THIBAULT1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Danisunka a écrit:vraiment très belles tes photos Thibault mais t'as de beaux sujets ! C'est avec ton gros tricycle que tu as fait cette ballade ? Non Danis pas avec le kart car il fait trop chaud! Cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pour ne pas changer,Thibault,tu nous fais encore baver avec tes superbes photos de tes superbes loups dans ta superbe région . Et Amaruk,il est marrant dans sa flaque d'eau,il fait toujours ça ? Luuna est très belle et même fière de prendre la pose.Aaah ces mala,il ne leur manque que la parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 août 2010 dès qu'il fait un peu chaud(et il fait vite chaud pour Amaruq) il se trempe dans n'importe quelle flaque d'eau ou de boue. Je ne le laisse pas toujours faire, d'ailleurs sur la balade que je fais il y en a une qui croupie toute l'année et elle est vraiment pas top, là je ne le laisse pas faire.Sinon en fait sur la photo c'est un cours d'eau mais à cette période il n'y a plus grand chose, mais ce n'est pas de l'eau qui croupie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui j'avais remarqué que c'était un petit ruisseau,on le vois bien sur la deuxième photo d'ailleurs que ce ruisseau est plus ou moins à sec.Je crois que c'est dans leur gènes de se coucher dans la flotte.Le mien dès qu'il voit une flaque c'est comme un gosse,il faut qu'il passe dedans pour tremper ses papattes surtout depuis que l'on lui a acheter une "piscine" personnelle. .D'ailleurs dès qu'on la sort et qu'on la rempli,il ne tient plus en place,un vrai fou de piscine mon loup. Quand à la photo ou il tient un bâton entre ses pattes elle est tout simplement magnifique En tout cas merci de nous faire rêver avec tes superbes photos de tes mala dans ta belle région et de partager ça avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Encore de superbes photos !!! Et Amaruq ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 8 août 2010 haaaaaaaa Thibault, notre photographe accompli !!! tu veux venir faire des photos pour moi ? hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Amaruq & Everest vous présente : a qui est le baton?Enchainement de photos a voir sur mon blog : regardez bien l'expression d'Everest!http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/photos-cat-395490-1948602700-__amaruq___everest___a_qui_est_le_baton_.htmlA bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tout simplement J'ADORE et quelle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 8 août 2010 Vraiment excellent!!! ^_^ Et tu sais avoir l'appareil sous la main au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 8 août 2010 A le fameux baton Mais tu as bien une belle pelouse, la mienne est toute cramée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour la pelouse ça depend des endroits, mais là avec ce qu'il est tombé elle a bien repoussée! Elle était bien cramé aussi et pourtant je suis entouré de zone humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Superbes les photos !! Une vraie chipie la petite Everest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle sait y faire avec Amaruq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut à tous,Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais en ce moment les loulous sont plutot super en forme et oui les temperatures descendent.Je dois à chaque balade les cadrer, et alors si je rencontre un chien qu'ils ne connaissent pas...avec Amaruq c'est la foire.Alors aujourd'hui petite séance de dressage....enfin plutot de : comment rester zen... par exemple avec les chevaux. J'ai fait un bon arret au bord du pres où il y en a deux, je ne suis pas reparti tant que Luuna n'était pas calme. Pour Amaruq pas de problemes...y a qu'avec les chiens qu'ils ne connait pas qu'il est barge.La flotte est tombée tout le matin, en milieu d'aprem j'ai regardé la température : 15°cpas un brin de soleil et tres frais en foret, je suis donc aller faire un petit tours avec Amaruq en VTT. 5 Km impeccables !! il était trop content et au moins ça l'a défoulé un peu....juste un tout petit peu j'ai quasiment pas pedalé. Des qu'il a vu le VTT et le harnais...direction portail et des que je lui ai mit le harnais : wouwouwouwou!!!!! mais oui c'est bon on y va ! Petite précision il ne s'est meme pas arreté pisser !! Bon quand je suis rentré Luuna faisait un peu la gueule (elle était pas toute seule elle était avec Everest), mais bon je trouve que l'effort en kart est plus important qu'en vtt donc j'attent qu'il fasse plus frais.Voila pour les nouvellesA bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Que du bonheur pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super cette petite sortie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui s'etait vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 THIBAULT a écrit:oui s'etait vraiment bien! Faudra un jour m'expliquer comment faire pour apprendre aux loups à tirer* .Quoique je suppose qu'il y a un post pour ça ?*ben oui quoi chuis nouveau moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ba en theorie tu n'as pas besoin de leur apprendre a tirer, je crois que c'est naturel chez eux par contre il faut leur apprendre les directions, a s'arreter a parfois y aller doucement....là c'est autre chose et moi aussi je débute, mais ça vient, faut etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui pour tirer pas besoin de leçons J'en sais quelque chose mais je crois que Loucky est encore un peu jeune pour être attelé ,il vient d'avoir 8 mois le 24.Mais pour les directions je pense qu'il suffit de leur apprendre leur gauche de leur droite Non, non ,je me moque pas ,je demande tout simplement s'il n'y a pas un truc à faire de spécial pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 août 2010 A 8 mois Amaruq a commencé a courir mais pas tirer et n'a fait que tres peu de sortie.Je crois que ce n'est pas utile de trop se presser , mais là, d'autre auront un avis plus éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour les directions à chaque balade je les entraine...mais c'est pas encore gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ok je pense que je vais tout d'abord me renseigné au club canin,quoique ici il y a des muschers donc en allant dans le bon post...Non pas pour moi faire des courses mais juste faire avec mes loups ce qu'ils aiment faire par nature :TIRER .Et faire leur bonheur. ça c'est moi par moment avec Loucky Mais c'est plus souvent ça Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Quelques photos prisent en fin d'aprem.Photo de groupe : Luuna, Amaruq & EverestPour Alxa : avoir plusieurs mala ça peut donner ça /Everest se faisant retourner par Amaruqet Luuna trop content qui vient ramener sa fraise Photos individuelles.Everest.Luuna.Amaruq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Quelles belles photos,Thibault, c'est vraiment de très beaux loups la derniere avec Amaruk est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu sais ce qu'il cherche là...il a l'air tres attentif !! ba il regarde chez le voisin....qui a 2 nouveaux chatons qui courent partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Woow, j'adore Amaruq ! Il me semble qu'il a les coudes bien abimés... Se laisserait-il tomber mollement pour dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Laurane a écrit:Woow, j'adore Amaruq ! Il me semble qu'il a les coudes bien abimés... Se laisserait-il tomber mollement pour dormir ? oui son coude gauche est bien abimé, le droit ça va encore. Ca a toujours été mais il y a des periodes ou c'est pire comme en ce moment.Y' a un truc pour eviter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Amaruq ressemble beaucoup a sa moman physiquement et de caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ils sont MAGNIFIQUES Les séances de jeux doivent être d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 sissy04 a écrit:Ils sont MAGNIFIQUES Les séances de jeux doivent être d'enfer oui les seances de jeux sont super et plus que fréquentes !! Amaruq et Everest n'arretent pas, Luuna est plus en retrait mais participe un peu quand meme. Pour le moment pas de problemes entre Everest et Luuna, mais Everest est encore jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 31 août 2010 THIBAULT a écrit:Laurane a écrit:Woow, j'adore Amaruq ! Il me semble qu'il a les coudes bien abimés... Se laisserait-il tomber mollement pour dormir ? oui son coude gauche est bien abimé, le droit ça va encore. Ca a toujours été mais il y a des periodes ou c'est pire comme en ce moment.Y' a un truc pour eviter ça?Tu sais, souvent, c'est à force de se laisser tomber pour dormir ou de se coucher sur le béton.De toute façon, c'est franchement pas un problème grave.Et puis, ya pas grand chose à faire si ce n'est mettre des pommades cicatrisantes ou hydratantes. Exemple : "Mitosyl" et "Homéoplasmine".On dit que les pommades cicatrisantes ré-actives les cellules cutanées, que ça "redonne vie".Les résultats viennent au bout d'un certain temps à mettre de la pommade par exemple matin et soir. La peau change normalement d'aspect et reprends sa souplesse.Bref, les coudes durs et abimés, c'est pas bien grave. Si les loulous se couchaient avec plus de souplesse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 THIBAULT a écrit: tu sais ce qu'il cherche là...il a l'air tres attentif !! ba il regarde chez le voisin....qui a 2 nouveaux chatons qui courent partout!! Wooowww des futures courses poursuites en perspective alors ! Espérons qu'il ne les prennent pas pour des proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 31 août 2010 très beaux et amaruq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Laurane a écrit:THIBAULT a écrit:Laurane a écrit:Woow, j'adore Amaruq ! Il me semble qu'il a les coudes bien abimés... Se laisserait-il tomber mollement pour dormir ? oui son coude gauche est bien abimé, le droit ça va encore. Ca a toujours été mais il y a des periodes ou c'est pire comme en ce moment.Y' a un truc pour eviter ça?Tu sais, souvent, c'est à force de se laisser tomber pour dormir ou de se coucher sur le béton.De toute façon, c'est franchement pas un problème grave.Et puis, ya pas grand chose à faire si ce n'est mettre des pommades cicatrisantes ou hydratantes. Exemple : "Mitosyl" et "Homéoplasmine".On dit que les pommades cicatrisantes ré-actives les cellules cutanées, que ça "redonne vie".Les résultats viennent au bout d'un certain temps à mettre de la pommade par exemple matin et soir. La peau change normalement d'aspect et reprends sa souplesse.Bref, les coudes durs et abimés, c'est pas bien grave. Si les loulous se couchaient avec plus de souplesse aussi ! oui c'est ce que je me disait, d'ailleurs l'année derniere a la NE j'avais bien observé et remarqué que pas mal de mâles avaient ce type de coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbes les loulous !!!! Et Amaruq me fait toujours autant craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 de vrais beaux gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Donc voici le probleme que j'ai :Tout d'abord quand j'ai commencé le kart et en pratiquant toutes les semaines, en balade en laisse les chiens sont plus calme, c'est net!Amaruq : ne tire pas beaucoup au collier, peu importe le collier et se reprend facilement sauf.....vous l'avez deviné, quand je rencontre un chien qu'il ne connait pas! Alors là!!c'est la foire, collier etrangleur ou pas! Mon probleme avec Amaruq est bien là et c'est tout.Luuna : plus classique elle tire un peu constament mais vu qu'elle est pas bien grosse elle est assez facile a tenir.Alors evidemment avec les 2 quand je croise un chien...je vous laisse imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Luuna est fiere de vous présenter son nouveau mode de transport je vais mettre d'autre photos su weekend sur mon blog, je vous ferais signeAbientotTHIBAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca y est les photos sont sur mon blog :http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/photos-cat-395490-1948607905-_troyes_04_09_2010.htmlAmaruq qui fait de la capoeira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Trop rigolote tes photos!!!Sinon tu n'etais pas loin de chez nous on est à moins d'une heure de Troyes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ha oui effectivement vous etes de Langres Ma deuxieme femelles husky venait d'un élevage de Langres, mais je ne connais plus le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Thibault, ok les mala sont des chiens puissants mais ca ne va pas être trop lourd à tirer pour Luuna et Amaruq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super les photos et les coms sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 magicwolf16 a écrit:Thibault, ok les mala sont des chiens puissants mais ca ne va pas être trop lourd à tirer pour Luuna et Amaruq? ça va les muscler ! tu peux remarquer que sur la photo il n'y a que Luuna, Amaruq s'est deja planqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ataneq a écrit:super les photos et les coms sur ton blog merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super le caddie en + avec les vitres teintés c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Comme d'hab' de super photos !!! J'adore celles où ils jouent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 B.David a écrit:Super le caddie en + avec les vitres teintés c'est le top.plutot pratique comme p'tite voiture et Amaruq est presque monté dedans tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elfy a écrit:Comme d'hab' de super photos !!! J'adore celles où ils jouent !!! Luuna s'est bien défoulée ce week end, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça ! une vrai folle et je sais pourquoi : il n'y avait pas Everest donc elle s'est vraiment laché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites