jolène1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 JE DIFFUSE, faites en autantGribouille a écrit:Bonjour à tous:Cette nuit on nous a volées/ ou elles se sont échappées, 2 chiennes samoyèdes prénommées Baïka et Bloucaya (dîte Souky).Nous sommes dans le médoc à Gaillan en Médoc, c'est juste à côté de Lesparre Médoc.http://fr.mappy.com/map#d=Gaillan-en-M%C3%A9doc%2C+FranceElle ont donc disparus entre 21h30 et 9h ce matin.Nous sommes entrain de prévenir tout ce qui est SCC, Vétos, Fourrières/refuges, Polices, Mairies.Nous avons déjà fait un tour en voiture, mais entre les forets et les routes qui sont ici en nombre, nous ne les avons pas trouver.Si vous pouvez prévenir un maximum de monde. Ce sont des chiennes pur race alors j'ai peur qu'on me les ai voléesVoici une affiche, si tout le monde peux diffuser, coller etc... Toute aide sera bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouf les louloutes retrouvéesCitation :"Gribouille"Retrouvées Bon les demoiselles ont quand même fait 4 kilomètres à vol d'oiseaux... Elle se sont arrêté dans un poney club où elles sont restées toute la journée, le mec à vu une affiche ce soir et m'a appelé.Maintenant, y en a une qui boite donc on va regarder ça.Plein de merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites