OUKIOK 0 Posté(e) le 11 février 2010 quelques photos des jeunes loups avec engelures à la clé parceque pour les prendre,a part d'etre de l'autre cote du grillage il faut une patience d'ange .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les deux derniére photos sont mes préféré , ils sont tout heureus dans la neige très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh le beau portrait d'Earod! Il faudra qu'on le colle sur le plexiglass à côté de celle de son papa!Ben moi n'aussi ze vais aller voir si je retrouve mes chiens dans la poudreuse, mais demain entre la cure et le boulot et rebelotte samedi, ben je ferais des photos que dimanche si vous êtes sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 11 février 2010 magnifiques photosils ont l'air vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouuuuuu tres tres jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 11 février 2010 magnifique je les montre a TAKA, tu as là de superbes produits.ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 février 2010 Flo, le portrait d'Earod est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee On a venir squater chez vous pour en profiter nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 magnifique magnifique mangifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 12 février 2010 magicwolf16 a écrit:Flo, le portrait d'Earod est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee On a venir squater chez vous pour en profiter nous aussi ben vindez squatter y 'en a deux fois plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 12 février 2010 EAROD a écrit:magicwolf16 a écrit:Flo, le portrait d'Earod est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee On a venir squater chez vous pour en profiter nous aussi ben vindez squatter y 'en a deux fois plus aujourd'huiok commences a faire de la place car on va debarquer avec nos 20, on est en vacance la semaine prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop beaux !!! j'adore l'avant dernière, il est juste sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 12 février 2010 joli portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est clair que la avec la neige on est gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouai, enfin une belle saison hivernale.les louloups sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 12 février 2010 heu les magics confirmez qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 12 février 2010 EAROD a écrit:heu les magics confirmez qd meme lolmais non on va pas venir vous embeter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 12 février 2010 magic wolf16 et sans 16 vous nous embetez pas.je vous envoie cette fois ci des photos des grands loups avec une trentaine de cm en pluset puis une photos de d'earod et d'etchaika entrain de jouerbon maintenant si vous n'avez plus de nouvelles de nous c'est qu'on est enseveli sous la neige ;car il neige toujours.HELP SAUVEZ NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 février 2010 Les p'tiots sont superbes mais les grands aussi. Je vois que Cherkane commence a bien se remplumer. Merci Flo pour ses superbes photos, la quantité de neige est impressionnante. Combien de cm? Maintenant il reste les 2 sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 12 février 2010 MAGNIFIQUE, je verrais bien un mariage des deux dernier!!!!! laissons venir cela promet.CHERKANE SE REFAIT UNE SANTE TOUT EN MUSCLE ATTENTION AU DEMARRAGE ACCROCHE TOI italie + france = des chances d'avoir du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 février 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 13 février 2010 tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouahhhh superbe les dernieres photos.Pour la neige si tu veux ,tu peux m'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 13 février 2010 a la réponse du nombre de cm de neige,il y en a plus de 60 cm.il en ait tombé 5 cm de plus cette nuit et il continue de neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils sont magnifiques....et oui ca tombe encore...paysages de reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Rhalala tout simplement superbes !!! En puis, ils ont l'air de vraiment s'éclater ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ben chez moi ils ont tout damé à force de faire les imbéciles et les jeux ça donne plutôt ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 16 février 2010 pourquoi tu n'as pas donné celle ci pour la photo tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 16 février 2010 On a le droit à l'ironie dans le concour photo!?!Sinon pour les jeux y'a la version Melle dessus!La version monsieur dessus!La version malamute en détresse!Et la version Patapouf s'est fait avoir à l'usure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Rrrraaaaahhhh mais comment ils font pour être aussi mignons et craquants !!! Patapouf je suis ta nouvelle fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pourquoi sur les photos d'Oukiok les chiens ont l'air majestueux et sur mes photos juste couillons!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 16 février 2010 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 C'est trop beau à voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 février 2010 naika a écrit:Pourquoi sur les photos d'Oukiok les chiens ont l'air majestueux et sur mes photos juste couillons!? Bé telle maitresse, tel chien C'était trop tentant comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 16 février 2010 naika a écrit:Pourquoi sur les photos d'Oukiok les chiens ont l'air majestueux et sur mes photos juste couillons!?cela vient en parti du patron des chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vous êtes tous des méchants!De toute façon, quand les gens sont méchants comme ça, ça veut dire qu'ils sont jaloux! C'est parce que le mien c'est le plus beau et le plus gentil malamute que vous ayez vu! C'est pour ça que vous essayez de nous déstabiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 16 février 2010 au fait le sujet etait:neige importante,il n'y a rien chez toi car meme si les chiens l'ont tassé on voit bien qu'a coté il n'y a que quelques malheureux cm de neige.j'en ai plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 16 février 2010 En tout cas ils ont bien poussé les petits à nounouk!! Earod est superbe!! Nous on a eu pas mal de neige également. bien sur pas autant qu'en haut.Pas le temps de faire des photos en ce moment... désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ils sont tout mignons et ont bien grandi, ces petits ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites