ptitloup69 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut, moi c'est Daïko (of the spirit of Hawk), Ptit Loup pour les intimes !J'ai 18 mois, et je vis non loin du Lac des Sapins (69).J'ai obtenu mon TAN et un prix d'excellence à la nationale d'élevage 2009.Je cherche une demoiselle affectueuse pour de tendres moments.Contactez mes maîtres à l'adresse dura.lex.sed.lex@hotmail.fr ou par mp. Prix du câlin 350€ à débattre.http://i63.servimg.com/u/f63/14/93/01/69/ptit_l11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 28 février 2010 pourrais tu nous indiquer si ton loup aété testé : radio de dysplasie (hanche, coudes..) controle ophtalmo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitloup69 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ses parents sont indemnes de dysplasie, idem génération précédente, je n'ai pas encore fait les radios ni contrôle ophtalmo, mais c'est envisageable si il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ptitloup69, avant de passer une annonce comme la tienne, fait faire les tests oculaire et dysplasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitloup69 0 Posté(e) le 28 février 2010 OK je vais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites