noonook1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Citation :Dix chiens sont en grand danger,euthanasie à tout moment. la fourriére est pleine* Male malamute environ trois quatre ans chien calme,trés proche de l'homme en recherche de caresses, indifférent à son voisin de cage.http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/10-chiens-en-extreme-urgence-region-paca-t272662.htm#5956329Citation :Pour toute solution fiable prendre contact avec moi ici ou joindre l'association intervenante la bas au numéro suivant à partir de demain aprés midi (portable en panne) 06 64 81 61 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 24 février 2010 punaise encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonsoir Noonook!Je me suis permise de diffuser l'info sur Taiga,Plus on diffuse plus on met de chance du coté du loulou pour son adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 25 février 2010 cat a écrit :Citation :Le mala va partir en famille et aura une vie de "famille"... je leur avais trouvé un musher qui a déjà adopté mala et groenlandais et qui pouvait lui offrir une vraie vie de mala mais ils en ont décidé autrement C'est mieux que l'euthanasie mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cool pour lui.C'est officiel son replacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il n'y a pas de confirmation pour l'instant ! donc, il vaut mieux attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Cette fois-ci, c'est confirmé ! il est sauvé ...chris78 a écrit :Citation :je viens d'avoir confirmation à l'instant par tél !!! le roux est sauvé et le malamute aussi, restent les papiers à faire !!nous sommes très heureuses !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 26 février 2010 super un autre de sauvé j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 C'est super sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 février 2010 SUPER!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites