Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

Luuna et Amaruq a son arrivée

Messages recommandés

Félicitation pour ta nouvelle voiture et comme d'habitude les photos de ton blog sont super particulièrement celle ou Luuna hésite à entrer avec le rideau de porte lol! et celle ou Amaruq fait de la capoeira alors la cheers

Tite question ton caddy il a des sièges aussi à l'arrière ou c'est la version utilitaire ?

Dakota a écrit:
Félicitation pour ta nouvelle voiture et comme d'habitude les photos de ton blog sont super particulièrement celle ou Luuna hésite à entrer avec le rideau de porte lol! et celle ou Amaruq fait de la capoeira alors la cheers

Tite question ton caddy il a des sièges aussi à l'arrière ou c'est la version utilitaire ?

c'est une 7 places et j'ai retiré la deuxieme banquette arriere pour les chiens, ce qui leur fait beaucoup de place. Il reste donc 3 places a l'arriere

Ok merci parce que moi aussi j'envisage de changer de voiture parce que la mienne c'est une Opel Astra et à deux quand Alaska sera adulte ils seront à l'étroit dans le coffre scratch

sans vouloir polluer ton post une photo de Loucky dans le coffre à 6 mois c'est déjà un peu juste non ?

Bonsoir tout le monde.

2 petites photos prisent cette aprem.

Amaruq et Everest qui se disputait le ballon d'Amaruq, mais ils posent pour la photo ! lol!

et mon gros loulou qui garde son ballon.

Aujourd'hui s'était le premier jour de chasse, ça n'a pas arreté de 7h15 à 20 h. J'ai donc prit la voiture pour aller promener les loulous où il n'y a pas de chasse.
Balade d'une petite heure car sur le parcours : moutons et patou...donc demi tours : comme on dit, on va pas tenter le diable lol!

Super beau tout de même des chiens, une remarques ton bois de chaufaGe est BEAUCOUP mieux rangé que chez moi.....Je ne t'envoi pas une photo je m'incline...

C'est vrai qu'ils sont beaux ( les chiens hein pas les bois de chauffage :p). Par contre vu l'état du ballon bientot ils pourront dire qu'ils en ont un demi chacun lol!

Super les photos !!! Ahhh les ballons, les miens ils jouent qu'avec le plus pourri (celui qui ressemble même plus à un ballon !!!)

Superbes les photos et Amaruk fier comme un coq avec SON ballon lol! l'air de dire "pas touche Everest il est à moi" lol! Et Luuna elle boude ou quoi ? Cachée dans son coin ou alors peut-être un trou en fabrication ? lol!

non Luuna ne fait plus de trous dans le jardin, que dans les champs...elle est bien éduquée lol!
Elle joue nettement moins depuis qu'il y a Everest, et quand elle joue je vois bien qu'elle ne sait pas trop où se placer...elle profite un peu du jeux pour se liguer contre Everest avec Amaruq...mais bon ce midi elle a rembarrée un bon coup Everest, je ne sais pas pourquoi j'ai pas vu, mais j'ai vu la suite : Everest pas intimidée du tout, bien au contraire.

Invité
magnifiques tes loulous
C´est vrai que le malamute et le ballon c´est une grande histoire! Peut être qu´ils jouaient au foot et au basket entre eux en alaska lol!

Salut à tous !

quelques nouvelles :
La NE s'était bien sympas meme si je ne suis pas resté tres longtemps, j'ai rencontré Denis, Rita, Puppet (je ne connais plus sont nom) et son épouse, Alex, David et son amie, j'ai revue Ghislain que je n'avais pas revu depuis 1 an. Mais il y en a beaucoup que je n'ai pas rencontré, OUKIOK, Le Trapeur, TAKA, Naika, Christine, Delphine...et bien d'autre Emmanuelle, Bryzou, Sof et Seb....ça sera pour une prochaine fois
Je pense venir en tant que spectateur aux brevet de travail donc j'imagine en rencontrer de nouveau.

Amaruq a fait tres bon en classe ouverte mâle, tres bon yeux, bonne tête, bon caractere(la juge ne l'a pas vu avant de rentrer sur le ring lol)apres il faut que je prenne mon dico d'anglais lol! mais il y a quelque chose qui n'est pas passé au niveau de la démarche et je pense aussi au niveau de la taille......

Sinon c'est toujours aussi comique de se croiser dans les escaliers de l'hotel : amaruq donne le bonjours à Sultan....mais de loin lol! .

Apres la NE petit tours dans la famille, et puis retours en Haute Savoie, et ce qui devait arriver arriva : premiere bagarre Lunna - Everest, conflit non résolue car séparées rapidement, faut bien faire attention a ses mains pour séparer 2 chiens lol! et oui comme diraient certain, le monde des Bizounours n'existe pas chez le mala !!

Pour terminer voici 2 photos de Luuna et Amaruq.

ils sont vraiment beaux.

je regrette de ne pas avoir pu vous voir tous les trois mais comme tu dis il y aura surement d'autres occasions

félicitation à Amaruq

Salut Thibault

félicitations pour le résultat d'Amaruk et comme dit la formule,il fera mieux la prochaine fois.

Toujours aussi superbes sur les photos tes chiens ,vraiment tu dois être fier d'avoir d'aussi beaux loulous ,ils sont magnifiques

Pas de blessés quand même dans la bagarre ? Ni chiens ni humains parce que comme tu parles de faire attention aux mains ... No

NON pas de blessés Dakota le calme est revenu...pour le moment lol! Luuna est moins stressée et Everest un peu moins dominante lol! Au moins elles s'entendent sur une chose : la bouffe !! lol! et les biscuits 85 % saumon elles adorent! lol!

Cécile comme tu le dit : tres complice et ça c'est super agréable !!

THIBAULT a écrit:
NON pas de blessés Dakota le calme est revenu...pour le moment lol! Luuna est moins stressée et Everest un peu moins dominante lol! Au moins elles s'entendent sur une chose : la bouffe !! lol! et les biscuits 85 % saumon elles adorent! lol!

Cécile comme tu le dit : tres complice et ça c'est super agréable !!

Super que tout c'est bien passé malgré la bagarre ,un mauvais coup est si vite arrivé et une bagarre de chiens ce n'est pas toujours évident à calmer .

C'est vrai que quand ils sont complice c'est vraiment formidable ça évite bien des désagréments

Et encore bravo à Amaruk pour son résultat ,il aurait mérité mieux quand même ,ton chien est vraiment superbe .

Hier aprem petite visite chez l'éleveuse de mes loulous, plein de chiots...Luuna était contente mais un peu perdue lol!

Aujourd'hui en fin d'aprem premiere sortie en kart, petite sortie, Amaruq tres motivé pour partir mais s'est vite fatigué...enfin disont plutot que la motivation est vite descendue lol!
Luuna comme d'hab...à fond, c'est peut etre une crevette ma louloute mais elle va super bien lol! .

Je viens d'aller sur ton blog,c'est vrai qu'ils sont craquant ces loulous et qu'il faut une sacrée volonté de fer que pour ne pas en prendre un lol! La dernière photo de la 1ere page est marrante.

Amaruq serait démotivé ? Bah , ça reviendra surement au fur et à mesure des sorties non ?

Et Luuna te prouve qu'il ne faut pas être balèze pour faire du bon travail cheers tant mieux si elle va bien et qu'elle pète la forme.

Dakota a écrit:

Je viens d'aller sur ton blog,c'est vrai qu'ils sont craquant ces loulous et qu'il faut une sacrée volonté de fer que pour ne pas en prendre un lol! La dernière photo de la 1ere page est marrante.

Amaruq serait démotivé ? Bah , ça reviendra surement au fur et à mesure des sorties non ?

Et Luuna te prouve qu'il ne faut pas être balèze pour faire du bon travail cheers tant mieux si elle va bien et qu'elle pète la forme.

oui je pense que ça reviendra avec les sorties car la motivation est bien là !

J'ai craqué sur les chiots mais je ne craquerai pas pour en prendre un lol!

Elle a eu deux portées??Car elle en a eu 7 avec pour male Turncoat(dit Jay) le papa de Dolgan.
Sa doit remuer!!! lol!

Ils sont tous tres beau!!!!

THIBAULT a écrit:
Dakota a écrit:

oui je pense que ça reviendra avec les sorties car la motivation est bien là !

J'ai craqué sur les chiots mais je ne craquerai pas pour en prendre un lol!

On dis ça mais .... quelques fois ça craque vite lol!

ça ne tiendrai qu'à moi euh ... tu devines

oui c'est vrai que l'on peut vite craquer....mais il faut mieux réfléchir.....et pour moi c'est pas le moment dans reprendre un.

Je craquerais plus tard lol!

Bonsoir Thibault,voyant que tu es en ligne,je me permet une petite question : comment vont tes loups ? Il y a longtemps que tu n'a plus donner de leur nouvelles.

La motivation d'Amaruk est revenue ?

Salut,
les loulous vont tres bien !
les premieres chaleurs d'Everest sont terminées c'est donc plus calme lol!

Ils sont attelés au moins une fois par semaine pendant environ 40 minutes à chaque fois, cette semaine j'ai fait une sortie mardi en fin d'aprem et vu que je ne travail pas vendredi aprem j'y retournerai surement.
Amaruq court mieux mais s'arrete quand meme encore pour pisser lol!
Je crois que les chemins ici c'est un bon entrainement pour eux car ils sont pas facile, je dois pas mal les aider, biensure quand c'est plat il n'y a pas de problemes pas besoin de les aider. Mais il y a pas mal de monter et là je court ou marche a c^té...enfin je court plus souvent que je ne marche lol!
Ca va que le kart est robuste car les chemins ici ça secoue bien!! mais je me demande parfois combien de temps il va tenir lol! .

Sinon quand ils doivent rester seuls Luuna et Everest sont séparés par sécurité. Mais l'entente est super correct, là pendant que j'écrit ils sont tous les 3 dans le jardin et jouent ensemble....ils foutent bien le bordel lol!

Pas facile de les atteler plus, boulot, promenade(car j'aime qu'ils soient promener sans forcement travailler), chalet, et la chasse tous les weekend et le jeudi !!....

Sinon j'ai eu les résultats des radios de dysplasie d'Amaruq : dysplasie A. Bonne lignée ces loulous lol!

voila pour les nouvelles.

A bientot

Re bonsoir

Si Everest a fini tant mieux parce que moi je redoute le moment ou Alaska va avoir les siennes scratch quoique ici ça a été un peu le bordel avec Loucky,il y a une femelle en chaleur dans le coin alors je ne te dis pas ... J'explique en long et en large dans le post "comportement" pffff quelle galère,enfin il se calme un peu

Pour les entrainements,je ne saurais pas te conseiller vu que moi je n'ai jamais fais d'attelage mais je crois que cela va venir petit à petit avec Amaruk pour ses arrêts pipi lol! tu pourrais demander sur le forum il y a pleins de muscher ici ,il y a certainement un "truc" pour empêcher cela .Comme je peux voir c'est surtout toi qui profite de l'entrainement lol! et la Savoie ce n'est pas le bord de mer donc ça grimpe hahaha lol

heureux d'apprendre que ton loup est exempt de dysplasie , bonne nouvelle que voila pour toi et surtout pour lui ,un souci en moins quoi !

Voila les news pour moi

Bonne soirée

Amicalement

Dakota

J'adore la première photo de Luuna : on dirai une carte postale et la série boule de neige est trop sympa.
Quand il y aura encore plus de neige ca sera encore plus beau

Quelle chance d'avoir de la neige !!! En tout cas y en a une qui s'amuse bien !!!! cheers

Waouuh, superbe !
J'aime beaucoup la 4eme avec Amaruq qui domine le paysage.
Et Luuna en guise de tête de bonhomme de neige. ^^

Suite a un message de Dakota, je me pose une question: Les personnes qui n'ont pas de compte facebook peuvent quand meme voir Les photos non????

Salut Thibault;

Un compte facebook est nécessaire pour le visualiser. Les infos qui suivent sont valables si la personne a un compte FB mais ne fais pas partie des tes amis FB.
Là tout dépend de tes paramètres de confidentialité. Si tu as réglé sur amis seulement alors il ne verra pas tes photos

Mais si tu règle sur tout le monde alors pas de soucis théoriquement

Voilà j'espère avoir répondu correctement à ta question

THIBAULT a écrit:
Dakota: je vais essayer de mettre Les photos ce soir

Merci Thibault , c'est gentil à toi , je ne suis pas trop fan de Facebook désolé.

A Sissy,merci pour ta peine,mais je n'ai pas de compte facebook No

• Créer...