Eilika 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Retour de la neige....Un petit coucou d'Eilika avant son 1er anniversaire et sa confirmation[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle est pleine de rêve cette photo, même si on ne la voit pas de face je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 A ta demande Dryade.......Une photo de profil lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle paraît drôlement grande la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le jour de la confirmation est arrivé.......[img][/img]La belle est prete.........[img][/img]C'est à moi de passer.....[img][/img]Mais il me fait quoi lui????.......[img][/img]Voilà, je suis confirmée.......[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu l'a faite confirmée ou si c'est pas indiscret. C'est étonnant le sol en sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'était c'est après midi au Muy (83). La confirmation se passait sur un terrain de pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bravo à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super tu es confirmée ! Moi je passerai devant le juge le 25 février à Toulouse... J'espère que, malgré ma turbulence, je ferai bon effet... A un de ces jours j'espère... (qui sait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour la photo de face!!!!Félicitations a la belle pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury.dupont@yahoo.fr 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Félicitations à la Miss pour sa confirmation !!! Elle ressemble énormément à Enya , de vrai soeurs jumelles ... Petite question : Combien pèse t elle ? car je trouve Enya un peu plus mince , elle affiche 34kgs.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est Marrant pour des jumelles....Eilika est à 34 kg aussi , @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 félicitation pour la confirmation! Elle est très belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites