Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat04

bonjour

Messages recommandés

alors je commence par là avant même d'aller lire quoi que ce soit
j'ai pour compagnon un petit husky croisé malamute qui a trois mois, j'ai tout à apprendre de lui et lui tout de la vie!!!!!
il fait 10k400 ce qui fait penser à la véto qu'il sera plus costaud qu'un husky (il est grand et il mange beaucoup mais n'est pas gros)
c'est un gros calin mais qui adore courir comme un fou quand la crise lui prend et après il tombe comme un gros bébé qu'il est Sleep
je me suis beaucoup renseignée sur la race car je ne connaissais rien mais j'ai besoin d'échanger pour me rassurer (je vois la véto régulièrement et suis en contact avec une amoureuse des chiens primitifs qui est comportementaliste, mais je viens vous voir pour plus d'infos et de conseils encore)
je vais de ce pas lire un peu de ce forum
à bientôt
nathalie[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi et ton nounours sur le forum. Tu as trouvé le bon endroit pour les infos et conseils, tu verras ici c'est une vrai mine de renseignements ;)

N'hésite pas à nous présenter qqs photos de ton loup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et ton loup; tu as choisi le meilleur endroit pour trouver des renseignements. Depuis que je suis inscrite, ce forum est devenu "ma bible du mala" lol!

N'hésite pas à nous mettre des photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ton loup !!
moi aussi je veux des petites photos, et c'est quoi son p'tit nom à ton loulou ?
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et à ton loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum des grands mala....des.
moi aussi je veux des photos du petit louloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, j'oublie les priorités!!!!!!
après un mois entier de reflexion, nous avons choisi Eikos
pour les photos, je sais pas faire visiblement, ça n'a pas marché

Figurez-vous que depuis hier mon inscription, un nouveau est arrivé!
nous avons trouvé hier soir devant la porte un genre de golden retreiver(adulte)gentil comme tout, qui ne demandait qu'à rentrer
le petit était fou!!!!mais le gros No n'a pas voulu jouer, par contre il ne lui a rien dit et a fait preuve d'une grande patience

il est bien tombé, aujourd'hui je ne travaille pas
j'ai fait hier le tour des personnes qui auraient pu m'aider(pas de tatouage, pas de collier): pas de résultat mais il vient peut être de loin
aujourd'hui nous allons donc passer chez la véto voir s'il a une puce et j'espère!!!parceque je peux pas le garder même s'il est très gentil et obéissant

expliquez moi pour les photos et je vous donne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum.mon premier chien etait un croisé husky mala et sans te faire peur un gros bébés de 55 kg et 70 cm au garrot.depuis pleins d'autres malas sont venu remplir notre vie.pour les photos je pense que d'autres le feront mieux que moi car je ne suis pas forte en informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous et si tu as des questions n'hésites pas.

Pour mettre des photos : 7icones en haut à droite, tu vas chercher la photos sur ton ordi et faisant "parcourir" puis copier-coller la 2eme ligne. Et hop c'est parmis pour des photos de ton louveteau.

Pour le Golden, ca a donné quoi chez le véto aujourd'hui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=14912972]url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ça j'ai réussi, merci pour les tuyaux (c'est mon mari l'informaticien du coup moi je fais aucun effort!!!!!)
je mets la légende ici, ne m'en voulez pas
la 1ere c'est l'heure de la sieste : il a raison d'en profiter cela ne va pas durer!!!
la 2ème quand il essaye de descendre les marches alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit
et la 3ème c'est le week end à la plage où il a ramassé les coquillages


alors, mon charmant gros golden se trouve avoir été pucé chez notre véto, elle a trouvé le proprio tout de suite, il s'appelle Eros
on comprend pourquoi il avait l'air de réagir quand on parlait à Eikos!!!
la véto n'a pas dit le nom et a gardé le chien pour le rendre au proprio
il est d'une dizaine de kilomètre de chez nous, nous n'en saurons pas plus
mais je suis contente qu'on ait trouvé une puce parceque sympa comme il était il ne méritait pas le chenil
allez, je sors de réunion(je suis adjointe au maire de ma commune) je vais faire un peu de lecture sur le forum
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Eilika, je trouve aussi!
maintenant, je n'ai pas un oeil expert et en plus je ne suis pas dutout objective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est

Il me rappèle trop mes dernières chiots husky (4mois et 1 semaines aujourd'hui) qui étaient tous gris aux yeux bleus.

A vu de son poid je dirai plus qu'il aura la taille d'un husky. Male husky de 3 mois entre 11e t13kf, femelle husky : 9-11kg. Donc avec ses 10kg500 je dirai plus husky que mala.

En tout cas il est

Bon parcours du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]/[/img]Nous avons eu nous aussi un croisé husky/malamute (mère husky, père malamute) que nous avions recueilli à 4 mois.
Il était très beau. Il était plus grand et plus costaud qu'un husky mais n'a jamais dépassé 44 kg. Il avait un caractère dominant un peu difficile avec les autres chiens et les étrangers à la famille. Malgré ses défauts (fugueur) il nous apporté beaucoup d'amour et de joie.
Il est mort à 15 ans sans avoir souffert de sa vieillesse auparavant.
Voici quelques photos
[img]/[/img]
Après nous avons eu Booster un gentil malamute et nous venons d'accueillir une petite femelle malamute aussi Eyla.
Nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec ton joli petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux louloup sont adorables.promis juré je vous montrerai le mien qui a malheureusement eu moins de chance et que j'ai perdu à 8 ans mais pas du à son croisement mais à une saleté de maladie qui est "le lupus erythèmateux déciminé".et oui il n'y a pas que les humains qui l'attrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lupus c'est le truc qui fait des cloques qu'il faut percer?
qui donne un corps plein de p^laies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...