Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

bonjour a tous

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente je m'appel Thibault, j'ai 31 ans et j'habite en Haute-Savoie.
Je possède 2 loulous :

Luuna (Ckahlee Tribal Laws Of Greystone Shadow)et
Amaruq (Dynamit Jack Of Tribal Laws)qui porte tres bien son nom d'élevage....

Les 2 sont des chiens super cool et adorables.Amaruq adore asticoter Luuna...en fait il aime asticoter a peu pres tout le monde, il est toujours content
Luuna est un peu plus réservé mais écoute nettement mieux surtout avec des récompenses....Mais bon les 2 adorent se faire caresser pendant des heures...comme a peu pres tous les malamutes.

Je suis membre de L'AMCF et vais a la nationale depuis 2 ans.

voila voila,

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tes malas ... comment ne pas avoir envie d'en adopter quand on voit d'aussi beaux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifique tes loups dans la neige aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu sur le forum,
les photos sont magnifiques, un plaisir a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
tes photos sont magnifiques, le décor est splendide et les loulous aussi....j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil,

je replacerai quelques photos a l'ocas car evidemment j'en ai un paquet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

Voici quelques photos prisent en 2009 ou il y avait eu le double de neige de cette année...le reve quoi!
Luuna

Amaruq

te sauve pas j'vais t'choper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QU'est ce qu'ils ont l'air heureux et le regard de ta femelle et bien on le voit bien le loup à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!

moi aussi je veux habiter là bas...

quelle chance, tes malas ont l'air vraiment trop heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très réussies les photos...Luuna est magnifique avec le regard qui en dit long.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thibault,
Tes photos m'émerveillent, tu es du Chablais...j'ai eu une Ferme pour Enfants avec des tipis à Fessy au dessus de Bons en Chablais, tu connais peut être? A l'époque j'avais un Husky/berger belge et d'autres chiens non nordiques (un commondore et un labri) mais déja ils s'éclataient comme les tiens dans la neige! Ah! souvenirs souvenirs...!
Tu es de quel village?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APACHE a écrit:
Salut Thibault,
Tes photos m'émerveillent, tu es du Chablais...j'ai eu une Ferme pour Enfants avec des tipis à Fessy au dessus de Bons en Chablais, tu connais peut être? A l'époque j'avais un Husky/berger belge et d'autres chiens non nordiques (un commondore et un labri) mais déja ils s'éclataient comme les tiens dans la neige! Ah! souvenirs souvenirs...!
Tu es de quel village?


Je suis de saint paul en chablais. Je suis arrivé ici en 2006.
Oui je vois tres bien ou se trouve fessy mais je ne suis jamais aller la bas, la ferme existe toujours?

Pour ce qui concerne la neige....elle fond.... pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pistes ça c'est un autre probleme....je pense que le jura est nettement mieux adapté.
A avoriaz je sais que certaines pistes de fond sont empreintées mais il me semble qu'une personne a le monopole car il fait du tourisme, et que si tu te ramene avec tes gros loulous tu te fais virer. L'office du tourisme de morzine et avoriaz on dit qu'il n'y avait pas de pistes pour les traineaux ni le ski joering pour les particuliers.
Sinon je sais qu'il y a de belles pistes entre la chapelle d'abondance et chatel et la tout le monde peu y aller,ce qui fait qu'il peut y avoir parfois beaucoup de monde ou tout se mélange : raquette, ski de fond, traineau...mais le coin est tres agreable.

Sinon il y a la piste de fond de la station de bernex juste a cote de chez moi ou je vais faire un peu de ski joering, la personne ne dit rien car la piste est non payante.

Pour le moment j'ai simplement fait mon bapteme en traineau avec mes 2 gros loulous il y a 15 jours!! et je compte bien recommencer avec l'achat d'un traineau pour la saison prochaine!
J'en ai fait avec l'éleveuse sur des routes enneigées avec quelque passage dans des petits chemins...pour une premiere c'était du rodeo affraid en plus les 2 loulous étaient a fond car l'éleveuse était aussi en traineau et il y avait d'autres de ses malas en libertés bref c'était génial!

En dehors des pistes il y a tout les chemins de vtt sur tout le plateau. L'hivers la neige est assez tassée car il y a du passage en raquette et ski de fond, donc je pense qu'en traineau ça doit passer,en tout cas en ski joering ça le fait! Mais bon pour le traineau je vous dirait ça l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...