THIBAULT1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut à tous,voila je viens de me creer un petit blog consacré principalement à mes loulous et à la montagne.http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/index-395490.htmlJe remerci d'avance tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour le parcourir.A bientôtThibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 COucou Thibault,Je vies de regarder une bonne partie de ton blog et il est bien sympa de très belles photos me reste plus que la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Petit tour fait pour moi aussi !!! J'adore les photos de paysage !!!! Et bien sûr celles des loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ya de supers jolies photos. Un prété pour un rendu, j'te mets des commentaires quand j'aurais un peu de temps, ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 simpa ton blog!pour la musique, j'attends de savoir... j'aime bien "musclé" également. genre Eluveitie..., puis metal nordique aussi (normal) De belles photos très ... oxygenées!!!j'ai la même... j'avais la même piscine que la tienne, même couleur. ils se sont baignés tout l'été, puis ils l'ont bouffé Tes chiens sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 NONN DE DIOU L'GLAUDE!!quelqu'un qui connait Eluveitie....et qui a des malamutes!!!! mais on doit être que 2 en France dans ce cas la!!! Tu sais j'ai un disque dure de 80 gigas avec que des mp3 et c'est quasi que du metal et de tout pays!Je téléchargeais tout ça quand j'était étudiant en belgique.Quand a la piscine Amaruq adore mais Luuna n'aime pas l'eau! Même par 30 degres elle ne fait pas trampette!En tout cas merci a tous d'avoir jetté un oeil au blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 THIBAULT a écrit:NONN DE DIOU L'GLAUDE!!quelqu'un qui connait Eluveitie....et qui a des malamutes!!!! mais on doit être que 2 en France dans ce cas la!!! Tu sais j'ai un disque dure de 80 gigas avec que des mp3 et c'est quasi que du metal et de tout pays!Je téléchargeais tout ça quand j'était étudiant en belgique.Quand a la piscine Amaruq adore mais Luuna n'aime pas l'eau! Même par 30 degres elle ne fait pas trampette!En tout cas merci a tous d'avoir jetté un oeil au blogVa falloir qu'on se fasse quelques journées Metal-Mushing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le trappeur a écrit:simpa ton blog!pour la musique, j'attends de savoir... j'aime bien "musclé" également. genre Eluveitie..., puis metal nordique aussi (normal) De belles photos très ... oxygenées!!!j'ai la même... j'avais la même piscine que la tienne, même couleur. ils se sont baignés tout l'été, puis ils l'ont bouffé Tes chiens sont beaux! Bon et bien voila j'ai enfin réussi à pondre quelque chose dans la partie music de mon blog pour ceux que ça interresse, mais bon rien à voir avec les malas.http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/articles-cat-395490-425715-__music.htmlhttp://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/articles-cat-395490-425607-__a_l_ecoute_dans_ma_207.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 THIBAULT a écrit:Le trappeur a écrit:simpa ton blog!pour la musique, j'attends de savoir... j'aime bien "musclé" également. genre Eluveitie..., puis metal nordique aussi (normal) De belles photos très ... oxygenées!!!j'ai la même... j'avais la même piscine que la tienne, même couleur. ils se sont baignés tout l'été, puis ils l'ont bouffé Tes chiens sont beaux! Bon et bien voila j'ai enfin réussi à pondre quelque chose dans la partie music de mon blog pour ceux que ça interresse, mais bon rien à voir avec les malas.http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/articles-cat-395490-425715-__music.htmlhttp://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/articles-cat-395490-425607-__a_l_ecoute_dans_ma_207.htmlIntéressant tout ça ! Rien de tel qu'un bon concert de métal pour se défouler (et puis un peu débrancher le cerveau faut avouer, suivant comment on se défoule, mais bon ça fait du bien). Vu quelques-uns des groupes que tu cites [Iron Maiden (d'ailleurs je les revois dans 1 mois, il envoient encore du bois les vieux !), Sépultura, Soulfly (j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie en concert, je suis sorti de la salle au bout de 7 chansons j'en pouvais plus), Watcha (j'adore les mecs qui vendent eux-même leur t-shirt), Lofo, ETHS, Pleymo (vu à leur dernier concert avant séparation, heureusement qu'on s'est pas tapé que les derniers album... ^^)]. Mais ce que tu dis vers la fin te ton billet ne m'étonne pas trop, vu la technique qu'ont en général les musiciens "metal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi j'adore la cueillette des groseilles ! continue, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pour le plaisir des yeux (et un peu de pub pour ma région d'adoption )http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/photos-cat-395490-1948601763-__pointe_de_pelluaz_01_08_2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 RRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Thibault Encore des photos pour me faire saliver Quel bonheur que de pouvoir habiter cette région magnifique comme toutes les régions de montagne d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Magnifiques photos Thibault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 CocoMala a écrit:Magnifiques photos Thibault.Je viens d'aller voir ton blog coco belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Dakota a écrit:CocoMala a écrit:Magnifiques photos Thibault.Je viens d'aller voir ton blog coco belles photos aussi Merci à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui trè sympas ton blog et l'un de tes chiens est super (un nounours), mais je te l'avais déjà dis je crois, je me répète, c'est vrai qu'un blog c'est pas mal, faudra un jour que je regarde ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pas étonnant que tu prennes de superbes photos avec un tel paysage devant ton objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Laurane a écrit:Pas étonnant que tu prennes de superbes photos avec un tel paysage devant ton objectif ! J'ai vu tes photos de la cote sauvage ,elles sont magnifique aussi.Vous avez de beaux coins pas loin de chez vous,profitez en bien et faites nous beaucoup de belles photos avec vos mala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui c'est vraiment magnifique mais c'est pas facile avec les 2 loulous de grimper la haut, donc vivement l'hiver et qu'il tombe plein de neige...des tonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 THIBAULT a écrit:oui c'est vraiment magnifique mais c'est pas facile avec les 2 loulous de grimper la haut, donc vivement l'hiver et qu'il tombe plein de neige...des tonnes!! Oui et alors tu nous fera des tonnes de photos dans la neige avec tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment superbes tes photos Thibault! Ce que les Alpes sont belles!!!Le reste de ton blog aussi est très intéressant et plein de photos super sympas. Tes loulous et les paysages sont magnifiques... Par contre le métal je n'y connais absolument rien, faut être honnête! J'ai un pote artiste qui a des envies de mala et qui n'écoute que du métal. Si jamais il finit par avoir son chien au moins vous serez 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 2 août 2010 Belles photos de montagne... Tu as beaucoup de chance de vivre avec tes loups dans un environnement tel que celui-là... De mes petis paysages belges, je t'envie un pitit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 IKIMA a écrit:Belles photos de montagne... Tu as beaucoup de chance de vivre avec tes loups dans un environnement tel que celui-là... De mes petis paysages belges, je t'envie un pitit peu.Je vois que je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 2 août 2010 Normal, on vit en Belgique l'un comme l'autre Sans Blague, ce sont des paysages qui me donnent envie de m'expatrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Alors nous sommes au moins deux dans le même cas Un peu marre des terrils moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Salut,toujours pour le plaisir...http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/photos-cat-395490-1948602627-__coucher_de_soleil_depuis_la_pointe_de_pelluaz_07.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Comme toujours en voyant tes photos je suis devant tant de beauté sauvage et dire qu'on est occupé à démolir tout ça avec ce de réchauffement climatique.J'en voudrais presque à mes parents de ne pas être né savoyard PFFFFF Superbes photos Thibault ,surtout ne change pas cette bonne habitude,vivement l'hiver pour voir tout ça enneigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 9 août 2010 comme tu le dis : vivement cet hiver!!alors....tu vas compter les heures jusqu'à vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 évidemment bien sur depuis vendredi passé,je suis sur des charbons ardents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 9 août 2010 et dès samedi n'oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 THIBAULT a écrit:et dès samedi n'oublie pas les photos! Aucun problème , c'est comme si ce serais déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites