Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aromala

COURSE LAC BLANC 21 FEVRIER 2010

Messages recommandés

COUCOU TOUT LE MONDE flower

QUI VA A LA COURSE DU LAC BLANC SAMEDI PROCHAIN?

Moi j'y vais mais sans ARO car ça ne sert à rien d'exciter les autres et être en laisse tts la journée : pétage de plombs du gros!!!!

sandra de nancy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je vais peut-être y aller avec ma petite famille ... pour une fois qu'il y a qqch pas trop loin de chez moi.

Par contre une chose que je n'arrive pas à savoir. Les malas et Huskys courrent les 2jours ou seulement le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres, il y a une manche le samedi (souvent l'aprem avec départs entre 11h et 13h en général) et une manche le dimanche (départ à partir de 10h afin que la course se termine assez tot car la plupart des musher on bcp de route).
Remise des résultats et du classement dimanche à partir de 16h.
Pour les horaires c'est en moyenne car ils changent un peu selon les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça m'arrange si les mala courent les 2jours, vu que le dimanche c'était pas possible pour moi. C'est sympa finalement on se croisera peut-être la bas alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait bien de se donner un lieu de rendez-vous pour ceux qui veulent bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y étions avec Stéphane (j'ai bien reconnu les chiens de Brizou) mais pas osé venir faire vous !!! en tout cas le départ de cette course était difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er Damien
2me Valerie
3 eme Laurent
4eme Camille
5eme Eric
6eme Anne
7eme Caroline : BRYZOU !

pour les photos demain car là dodo !! elles sont déjà sur Facebook pour ceux qui y vont !!

Superbe piste et organisation !! j'ai bien promené sur la piste et Chanou a fait ce qu'elle pouvait !!
beaucoup de monde sur toute la piste !!
et il fallait venir nous voir, on a tellement parlé avec beaucoup de monde que je ne sais pas si on sait vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici enfin la video de l'arrivée des BT du Lac Blanc 2010 !!
désolé j'avais pas vraiment le temps !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation à tous ces mushers car un traineau mis à part qui soit plus lourd est beaucoup plus difficile à diriger.jene sais si à trois c'est mieux mais à 2 chiens c'est hard.donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux à 3 !!! je confirme !!!
mais comme Syrock avait mal au dos, je l'avais pas pris ! il a fait la gueule tout le WK !! et j(ai bien fait car aprés passage osteo : vertebre de deplacer
Chanel aurait mieux travailler si son père avait été là car elle avait encore peur de la foule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...