Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubaday

freya she-wolf illannaq forever

Messages recommandés

bonjour, voici la nouvelle venue dans notre petite meute. tout se passe bien sauf que les gros ne font pas attention qu'elle est encore petite, et qand elle est dans leurs pattes, elle est bousculé de partout!
attention les yeux, voila les photos de ma petite louve :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous comprenez pourquoi j'ai craqué direct dessus. en plus elle a l'air bien costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ! Tu sais que nous on est très noir et blanc ... Mais bon, on a encore gardé une louve un peu rouquine ce coup ci !!!
J'espère que tout se passera bien entre tes 2 gaillards et que la miss va bien les mener par le bout du nez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Elle est magnifique ! Tu sais que nous on est très noir et blanc ... Mais bon, on a encore gardé une louve un peu rouquine ce coup ci !!!
J'espère que tout se passera bien entre tes 2 gaillards et que la miss va bien les mener par le bout du nez lol!

je pense que ça va aller, j'ai fais castré day hier. et pour le moment ils sont très protecteurs avec elle. quand on est pas là, freya sera avec douba et séparer par un grillage avec day. donc ils ne peuvent pas se battre pour elle, quand on est pas là. sinon, je pousserais ma gueulante, mais vu qu'il est castré, cela ne devrait pas se produire.
moi aussi, j'ai toujours voulu du noir et blanc, et là je la trouve vraiment jolie. tu comprends maintenant pourquoi j'aime beaucoup ton apache I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique;et de plus avec nicole demay tu decvais avoir du solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho la la qu'elle est vraiment trop choupinette.....un petit air de ma miss Gaïa!

Je trouve qu'il y a vraiment trop de petits bouts en ce moments comment ne pas craquer pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore! Très jolie fi-fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noirs et blancs ne sont pas mes préférés mais elle est très jolie! flower

Quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, profite sa passe tellement vite à cet âge là sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta jolie Freya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trappeur a écrit:
Elle est de la famille!!! mignone!

ah bon par rapport à quel chien, et quel est le lien ?
je suis contente de retrouver sa ligné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite de chez Nicole !!! Je les ai toutes vues bébé difficile de ne pas craquer

elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui c'est difficile de ne pas craquer. j'avais ma soeur et ma nièce avec nous, elle aurait bien craqué s'ils n'étaient pas tous dèjà réservés!!!
j'ai même failli repartir sans freya, ma soeur voulait la garder avec elle à perpignan! lol! c'est beau de rever grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grand mere de nos petits est la mere de la tienne,c'est pour cela que le trappeur te dit "une de la famille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, super ! j'aime bien voir qui est parent avec mes loulous! s'il y en a d'autres n'hesitez pas à me le dire! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...