soso111 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjourjuste une petite question technique...y a t'il un âge limite pour faire confirmé son malamute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Normalement non !Et récemment, dans une autre race j'ai présenté une rott de trois ans pour la confirmation et comme toi je pensais qu'il y avait une limite :) Mais pour faire confirmer ton chien il te faut certaine condition comme enregistrement de la portée à la scc les parents lof et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 13 février 2010 ben en fait au niveau des papiers j'ai son LOF provisoire avec son arbre généalogique mais je n'ai pas l'enregistrement de la portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Et bien maintenant il te faut t'inscrire dans une exposition dans lequel il y a la confirmation des malamutes mais toi tu n'as pas besoin de l'enregistrement de la portée tu as déjà les papiers nécessaires (l'enregistrement de la portée est une formalité qui doit être faite par l'éleveur, j'avais mal compris ta demande).lors de ton inscription à une expositions demande ce qu'il te faut précisément. (ce n'est jamais moi qui faisait les inscriptions) En plus les expositions c'est un super évènement dans lequel tu rencontres des gens d'expérience avec lesquels tu peux avoir des échanges enrichissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 14 février 2010 chez vu sur le magazine "vos chiens" de janvier/février une expo à Douai le 12 et 13 juin prochain, si besoin je peux scanner l'annonce et te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci c'est gentil mais je l'ai acheté également quand j'ai vue SPECIAL CHIENS DE TRAINEAU!!!!mais j'ai vu qu'il y a dans les expositions différentes catégories, je ne sais pas trop comment ça marche et à quoi ça correspond... bref, on sent la novice dans ce milieu!!! lolc'est vrai que ça doit être sympa et on doit rencontrer plein de gens, je pense que ça nous plaira...je crois que sur la revue il y a les numéros de téléphone, je vais essayer de téléphoner ppour avoir des renseignement même si ça fait un peu tot....merci à tous pour vos réponsesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 février 2010 quel age a ton chien ?12 à 15 molis classe jeune15 à 24 mois tu mets classe intermediaire24 mois à 8 ans classe ouvertetu peux confirmer ton malamute dés 12 moissinon tu vas sur http://www.cedia.fr tu as toutes les expo en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 15 février 2010 il a 5 ans, en fait apparemment d'après ce que j'ai lu il faut un âge minimum uniquement, pas d'âge limite???merci pour (les différentes classes et le site internethier soir j'ai fait quelques recherches à ce sujet, je crois qu'il faut se lancer...la première fois, je crois qu'on galèrera un peu et après ça ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites