regis431 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voici ma louloute de bientôt 4 ans."Après 15 jours, je commence à me familiariser avec mon nouvel entourage.. Mais je n'aime toujours pas les voitures à l'arrêt, ni monter dans celle de mon maitre, même pour aller me promener!!!En plus, il me donne des granules d'homéopathie pour que je sois moins stressée et je n'aime pas çà du tout!!!!"Tout n'est pas perdu!! Elle évolue bien et je ne regrette pas mon choix, même si une partie de son éducation est encore à faire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 mars 2010 superbe,tu sais d'ou elle vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est très, très belle, tout de grâce et de volupté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui, elle est vraiment belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh !!!! Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Quelle est belle !D'où est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ne pers pas espoir, ca va venir tranquillement. Il ne faut pas la brusquer.Pour la voiture, peut être pourrais tu ouvrir le coffre, la faire monter dedans quelques instants puis la faire redescendre puis jouer un peu avec elle et recommencer sans pour autant aller la promener. Faire une sorte de jeu. Elle verrait que ta voiture ne fais pas de bruit et qu'elle est gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Superbe mala fifille Sandra de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifiiiique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est très jolie cette fifille et la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'en suis folle alliée !!! J'ai télécharger la photo pour la mettre en fond d'écran sur mon téléphone !!Qu'est ce qu'elle est belle !!!! S'il te plait, mais nous d'autres photos !!!! Pleasee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites