BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme Enya, Eylika ses soeurs et Eyko, tout se passe très bien pour Eyla en compagnie de Booster, son copain de 3ans.La voici dans son nouvel environnement et bien accompagnée[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Qu'ils sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Audrey, c'est vrai que ça fait plaisir de voir une si bonne entente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui, ils ont l'air de bien s'entendre sur la photo N°1 Sur la seconde je crois voir Eilika et Tina (Mon labrador)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'aime beaucoup la première photo !! j'ai quasiment la même peluche mais par contre pas touche !! Vu ce qu'ils font subir à leurs jouets ces petits monstres !! Pleins de gros bisous à ces deux beaux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ce sont de vraies pestes les chiots mais tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 24 février 2010 Booster fait très attention de ne pas lui faire mal, sa délicatesse est surprenante à voir par rapport à sa taille. Il adore la relancer et elle démarre au quart de tour. Je suppose que le labrador agit de même avec Eilika.La peluche on ne lui prête que de temps en temps, Booster avait joué avec aussi, mais on ne lui laisse pas la détruire.Les balades en laisse se passent bien, Booster tire moins, il semble l'attendre et elle marche convenablement sauf si elle voit un truc qui l'intrigue ou un bout de bois à ramasser (c'est normal à son âge...)Elle a encore peur des bruits de moteur (voiture, mobylette etc...). Je pense qu'elle va s'y faire, Booster était pareil à 3 mois./[/img]En ce qui concerne la propreté, pas "d'oublis" depuis 5 jours environ.Nous sommes à l'écoute. Pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle est toute mignone.Félicitation à Booster d'etre aussi attentionné enver Eyla, il est un tres bon "papa". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui Ghisou, tout se passe bien aussi pour les soeurs d'Eyla. J'ai eu des nouvelles aujourd'hui d'EVA qu'Emilien (de Bram à côté de Carcassonne)son nouveau maître a rebatisé EARLY...voici sa photo avec son pote Samoyède...[img][/img]Y'a un air de famille, hein?Elle est magnifique et se comporte bien d'après Emilien qui est... éducateur canin pour chien d'aveugle!Je ne vais pas tarder à la revoir, il va passer au mois de Mars! j'ai hate!J'ai aussi reçu des nouvelles d'ELEKTRA (de Montauban)qui s'appelle maintenant ELKA, elle s'amuse toute la journée avec Daffy une petite Jack Russel qui se sent moins seule depuis l'arrivée d'Elka...ils seront bientôt sur le forum et on aura donc des nouvelles et des photos prochainement...ENOUCHKA (celle qui est la plus foncée) se fait bien à sa nouvelle famille, ils vont avoir un ordi prochainement et s'inscriront aussi sur le fofo, chouette! on aura des photos!Pour EILIKA, ENYA et le petit mâle EYKO nous avons des nouvelles régulières sur le fofo, c'est super, plein de photos de bonheur et de jeux, tout se passe pour le mieux, leurs maîtres sont heureux de voir qu'ils évoluent positivement, tous ont du caractère, mais écoutent assez bien dans l'ensemble.Pour les pipis la nuit, je dis ça car je ne savais pas, il suffit d'enlever l'eau 2 heures avant d'aller au lit (dixit Emilien) et bien sûr de sortir dans l'herbe le petit monstre dans la soirée!Apache n'a pas fini sa mue, mais que va t il lui rester? En tout cas elle est en super forme, a juste un peu de gras sous la peau dû à l'aliment puppy qui lui a bien profité!!!On fait beaucoup de balades, vive les vacances! et le soir elle veut rester avec moi près du poele! Elle est beaucoup plus caline et joueuse qu'avant, ses chiots doivent lui manquer, heureusement que Danao se prête bien à ses envies de jeux!Bise à EYLA et félicitation à BOOSTER pour avoir aussi bien accueilli sa petite amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tes ptits loups sont vraiment magnifiques, Pascale, et je le redis : j'aurais volontiers flashé sur ton mequeton agouti parce que moi et les agoutis c'est une grande histoire d'amour !!C'était pas le moment, on ne peut pas tout faire en même temps. Mais il est prévu un chti mâle d'ici 2 ou 3 ans et là, ben ce sera un agouti, na ! big bisous aux louveteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 26 février 2010 [img]/[/img]Elle a un air comique sur celle-là, je trouve[img]/[/img]Plus que jamais elle joue avec Booster et elle aime avoir le dessus la coquine !!![img]/[/img]Et là elle a un air sérieux presque de "jeune louve" Pascale, je suis contente de voir que toutes les soeurs et le frère vont bien et sont heureux. Effectivement Eva ressemble énormément à Eyla (on dirait des jumelles encore !). Il me tarde de voir les autres, j'ai vu Enya et Eylika mais pas Eyko en photo. Je vais essayer de le trouver...Au fait Eyla est toujours propre, je pense maintenant qu'elle va le rester.Rendez-vous le 5 mars chez le véto pour les vaccins et tout et tout... Je te raconterai.Merci à tous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alors la visite chez le véto?Eyko est sous le pseudo Martinez...Qu'est-ce qu'elle est joli sur ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui Pascale, cela s'est très bien passé. Elle n'a pas bronché du tout. Elle a eu le vaccin contre la rage aussi car si tout va bien en avril, nous les amenons en Espagne avec nous.Le véto l'a trouvée très bien. 13kg : il pense qu'elle sera plus costaud que sa mère.Nous partons en week-end comme prévu pour le mariage dans le Vaucluse. C'est Guillaume qui va s'en occuper... Bises à bientôt Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 10 mars 2010 [img]/[/img]Toujours la même entente et complicité[img]/[/img]Elle est sérieuse, là...Au fait demain Eyla a 3 mois ainsi que Eyko, Enya, Eilika, Elektra, Eva, Enouchka : BON ANNIVERSAIRE A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est trop belle cette petite louve !! Bon anniversaire à elle à son frère et à ses soeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MERCI A TOI ELFY , C'EST TRES GENTIL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Très belle louloute....Joyeux anniversaire à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury.dupont@yahoo.fr 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et oui déjà trois mois ..... joyeux anniversaire à tous ces petits adorables chiots !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mes enfants...Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ils me font rêver tous les deux surtout quand elle joue avec booster (que je trouve très beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Eyla est allée rendre visite hier à Maman Apache qui lui a rappelé les règles d'obéissance et de soumission (ce que Booster a tendance à laisser de côté !).Elle était très contente de revenir sur les lieux de sa naissance et de revoir Pascale.Bientôt une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Belles photos et beaux loulous.La petite Eyla a un tres beau masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [img]/[/img][img]/[/img]Voilà 2 photos avec Maman Apache semaine dernière. Bon c'est vrai qu'avec Maman je ne faisais pas la maligne... alors que Booster mon copain me laisse tout faire sauf lui prendre son os...Je vais bien j'ai encore grandi cette semaine et forci. Je pèse 17 kg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Eyla!Je t'ai trouvée très en forme lors de nos retrouvailles la semaine dernière pour tes 3 mois!Tu es devenue une belle fifille bien dodue et ton poil est tellement doux que j'avais envie de te faire des calins tout le temps...!Moi, mes poils repoussent doucement, ma maitresse me donne tous les jours de l'huile de saumon et du Velcote et ça a l'air de faire son effet! ouf! parce qu'un malamute sans poil touffu, ça ressemble vite à un gros rat! la honte!Merci encore d'être venue, c'était la fête!Grosse léchouilleApachePS : 17Kg à 14 semaines...!!! mais ne manges-tu pas un peu dans la gamelle à Booster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Everest a 3 mois et pese 13 kilos. Au meme age Luuna en faisait 11, mais elle est un peu crevette.Elle a l'air bien ta chienne sur les photos. J'adapte la quantité de croquettes en fonction de l'épaisseur du lard sur les cotes. Quand je sens bien les cotes ca va. Quand il y a trop de lard je diminue.Après peut être que certains ont des croissances plus rapides que d'autres, comme chez les bipèdes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 23 mars 2010 [img]/[/img] Eyla avec Booster photo du 22/03/10Bonsoir à tous,Je ne sais pas si elle est trop grosse.. C'est vrai qu'elle mange beaucoup, pourtant elle a bien été vermifugée. Elle a des croquettes chiots en permanence à disposition sauf la nuit. Je ne dirai pas qu'elle est un "estomac sur pattes" tout de même. Quant à la nourriture de Booster ou autres choses, c'est rigoureusement interdit.Pour ce qui est de sentir les côtes, on les sent mais en appuyant un peu quand même...Elle fait beaucoup d'exercices car elle joue avec Booster et ensuite elle est "vanée" pendant 1heure et "ça repart". Pour la taille je ne sais pas comment il faut la mesurer.Et ses soeurs et frère combien pèsent-ils à présent ??? Ca nous donnerait une idée.Merci pour vos conseils et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Qui a dit que notre petite Eyla est grosse??? Non, t'inquiéte Ghisou, les autres dont j'ai des nouvelles font aussi 17Kg, c'est une portée de chiots qui vont devenir de beaux Malamutes bien charpentés, comme leur papa Attila qui est magnifique, et le poil est bien serré, doux, dense comme celui d'Apache (hors mue bien sûr!), au fait, Apache mesure 0,60m au garrot et pèse 40Kg (elle a un peu forci depuis la mise bas!)A présent tu peux peut-être lui mettre la gamelle le matin, le midi et le soir uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Pascale, Tu me rassures !!!Pour la gamelle de midi, vu que nous sommes absents (au travail) de 9h à 16 h30 , c'est "rapé". Donc à moins de lui retirer au retour du boulot pendant quelques heures...Nous verrons. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 En plus, en lui fragmentant ses repas, tu peux te servir de ce moment (où tu lui donnes sa gamelle) comme d'un moyen d'éducation de plus...et en profiter tout en lui en donnant une récompense digne de son intérêt....compriiiinde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Si muy bien Pascualita!! j'ai compris, mais la coquine c'est la gamelle des autres qui l'attire le plus. Ce matin elle a essayé de voler des croquettes aux chats !!! Je peux te dire qu'elle a filé à toute vitesse devant ma colère !!!Elle est très maligne et intelligente. Elle sait comment s'y prendre avec Patrick et je le gronde. Je vais essayer de l'éduquer un peu avec des friandises de chez Sophie...Elle est devenue complètement propre (depuis que ses problèmes de transit ont été réglés) Elle tient sans problème toute la nuit de 23 h à 7 h du matin sans aucun accident.Elle me fait rire quand elle copie les attitudes de Booster.A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Eilika pèse aussi 16/17 Kg......Par contre je lui donne les repas en deux fois. 1 fois à 08h00, 1 fois à 13h00. Elle est maintenant totalement propre (C'est facile pour moi, elle passe la journée dehors). Propre la nuit quand même.Concernant la gamelle des autres.....elle se jette dessus. je suis attentif, mais quelquefois elle ruse et pique quelques croquettes.Voilà, sinon pareil, elle est très active, et adore mes plantes... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury.dupont@yahoo.fr 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En effet moi aussi Enya apprécie ronger les plantes notamment les racines .... Ces malamutres ont la main verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah bon, Enya et Eilika elles aussi adorent jardiner, je vois, c'est de famille alors. Nous avons retrouvé notamment un arbuste déterré avec sa racine et dans un si piteux état que nous ne l'avons pas reconnu. De plus elle doit rechercher un trésor qu'elle ne trouve malheureusement pas vu le nombre de trous dans le jardin !!!Elles sont en pleine forme les frangines. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est très jolie mais tu dis qu'elle a les croquettes à disposition, tu la laisses manger autant qu'elle veut ?? Chez nous c'est rationné et en fonction effectivement de la palpation des côtes on augmente ou pas la ration ... Ils mangent 2x/jour, matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Apache pèse 40 kg ?? t'es sûre, Pascale ? ca me paraît énorme... Maya a 62 cm au garrot pour 32 kg poids de forme et elle n'est pas maigre. Khewa (16 mois) pèse 29 kg pour 62 cm également et n'est pas maigre non plus. Apache (le nôtre !!) pèse 38 kg pour 64 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Of Edelweiss Forever a écrit:Apache pèse 40 kg ?? t'es sûre, Pascale ? ca me paraît énorme... Maya a 62 cm au garrot pour 32 kg poids de forme et elle n'est pas maigre. Khewa (16 mois) pèse 29 kg pour 62 cm également et n'est pas maigre non plus. Apache (le nôtre !!) pèse 38 kg pour 64 cm...Une hypothèse , c'est peut être juste une question d'ossature ... Une ossature plus grosse chez un chien entraine je pense plus de muscle accroché dessus et le poids des os d'ou un poids plus elévé sans qu'il ne soit gras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 effectivement 40kg ca me parait bien beaucoup.Tampa : 61cm au garrot pour 30kg et Démon 62cm et 32kg et pour Dakota qui ets un mec : 62 au garrot et également 32kg donc ton Apache 40kg pour 6-cm ca me parait vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sinon pour ce qui est du poid des chiots ils sont tout à fait normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui Oui c'est bien le poids d'Apache, c'est vrai qu'avant d'avoir fait sa portée elle tournait plutôt à 37Kg (balance du véto)et la dernière pesée montrait 40Kg, elle n'est pas maigre, ça c'est vrai mais ne fait pas grosse quand même, elle va bientôt faire pas mal d'exercice puisque je vais avoir samedi une trottinette, ça va être chaud au début!!!et perdra peut-être un peu...Pour info, Apache s'est développée très tardivement, vers l'age de 3 ans, avant elle faisait un peu claquette....comme quoi avec les mala, rien n'est immuable! plein de surprise même!Pour ce qui est du jardinage, on voit bien là la marque de fabrique, j'adore ça et Apache m'en a fait voir dans sa jeunesse, elle déterrait systématiquement toute nouvelle plante, grrrrrrr!!!!!Faut de la patience avec ces loulous là,avant qu'ils mettent du plomb dans leur cervelle, mais une fois qu'ils ont grandit dans leur tête, c'est les plus chouettes chiens du monde...Les chiots sont superbes, j'en suis gaga et ça me donnerait même envie d'en reprendre un bientôt...et avec le même père Attila vu ce que cela a donné...enfin la raison me dit plutôt d'attendre 3 ans...encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je fais attention et je rationne Eyla qui a souvent faim !!Elle continue à chercher un trésor dans le jardin et dommage elle ne l'a pas encore trouvé.. Pour l'éducation elle connait très bien le "NON" et se plie aux ordres concernant les interdits même si elle essaie de les contourner. Elle râle et "parle" de temps en temps. Elle profite aussi de la faiblesse de son maître qui la bichonne souvent. Demain nous devrions partir en Espagne, première fois pour Eyla. Si elles sont réussies nous partagerons les photos de Eyla et Booster à la plage !En attendant une petite photo[img][/img]A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Comme promis voici quelques clichés pris sur la plage de Mas Pinell (Costa Brava)[img][/img][img][/img]Celle-là est amusante, c'est après le bain dans l'embouchure de la rivière[img][/img]Une dernière avec Booster au premier plan[img][/img]Voila, le séjour s'est très bien passé, le voyage en voiture aussi.A renouveler donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites