Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

Petites photos de debut d'année

Messages recommandés

Balade ce dimanche de 8 km avec nos doudous :







Petit moment complice!!




Un petit os pour un petit chien!! lol!



Lors de ses chaleurs, Elfy est partie en "vacances" chez un ami et Uska est venu tenir compagnie à Dolgan :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la photo avec le "petit" os !!! lol!
Une petite question que je me posais en vous voyant vous promener avec vos loulous: est-ce qu'ils tirent beaucoup quand vous les promenez comme ça ? et est-ce que ce n'est pas pénible quand ils vont fureter en dehors du chemin ? (bon ok ça fait 2 questions !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors effectivement, ils tirent : Dolgan beaucoup plus qu'Elfy, Comme il a le harnais c'est ce qu on lui demande lol!(au debut ils sont content alors ils vont fort et apres quelques km cela ce calme!!) lol! Avec la ceinture et la ligne de trait qui amorti bien les accouts, nous trouvons cela plus agreable de les promener ainsi qu'à la laisse , la ligne etant assez longue cela ne derange pas vraiment quand ils bifurquent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait nous aussi ont a fait une ballade avec les bébés et il ne nous manquéque la petite ELFY pour reconstituer la meute en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements ! On hésitait à faire comme ça aussi parce qu'en laisse ça commence à devenir assez pénible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malamutes en laisse affraid
moi avec les 2 en laisse c'est excellent!!!d'autant plus lorsqu'un bon gros sanglier détale a moins de 10 metres ....comment dire....je peux faire du ski-joering mais sans ski!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On habiterais pas aussi loin on viendrait avec plaisir se promener avec vous!

Sinon nous cette aprem on a vu 3 chevreuils qui nous sont passer devant le nez sauf que les chiens non rien percuté!!! scratch parler des chiens de chasse!! lol!
Sinon c'est vrai que les promenades en laisse sont assez penibles en collier, meme pas la peine, avec le easy walk c'est mieux, mais avoir ses 2 mains libres c'est encore mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute les miens c'est tout le contraire,
la moindre bestiole est repérée, je ne compte plus le nombre de souris et de taupes fraichement dégustés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les taupes Elfy s en occupe!!! lol!
L autre fois un chat est passer devant le parc des chiens Dolgan etait comme un fou il cherchait le chat derriere le muret cela faisait 15 min que le chat etait parti!!!une catastrophe!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli photos, vous devez passer de superbes moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos.

Les promener avec la ceinture c super, moi j trouve ca agréable car ca évite qu'ils t'explose le bras à chaque fois.

Ils sont bien mignons tous les deux et qu'est ce qu'Elfy à grandi whaou elle est devenue une belle jeune fille

PS : sympa le sac de bas de Dolgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:

PS : sympa le sac de bas de Dolgan


Euh me rapelle plus ou on la eu??? scratch :lol

Ah si chez magic wolf lol!

Bientot une commande pour un harnais et des sacs pour elfy!!hehe vivement le mois de juin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...