THIBAULT1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ces 2 la n'arretent jamais et cela depuis le debuten fait Amaruq c'est pas un chien c'est un Gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ce sont de superbes loulous mais je dois avouer que celle du grimlins est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Tu as bien raison un vrai gremlins lol mais pas guizmo lol plutot l'autre qui à la crête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 24 février 2010 adorables bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Superbes photos !! j'aime beaucoup la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Que du bonheur, ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres beau loulous!!!!je retrouve les deux notres dans cette relation "fusionelle"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ils sont trop mignons et c'est vrai que la bouille d'Amaruq sur la dernière est terrible. Encore, encore, encore, encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 24 février 2010 aller encore 2 photos des gremlins je ferai un best of des photos de Luunales plus drole, vous verrez il y en a des vraiment géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'adore le gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 24 février 2010 Top la derniere, j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je sens que l"on va bien rire car il y ane deja 3 bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 24 février 2010 énorme!!les petites dents bien pointues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour vos réponses c'est toujours agréable de parler avec des passionnés!pour commencer les photos de ma louloute voici pourquoi j'ai craqué :j'en remettrai d'autres plus tard car la je vais pas avoir le tempsa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Forcément avec une petite tête comme ça tu ne pouvais que craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 le plus beau des gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Avec un regard comme ca pas étonnant que tu es craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 février 2010 voici quelques photos de Luuna.Oubliez les belles photos de malamutes qui prennent la pose.la photo suivante a été prise au pied de la dent d'oche.Il y a un peu de pente et Luuna s'amusaita monter puis se mettre sur le dos et selaissait glisser.S'était vraiment drole car elle prenait pasmal de vitesse.J'ai prit la photo au moment ou elle se redressej'adore cette photo car elle s'eclatait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Luuna comme je pense tous les nordiquesadore les fruits.Séance de cueillette des groseilles.Elle fait ça tres délicatement, mais Amaruq lui il a pas tout comprit lolil arrache les branches et apres mangeles groseilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Luuna et le ferrero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 février 2010 THIBAULT a écrit:Luuna comme je pense tous les nordiquesadore les fruits. Et aime les friandises bien sucrées des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 25 février 2010 il y en a qui s'eclate avec leur appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Magnifique photos puis tes chiens ont vraiment l'air d'être très bien dans leur peau et heureuxC'est très beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 février 2010 superbes photos !! j'aime beaucoup celle où Luuna cueille les groseilles on voit bien qu'elle fait ça tout en douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Quelle tentation, quand même le ferrero !!! tu fais ça avec Khewa, même pas le temps de saisir l'appareil qu'y aurait pu d'ferrero !!!!!!!!!!!! Et là ce serait :" Moi ?? A pas touché..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'adore les ferrero..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Of Edelweiss Forever a écrit:Quelle tentation, quand même le ferrero !!! tu fais ça avec Khewa, même pas le temps de saisir l'appareil qu'y aurait pu d'ferrero !!!!!!!!!!!! Et là ce serait :" Moi ?? A pas touché..." Si je tourne le dos 2 secondes....a pu ferrero elle n'y touche pas car elle sait que je la regarde, et puis la s'était pour la photo, elle a pas eu le ferrero mais elle a eu une petite récompense pour ne pas y avoir touché.L'autre jours j'ai laissé un bon gros morceau de paté en plein milieu de la table...5 seconde le dos tourné...a pu paté en plus il était bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 26 février 2010 bravo flo la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sont magnifiques tes photos ! On voit bien que ce sont des loulous qui profitent de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aller encore une petite Le plus haut sommet a droite de Luuna c'est le mont Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 3 mars 2010 THIBAULT tu arrêtes de nous dégouter avec tes superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mais eu bon ba j'arrete.... eeuuuuuu encore une p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 3 mars 2010 THIBAULT a écrit:mais eu bon ba j'arrete.... eeuuuuuu encore une p'tite Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Amaruq il aime pas le foot (comme son maitre lol)C'est un ballon decathlon, A FOND LA FORME, c'est bien ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 PFIOU je t'en prendrais bien pour en mettre en fonds d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 THIBAULT a écrit:aller encore une petite Le plus haut sommet a droite de Luuna c'est le mont BlancEt sans trucage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ho que non sans trucages!!!, la photo a été prise au sommet du mont pelluaz a Bernex (5 minutes de chez moi), tu as une vue a 360° : vue sur le lac Léman sur toute la suisse et quasiment jusqu'a genève, sur la dent d'oche (magnifique sommet) et sur une partie du massif du mont blanc que tu voit derriere Luuna.J'y monte l'hivert juste avant l'ouverture des pistes.Tu peux verifier tout ça sur le net ou si tu passe dans le coin je t'y emmene.2 autres photos prises le meme joursAu nord le lac LémanAu sud le massif du mont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 NON c'est pas moi! j'ai arrêté!!Moi PAS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Excellent !!! C'est vrai qu'ils ont un faible pour les bouteilles plastiques vides nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 THIBAULT a écrit:ho que non sans trucages!!!, la photo a été prise au sommet du mont pelluaz a Bernex (5 minutes de chez moi), tu as une vue a 360° : vue sur le lac Léman sur toute la suisse et quasiment jusqu'a genève, sur la dent d'oche (magnifique sommet) et sur une partie du massif du mont blanc que tu voit derriere Luuna.J'y monte l'hivert juste avant l'ouverture des pistes.Tu peux verifier tout ça sur le net ou si tu passe dans le coin je t'y emmene.2 autres photos prises le meme joursAu nord le lac LémanAu sud le massif du mont blanc Vivement que je gagne au loto pour que je puisse déménager Quelle vue magnifique,vraiment tu en a de la chance d'habiter une si belle région Thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui c'est une tres belle région, c'était un rêve de gosse d'habiter en haute savoie, mais c'est clair que tout! est cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut à toi,heureux savoyard Ben oui,c'est pour ça que j'espère un jour de gagner au loto.Qui sait,il suffit d'une fois.En tout cas n'hésite pas à nous "bombarder" de photos de ta région avec les loups bien sur.Je crois que beaucoup sur le forum sont preneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Dakota a écrit:Salut à toi,heureux savoyard Ben oui,c'est pour ça que j'espère un jour de gagner au loto.Qui sait,il suffit d'une fois.En tout cas n'hésite pas à nous "bombarder" de photos de ta région avec les loups bien sur.Je crois que beaucoup sur le forum sont preneurs. Les nouvelles photos sur ton blog sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 CocoMala a écrit:Dakota a écrit:Salut à toi,heureux savoyard Ben oui,c'est pour ça que j'espère un jour de gagner au loto.Qui sait,il suffit d'une fois.En tout cas n'hésite pas à nous "bombarder" de photos de ta région avec les loups bien sur.Je crois que beaucoup sur le forum sont preneurs. Les nouvelles photos sur ton blog sont superbes!!!Oui en effet je viens d'aller les voir et je dirais même plus (pour paraphraser Dupond et Dupont )elles sont superbement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci beaucoup!! c'est un reel plaisir pour moi de me balader et de prendre des photos, encore plus avec les loulous, mais pour aller la haut avec je vais attendre cet hiver, ou alors il faut que j'en prenne qu'un, vous imaginez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 haaaaaaaaaaaaaaa j'adore la photo avec le ferrero !!! quelle torture pour le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut à tous,quelques photos de la balade de ce matinhttp://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/photos-cat-395490-1948602514-__balade_du_07_08_2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 août 2010 vraiment très belles tes photos Thibault mais t'as de beaux sujets ! C'est avec ton gros tricycle que tu as fait cette ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 7 août 2010 Très jolies photos Thibault! Encooooore! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites