Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

création d'un petit blog

Messages recommandés

Invité
COucou Thibault,

Je vies de regarder une bonne partie de ton blog et il est bien sympa

de très belles photos me reste plus que la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit tour fait pour moi aussi !!! J'adore les photos de paysage !!!! Et bien sûr celles des loulous !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de supers jolies photos.
Un prété pour un rendu, j'te mets des commentaires quand j'aurais un peu de temps, ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ton blog!

pour la musique, j'attends de savoir... j'aime bien "musclé" également. genre Eluveitie..., puis metal nordique aussi (normal) content

De belles photos très ... oxygenées!!!

j'ai la même... j'avais la même piscine que la tienne, même couleur. ils se sont baignés tout l'été, puis ils l'ont bouffé jsuibete

Tes chiens sont beaux!
bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONN DE DIOU L'GLAUDE!!

quelqu'un qui connait Eluveitie....et qui a des malamutes!!!! mais on doit être que 2 en France dans ce cas la!!! lol!

Tu sais j'ai un disque dure de 80 gigas avec que des mp3 et c'est quasi que du metal et de tout pays!
Je téléchargeais tout ça quand j'était étudiant en belgique.

Quand a la piscine Amaruq adore mais Luuna n'aime pas l'eau! Même par 30 degres elle ne fait pas trampette!

En tout cas merci a tous d'avoir jetté un oeil au blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
NONN DE DIOU L'GLAUDE!!

quelqu'un qui connait Eluveitie....et qui a des malamutes!!!! mais on doit être que 2 en France dans ce cas la!!! lol!

Tu sais j'ai un disque dure de 80 gigas avec que des mp3 et c'est quasi que du metal et de tout pays!
Je téléchargeais tout ça quand j'était étudiant en belgique.

Quand a la piscine Amaruq adore mais Luuna n'aime pas l'eau! Même par 30 degres elle ne fait pas trampette!

En tout cas merci a tous d'avoir jetté un oeil au blog


Va falloir qu'on se fasse quelques journées Metal-Mushing!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trappeur a écrit:
simpa ton blog!

pour la musique, j'attends de savoir... j'aime bien "musclé" également. genre Eluveitie..., puis metal nordique aussi (normal) content

De belles photos très ... oxygenées!!!

j'ai la même... j'avais la même piscine que la tienne, même couleur. ils se sont baignés tout l'été, puis ils l'ont bouffé jsuibete

Tes chiens sont beaux!
bravo bravo bravo


Bon et bien voila j'ai enfin réussi à pondre quelque chose dans la partie music de mon blog lol!
pour ceux que ça interresse, mais bon rien à voir avec les malas.

http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/articles-cat-395490-425715-__music.html
http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/articles-cat-395490-425607-__a_l_ecoute_dans_ma_207.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
Le trappeur a écrit:
simpa ton blog!

pour la musique, j'attends de savoir... j'aime bien "musclé" également. genre Eluveitie..., puis metal nordique aussi (normal) content

De belles photos très ... oxygenées!!!

j'ai la même... j'avais la même piscine que la tienne, même couleur. ils se sont baignés tout l'été, puis ils l'ont bouffé jsuibete

Tes chiens sont beaux!
bravo bravo bravo


Bon et bien voila j'ai enfin réussi à pondre quelque chose dans la partie music de mon blog lol!
pour ceux que ça interresse, mais bon rien à voir avec les malas.

http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/articles-cat-395490-425715-__music.html
http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/articles-cat-395490-425607-__a_l_ecoute_dans_ma_207.html


Intéressant tout ça !
Rien de tel qu'un bon concert de métal pour se défouler (et puis un peu débrancher le cerveau faut avouer, suivant comment on se défoule, mais bon ça fait du bien).
Vu quelques-uns des groupes que tu cites [Iron Maiden (d'ailleurs je les revois dans 1 mois, il envoient encore du bois les vieux !), Sépultura, Soulfly (j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie en concert, je suis sorti de la salle au bout de 7 chansons j'en pouvais plus), Watcha (j'adore les mecs qui vendent eux-même leur t-shirt), Lofo, ETHS, Pleymo (vu à leur dernier concert avant séparation, heureusement qu'on s'est pas tapé que les derniers album... ^^)].
Mais ce que tu dis vers la fin te ton billet ne m'étonne pas trop, vu la technique qu'ont en général les musiciens "metal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Thibault Encore des photos pour me faire saliver lol! Quel bonheur que de pouvoir habiter cette région magnifique comme toutes les régions de montagne d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques photos Thibault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
Magnifiques photos Thibault.


Je viens d'aller voir ton blog coco belles photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dakota a écrit:
CocoMala a écrit:
Magnifiques photos Thibault.


Je viens d'aller voir ton blog coco belles photos aussi


Merci à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trè sympas ton blog et l'un de tes chiens est super (un nounours), mais je te l'avais déjà dis je crois, je me répète, c'est vrai qu'un blog c'est pas mal, faudra un jour que je regarde ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas étonnant que tu prennes de superbes photos avec un tel paysage devant ton objectif ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Pas étonnant que tu prennes de superbes photos avec un tel paysage devant ton objectif ! cheers


J'ai vu tes photos de la cote sauvage ,elles sont magnifique aussi.Vous avez de beaux coins pas loin de chez vous,profitez en bien et faites nous beaucoup de belles photos avec vos mala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment magnifique mais c'est pas facile avec les 2 loulous de grimper la haut, donc vivement l'hiver et qu'il tombe plein de neige...des tonnes!! lol! traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
oui c'est vraiment magnifique mais c'est pas facile avec les 2 loulous de grimper la haut, donc vivement l'hiver et qu'il tombe plein de neige...des tonnes!! lol! traineaux


Oui et alors tu nous fera des tonnes de photos

dans la neige avec tes loups traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbes tes photos Thibault! Ce que les Alpes sont belles!!!

Le reste de ton blog aussi est très intéressant et plein de photos super sympas. Tes loulous et les paysages sont magnifiques... Par contre le métal je n'y connais absolument rien, faut être honnête! J'ai un pote artiste qui a des envies de mala et qui n'écoute que du métal. Si jamais il finit par avoir son chien au moins vous serez 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos de montagne... Tu as beaucoup de chance de vivre avec tes loups dans un environnement tel que celui-là... De mes petis paysages belges, je t'envie un pitit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IKIMA a écrit:
Belles photos de montagne... Tu as beaucoup de chance de vivre avec tes loups dans un environnement tel que celui-là... De mes petis paysages belges, je t'envie un pitit peu.


Je vois que je ne suis pas le seul geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, on vit en Belgique l'un comme l'autre lol!

Sans Blague, ce sont des paysages qui me donnent envie de m'expatrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours en voyant tes photos je suis affraid devant tant de beauté sauvage et dire qu'on est occupé à démolir tout ça avec ce de réchauffement climatique.J'en voudrais presque à mes parents de ne pas être né savoyard
PFFFFF

Superbes photos Thibault ,surtout ne change pas cette bonne habitude,vivement l'hiver pour voir tout ça enneigé. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le dis : vivement cet hiver!!

alors....tu vas compter les heures jusqu'à vendredi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
et dès samedi n'oublie pas les photos! lol!


Aucun problème , c'est comme si ce serais déjà fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...