maïtouk and co 0 Posté(e) le 12 février 2010 et oui il a eu de la neige juste devant chez moi; Bon la neige n'etait pas assez top pour faire du traineau mais c'etait deja de la neige. donc voila les photos que j'ai prise hier.en voila quelques'une pour toutes les autres (et il y en a) il faut aller sur ce lien:http://picasaweb.google.com/morgane06560/NeigeASophia#Baïko est inia la shiba de mes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 février 2010 Whaou pas mal du tout. Oui c sur ce n'est pas assez pour faire du traineau mais pour que les loups s'éclate c super. Ils devaient être foux. Ici il y a eu un peu de neige hier : 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils sont trop mignon les deux, le blanc c'est un samoyede non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il est magnifique ton sam, ils sont tous beaux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pleins de gros bisous à ces superbes loulous !! J'adore la dernière photo !! Le samoyède est superbe, avec son "éternel" sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 février 2010 au moins ils s'éclatent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 février 2010 hihi merci, ca pour s'eclater, ils se sont bien eclater. On avait l'impression d'ailleur que cheerok etait de voir le paysage de la fenetre de la maison, alors dans la neige il s'est bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est magnifique chez toi et tes loulous ont l'air de s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est vraiment magnifique par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vois que l'on habite pas loin....Très belles photos, il est vrai que ces paysages hivernaux sont toujours magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ah ... La neige!Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci, c'etait vraiment super,et magique, c'est fou comme la neige change totalement le paysage et "l'epure".Malheureusement tout à totalement fondu.Sinon Eilika tu es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Magnifique tes photos maitouk et tes loups aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je suis de Saint Vallier.....donc vraiment pas loin l'un de l'autreA l'occas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah bin ca pour etre à coté, on est vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites