THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila je ne sais pas si cela a deja ete fait, et si c'est le cas désolé ça sera du redit.Je voulais vous faire part de quelques bons livres que j'ai lu (ou pas encore), et si vous avez d'autres références je suis preneur. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent deja tout ces livres.- Manuel pratique du traineau a chiens (de sophie Licari)- L'univers du chien de traineau (de andré Pilon)- Le malamute d'alaska aux editions DE Vecchi- Dix chiens pour un reve (de françois Varigas)- Ma vie pour un reve (de françois Varigas)- Le grand blanc (de gary Paulsen)- Chiens de traineau (de daniel Duhand)- Le guetteur d'étoiles (une vie de liberté à 20 ans) de Stéphane Guist'hau (editions La terre des Loups)Ce livre est magnifique. 2 récits:- au coeur du grand nord d'alaska avec ses 2 freres. - seul avec son chien Maituck en Laponie, sans radio ni systeme de detresse.Si vous chercher une véritable histoire d'amour entre un homme et son chien lisez se livre et vous le relirer...voila voila, si vous avez des références je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai trouvé pas mal de ces livres aux emmaüs pour 2 euros le livre. les Varigas, des Vanier etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ha oui faudra que je jette un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 27 février 2010 MERCI POUR L'INFO c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour l'infoje vais essayer de trouver certains des livres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Un livre qu'il faut absolument lire c'est "le chien un loup civilisé", une merveille, par contre il est en rupture donc difficile de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui effectivement j'ai deja reperé ce livre mais ne l'ai pas encore acheté.Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites