Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayeliss1

Exposition de montluçon

Messages recommandés

Exposition le 21 mars 2010 à Montluçon.

est ce que certains d'entre vous sont inscrits?

Comme ce n'est pas très loin j'hésite à y aller pour présenter Fenryl.
Inscription jusqu'au 20 février faut que je me dépeche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien envie, mais en ce moment mes finances sont pas d'accord! No
Si tu y va, tu nous fera des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous non plus les finances c'est pas ca mais en plus je viens de voir que l'éleveuse de Fenryl y sera pour juger .... donc ca serait sympa de la voir.


Pour les photos c'est loupé car nous n'avons plus d'appareil il est tout cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y allons.et j'ai un appareil.par contre le juge des malas est mr voilet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi je n'ai pas encore regardé mes "samedis" (oukiok comprendra).
Si je ne bosse pas j'aimerai bien y aller avec des mala et des husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI?car je vais peut etre avoir des soucis pour l'inscription de mozzarelle n'ayant pas encore recu les papiers.a voir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo pour Mozza tu as juste a savoir sa puce, le nom de son pere et de sa mere et sa date de naissance. Tu complètera son pédigrés et autres info plus tard.

Nous, Crystale (notre husky texane) elle a fait sa première expo le jour de ses 6 mois et on avait pas encore son pédigré américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il y a probleme ils demandent le n°de lof provisoire si le chien a plus de 6 mois elle en a 8 .par contre on tel ce matin pour expliquer notre cas car elle vient de l'etranger.de plus ludo veut qu'on y aille malgre tout on en presentera moins.as tu regardé les samedis.au fait la neige fond tres vite chez nous.on est passé de -17 degré à plus 3 degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est nous avons inscrit fenryl hier soir. Gaïa sera la mais en simple toursite!
(en fait l'eleveuse de Fenryl juge d'autres races et non les malas , mais ca sera l'occasion de la voir.
Et puis du coup nous pourrons aussi vous voir c'est cool.

oukiok pour l'enregistrement tu peux mettre LOF en cours et ca fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR INFORMATION:tout chien agé de plus de 6 mois doit obligatoirement avoir sont certificat de naissance.en italie les papiers etant tres longs a arriver c'est certainement beni pour ma mozzarella.dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo je suis presque sur et certaine que tu peux l'inscire quand meme.
Pour Décybel notre 2eme femelle made in texas pour l'expo de Jonzac de 2009 elle avait 7 mois, nous n'avion spas encre son numero de LOF et nous avons écrit en cours.
Je viens de le verifier à l'instant sur le livret de l'expo de Jonzac du 27 juillet 2009.
Donc pour Mozza tu mets "en cours" à la place du numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement ce n'est plus possible.c'est les nouvelles directives de l'année 2010 ludo a télephoné ce matin a l'organisatrice de l'expo de montlucon et elle a été categorique sur cette histoire.on envoie unmail a del biagio et on voit si lui aupres de la societe canine de milan il peut obtenir le numero.tant pis.au fait magicwoolf 16 viens tu?par contre plus assez de neige pour faire du traineau chez nous on a 10 degre tout fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trés normal de demander un N° de pédigrée, si le chien est à titre initial, il doit obtenir un excellent, comment obtenir ce résultat si on ne peut pas aller en Expo?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas à titre initial, c'est qu'elle est Italienne et que là-bas, on a pas le certificat de naissance avant que le chien est presque 10 mois à cause des lenteurs administratives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a tout bien expliqué.en effet tu as le droit d'inscrire ton chien a titre initial dans une expo mais un chien que l'on inscrit en classe jeune ou autre avec numero lof en cours n'est plus accepter des qu'il a 6 mois estimant qu'il a du recevoir son certificat de naissance.hors en italie l'obtention des certificats de naissance sont tres long il faut à peu pres 1 an.donc fini pour elle pour montlucon à moins que l'éleveur arrive à obtenir le numero par tel.c'est injuste mais c'est comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mia à part mayeliss qui vient à l'expo de montlucon .il y en a d'autre du forum?au total il y a 11 chiens d'inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin on va se revoir et pas sur une course.tu presentes ton bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon esprit !!!
mais non, je n'y vais pas , Ice est trop jeune encore, il est encore en puppy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andouille geek moi qui me faisait une joie de te revoir depuis la NE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va être fun d'ailleurs Montluçon, avec 50% ds chiens en mue .
Chez nous c'est juste l'hécatombe en ce moment.
Remarque Fenryl, on pourra toujours le présenter en catégorie lévrier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment UMIAK c'est bon mais j'ai peur qu'au lavage il déplume.quant aux jeunes ils n'ont pas encore beaucoup de sous poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lave pas ! passe le au show off plutôt !
c'est qui le juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
le lave pas ! passe le au show off plutôt !
c'est qui le juge ?


et en francais ca veut dire koi ?? ou alors c'est quoi le nom du produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec magic woolf c'est quoi le produit.j'ai un produit gonflant mais est ce la meme chose?autrement le juge cest mr voilet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit est le SHOW OFF, cela sert à laver le chien sans le passer à la douche et il devient tout propre ! Tu vaporises, tu attends 10mn et tu frottes avec une serviette eponge !!

Désolé Aurélien, mais c'est le nom du produit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout. Et si ton chien est grisou de terre, sable... ca enleve quand meme?

Nous a essayé les shampooing sec bé ce n'est pas top du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à montluçon, il y a plush puppy qui sera là, il a le même produit en equivalent du wonderwash
Mais c'est sur que si il a 20 cm de boue, ne reve pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de retour!

Fenryl fini 3ème et obtient un excellent.Encore de l'entrainement pour la présentation....et un petit régime!

quelques photos :




on attend sagement notre tour :


Fenryl en pleine action :


Nous avons passé une très bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissy04 a écrit:
Petit régime? il pèse combien?

Très belles photos I love you

Un p'tit 40 kg quand même :o)
M'enfin il est juste un peu grassouillet comme son papa :p
Ca va aller mieux lorsque je pourrais le sortir comme je veux, maintenant qu'il à passé les 12 mois, on va attaquer les choses un peu plus sérieuses (On va courir avec papa au lieu de marcher, et je voudrais bien l'atteler, quitte à la prendre au VTT s'il est seul à tirer).

En tout cas c'était bien sympa cette expos, on va faire travailler le statique à ce gros feignant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalcmal a écrit:
En tout cas c'était bien sympa cette expos, on va faire travailler le statique à ce gros feignant lol!


C'était sa 1ere expo à ton loulou?
Il a pas été stressé par tout cette ambiance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenryl y'a une chose qu'il connaît pas, c'est le stress.
Il avait était merveilleux à la NE sur son statique à seulement 6 mois, là il avait juste pas envie.
On ne le fait juste pas travailler du tout cette position, et nous avons fait l'erreur que font 95% des propriétaires de chiens, nous lui donnons la récompense lorsqu'il est assit, pas debout, du coup, il se plante les fesses au sol dès qu'il est à l'arrêt et que je capte son attention.

On a commencé a corriger ça il y'a quelque temps déjà, mais Paris ne s'étant pas bâti en un jour, on ne lui met pas la pression.Ca viendra bien assez vite.

Par contre il a eu un énorme succès auprès des "passants", ca fait vraiment plaisir !

A si, j'oubliais, j'ai un document sur lequel on doit trouver le nom du handler, c'est facile !
A vous de jouer, en sachant qu'il y'a un petit détail pour aider
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un p'tit 40 kg quand même :o)
M'enfin il est juste un peu grassouillet comme son papa :p
Ca va aller mieux lorsque je pourrais le sortir comme je veux, maintenant qu'il à passé les 12 mois, on va attaquer les choses un peu plus sérieuses (On va courir avec papa au lieu de marcher, et je voudrais bien l'atteler, quitte à la prendre au VTT s'il est seul à tirer).


Le mien fait 36Kg pour 14 mois ( 15 mois le 9 avril) tu crois que c'est trop? Pas facile de me faire un idée confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend beaucoup de l'aspect général du chien, il n'y a pas de norme à proprement parlé.
Fenryl fait 40 kg et est un peu gras, mais pour un autre chien de même gabarit ca sera peut être le "juste poids".

Sens tu les côtes de ton p'tit loup lorsque tu lui caresse les flancs? Sens tu le dépôt de gras sur le dessus du dos lorsque tu lui caresse la colonne vertébrale?
Moi par exemple je sens difficilement les côtes de Fenryl, preuve s'il en faut qu'il est un peu gras, mais rien d'affolant!

En ce sens les expositions sont fondamentales afin de pouvoir voir son chien par les yeux d'autres personnes, et de se donner des points de comparaisons en comparant des loups de gabarit équivalent.

Sinon et pour te répondre, 36 kg a 14 mois, c'est dans la moyenne à mon humble avis.Je dirais même que c'est bien :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sens tu les côtes de ton p'tit loup lorsque tu lui caresse les flancs? Sens tu le dépôt de gras sur le dessus du dos lorsque tu lui caresse la colonne vertébrale?


Oui je sens légèrement ses côtes et je sens légèrement sa colonne vertébrale, pas l'impression qu'il y ait un dépôt de gras.

Merci de ta réponse ça me donne quand même une légère idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les petites bottes !!!!! serait-ce la petite FLO .jOLI PORT DE FOUET LE PEPERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est Flo qui pleurait qu'elle allait rien faire car son chien avait soi disant plus de poil : CACIB et BOB ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors si j'ai bien compris Umiak : 1er excellent CACIB, BOB
fenryl : 3eme excellent
et les autres????????????

Earod et Etikiok ont fait quoi Flo?

Merci pour les superbes et courage fenryl sera bientot au top pour les expo j'en suis sure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...