfy et les grands-parents maternels d'Eole !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtouk a écrit:
Effectivement "la coleen d'urok" est un site génial, j'ai même contacter les éleveurs pour savoir quand il aller faire une portée et ils sont vraiment sympa, de plus la webcam est génial on voit leur beau loulous dans le jardin c'est marrant lol!
PS: je me suis abonner a leur blog car ils font des sortie magnifiques il y a plein de photo et de vidéo je vous conseil d'aller voir.


Ce site est super j'ai rentrer le pedigree de mes chien je vous invite à faire de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la colline d'urock, ce que je n'apprecie pas, c'ets le fait qu'il ya it les photos des chiens sans avoir demandé au propriétaire, ni l'autorisation, ni si la photo mise nous convenait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sur la colline d'urok c est moibqui ai donné la photo de mon chien. je pensais que c était pareil pour tous.
sinon lui demander de changer la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi c'est moi qui est donné la photo et enregistre mes chiens, et d'ailleur je m'était trompé sur le sexe j'ai envoyé un mail il me l'on changé dessuite, j'en ai profité pour demandé des explications sur tous ces chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouk a écrit:
Pour ma part sur la colline d'urok c est moibqui ai donné la photo de mon chien. je pensais que c était pareil pour tous.
sinon lui demander de changer la photo.


tout à fait d'accord avec Audrey, on est très bien reçus et c'est fait très rapidement.
pour les nouveaux comme les anciens (chiens bien sur...)

pour celui de Judith, je ne connaissait pas, je vais aller voir.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, c'est vrai que sa à l'air bien , mais l'anglais
confused Suspect
quand je veux mettre un mot de passe pour créer un compte il me mais:
" you must use at least 2 lower case, 2 upper case, and 1 digit. Other characters are also allowed."
sa veux dire quoi ce truc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire que tu dois avoir au moins 2 caractères en majuscules, 2 en minuscules, et un chiffre dans ton mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lj30 a écrit:
Ca veut dire que tu dois avoir au moins 2 caractères en majuscules, 2 en minuscules, et un chiffre dans ton mot de passe.

merci bien.
et oui du mal avec le français, alors l'anglais...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour une fois que c'est moi qui contribue à aider quelqu'un du forum et pas l'inverse j'en suis ravi! lol

Si t'as des soucis avec l'anglais y'a une fonction traduction dans google qui n'est pas trop mauvaise:

http://translate.google.fr/?hl=fr

Sinon tu demandes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lj30 a écrit:
Ben pour une fois que c'est moi qui contribue à aider quelqu'un du forum et pas l'inverse j'en suis ravi! lol
Si t'as des soucis avec l'anglais y'a une fonction traduction dans google qui n'est pas trop mauvaise:
http://translate.google.fr/?hl=fr
Sinon tu demandes! lol!


ouai mort de rire ...
vas sur le site et tu vas comprendre...
quand tu est surtranslate et que tu vas pour créer ton compte
et bien bernique (comme on dit en bretagne) tu est et reste en anglais.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Pas besoin de créer de compte, tu rentres le nom du chien et hop t'as le ped !!!

oui mais je n'en est que 1 sur trois donc
comment faire pour inscrire les autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionant, sur la Coleen, je ne trouvais pas mon chien, là oui, et ainsi je viens de découvrir que son arrière grand père était champion du monde en 1990 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment Judith trouve t-elle les pedigrees de nos chiens, car sur la coleen c'est nous qui les enregistrons mais là ils sont déjà enregistrés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant elle était chargée des statistiques dans le comité de l'AMCF du coup elle avait accès à beaucoup de pédigrées. De mon coté je lui envoie mes déclarations à chaque portée, comme ca elle peut les rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé Victoria dans la base de données de Judith !!! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...