THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut,j'ai mi quelques nouvelles photos sur mon blog, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait.http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/photos-cat-395490-1948636346-__decembre_2010__janvier___fevrier_2011___divers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 13 février 2011 extra, on voit qu'il sont heureux et c'est bien le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 A chiens heureux , maitre heureux. Je vois qu'il ne manque plus que des ailes à Luuna pour arriver dans la mangeoire et que les papattes ont eu chauds , heureusement qu'il y a un gué pour refroidir la mécanique Très belles les photos et on voit qu'ils s'éclatent dans la neige Thibault Ça va de mieux en mieux le kart maintenant Thibault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 février 2011 2 sorties cette semaine :lundi une vrai catastrophe vendredi tres bien, quelque pipi d'Amaruq mais pas la cata ! Ca depend aussi de leur forme et de leur envi, on peut pas toujours leur demander d'etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 En effet , c'est comme nous un jour ça va et le lendemain c'est cata Le principal s'est de s'amuser même si y a des jours ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 14 février 2011 ils sont magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 14 février 2011 et oui, il n'y a rien à dire, il y en a qui sont plus doués pour faire les photos.magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 février 2011 OUKIOK a écrit:et oui, il n'y a rien à dire, il y en a qui sont plus doués pour faire les photos.magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Tes photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Magnifique photos et tes loups sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci à tous, je leur transmet les compliments...bon je sais pas s'ils vont comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites