Eilika 0 Posté(e) le 13 février 2010 1er jour à la maison d'Eilika......et Oh surprise, 50 cm de neige.....Qu'est ce que c'est que cette matière blanche [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 et bien elle à l'air d'être très à l'aise Eilika dès son premier jour c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 février 2010 ahh elle est super, visiblement sa rencontre avec la neige a l'air de s'etre bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Waouh!!!...!!!!Quelle adaptation rapide et après 5h de route aujourd'hui, ouf! je suis scotchée!Bravo Eilika, un vrai coeur de Malamute!...mais la neige, je lui ai appris moi, sa maman...non mais alors, on oublie!?[img][/img]Oui, mais Apache c'est pas la même quantité à Toulouse...Bravo Eilika, on est tous fier de toi au Ranch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour maman.....Voilà ça fait deux jours que je suis chez mon nouveau maitre et tout se passe très bien.....Je m'amuse bien avec les habitants de cette taverne et les autres animaux...En plus, il y a plein de neige.....J'adore ça...à bientôt signé: Eilika [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 J'aime beaucoup la dernière photo. Très belle pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu me manque ma chérie...et t'envoie mes tendres pensées...![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah ca c'est sur c'est une adaptation reussit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury.dupont@yahoo.fr 0 Posté(e) le 14 février 2010 Un bisou de sa soeur jumelle Enya !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 20 février 2010 Une tiote sortie en Forêt, découverte des bonnes odeurs.....[img][/img]Ca sent même très bon[img][/img]Regarde Papa, elle n'écoute pas Eilika elle part de l'autre coté [img][/img]C'est l'heure de rentrer à la maison.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est trop belle cette petite puce !!! De superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Plein de bisous à la belle Eilika de la part de sa maman Apache qui pense beaucoup à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est vraiment tres tres mimi et visiblement ravis de sa promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mais alors y'a déjà plus de neige au dessus de Grasse?...Elle est trop belle Eilika...hummmmm.....bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 26 février 2010 APACHE a écrit:Mais alors y'a déjà plus de neige au dessus de Grasse?...Elle est trop belle Eilika...hummmmm.....bisoussssssSalut PascaleEt non, plus de neige chez moi....le soleil a repris sa place......Eilika va très bien. Elle s'amuse avec le labrador toute la journée, le jardin est devenu son terrain de jeu.Elle connait maintenant très bien sa petite famille, et nous fête à chacun de nos retours.Elle aime bien manger [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ha ça! ça ne m'étonne pas, elle était toujours pendue aux têtines d'Apache, une vraie sensue, tenace malgrè les grognements de sa maman qui essayait de l'empêcher...!!! et puis elle voit aussi la concurence avec le Labrador qui aime aussi bien manger, je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Des petites nouvelles de la miss Eilika.....Elle va très bien....Elle est adorable, chipie et écoute de plus en plus (Assis, la patte, couché......) Eh oui, une intelligence innée chez les malas....Elle est pratiquement propre.....sauf la nuit 12kg... et quelques grammes.......[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury.dupont@yahoo.fr 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Coucou à la petite Eilika C'est impressionnant ce que tu dis Tony, j'ai été aussi stupéfiait qu'elle écoute déjà aussi sur des ordres simples comme "assis, couché, pas bougé". En effet, je pense que c'est une race qui s'adapte particulièrement vite, et comprends aussi vite... Même chose pour la propreté, propre la journée, et quelques petits pipis et cacas la nuit.Au niveau du poids, aussi je pense qu'elles sont toutes ldes deux similaires, 12.500 ce matin chez le vétérinaire. Ca nous démontre bien , que ce sont de véritables jumelles... En espérant de croiser en Juin à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 7 mars 2010 [img][/img]Et une sortie au parcours santé.....3 tour dont un en courant, elle aime ça la miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 11 mars 2010 BON ANNIVERSAIRE PETITE SOEUR !!! Eyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci soeurette....Toi aussi, un très bon anniversaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury.dupont@yahoo.fr 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon anniversaire Jumelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vous êtes trop mignons...! tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 14 mars 2010 SORTIE MONTAGNEUne petite sortie dans les montagnes des alpes du sud.....Ca sent bon par là....regarde papa, il y a de la neige là haut....Ca fait du bien, ça rafraichit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Qu'est-ce qu'elle fait grande !!! Elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est magnifique la petite soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Qu'elle est belle Eilika...et ton pays aussi Tony...quelle chance de se balader et sentir les herbes aromatiques...Comment va-t-elle? Elle a l'air balaise aussi sur ces photos à côté du labrador...Son frère Eyko et sa soeur Eyla pèsent 17Kg...Je les ai vu ainsi qu'Enya (qui a déja gagné un concours à Maxizoo...!), ils sont superbes, des bisoumours que j'avais envie d'embrasser et de toucher tout le temps, ils sont douillets, sympas, trois fois trop de peau sous les poils...trop drôle!Donne nous des nouvelles de la petite Eilika....Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un petit coucou à tous mes bébés, et "oui" c'est papa!!qu'elle joie de revoir des petits bouts, ça rappelle tant de choses... de jour en jour des nouvelles joie, de nouvelles "explorations" que du bonheur notre gros loulou maintenent et oui papa a DEJA 4 ans, le temps passe si vite alors nouveux parents "propriétaire" profitez de tout ces moments offerts à vous avec vos petits bouts!!et bonne, longue et belle vie à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est jolie et a une silhouette très élancée, une gazelle !! Euh, le "papa" golden a fait un test de paternité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Superbes paysages et superbes loupiotes. Ca doit être un veritable de plaisir de gambader dans de si jolies montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh salut Attila, comment va-tu?Une petite photo du fier papa de cette divine portée?Bise, Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Of Edelweiss Forever a écrit:Elle est jolie et a une silhouette très élancée, une gazelle !! Euh, le "papa" golden a fait un test de paternité ? Dans ce cadre là.....le papa c'est moi Le golden est une fifille aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 10 avril 2010 4 Mois demain.....elle grandit la miss....Une petite ballade avec mon petit maitreIl est gentil mon petit maitre. Il a même pensé à me prendre un peu d'eau retour à la maison, un repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'adore la 1ere photo.Elle fait sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon anniversaire ma p'tite Eilika...on pense à toi ma maitresse et moi! 4 mois ça se fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est superbe, les belles promenades dans la nature lui réussissent bien. Whaou le bidou sur la 1ere et dernière photo : la gamelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de très belles photosdis donc qu'est ce que ça pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Des petites nouvelles de ma belle......C'est drôle une sauterelle lolUne petite partie de tennis avec mes minus maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'aime beaucoup la photo avec la sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 24 mai 2010 coucou Soeurette !Bien qu'elle n'ait pas le masque d'Eyla, il y a une certaine ressemblance entre les miss !!A bientôt[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury.dupont@yahoo.fr 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toutes ces photos me rappellent quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Coucou tout le monde......Des nouvelles de la miss Eilika....Repos d'été avant le retour de la neige..... Tout va pour le mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Elle est toute belle !!! encore une louloute qui a la belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Cool Raoul, à l'aise Blaise !!! Tu m'étonnes que tout aille pour le mieux, installée comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 8 août 2010 après le repos sur la chaise longue.........le canapé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle est bien installée la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 8 août 2010 [img]/[/img][img]/[/img]Ey soeurette je n'ai pas droit à tout ce confort moi, je vais me plaindre à mes maîtres!Là j'étais en vacances sans Booster en juillet, la paix quoi, mais il me manquait beaucoup quand même.Dommage nous ne nous sommes pas vues en juin, un jour qui sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'espere que l'on se reverra un jour soeurette et je te rassure, je n'ai pas le droit d'aller sur le canapé.....mon maitre n'était pas là, et les enfants m'ont pris en photo @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites