Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

vacances avec nos malas

Messages recommandés

Voila nous aimerions partir cette été à la montagne avec nos loups, pour faire de la canirando avec eux.
Connaissez vous des chalets ou autres en location acceptant les gros chiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes des mushers ou pas.a la bonne frankette:toile de tente,duvet,frontale et croquettes.autrement j'ai l'adresse du trappeur :cuisine excellente ,gite certainement gratuit et la montagne pas loin:chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a des eleveurs de husky qui font aussi gite (et certainment aussi des eleveurs de malamutes).

Tu pux faire des recherches sur chiens de france : tu as bcp d'eleveur et souvent ils présente aussi leur gite. S'il ont des gros chiens, il doit y avoir possibilité d'accueil au gite des personnes ayant de sgros chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non on est pas des mushers!!! lol!
Sinon on va pas abuser de l'hospitaliter du trappeur lol (c'est vrai que la cuisine est tres bonne)!!

Merci magic wolf vais allez me renseigner de ce cote là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement j'ai un grand jardin mais la bouff y est moins bonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sof et seb a écrit:
Voila nous aimerions partir cette été à la montagne avec nos loups, pour faire de la canirando avec eux.
Connaissez vous des chalets ou autres en location acceptant les gros chiens ??


Cela fait deux ans que nous partons à la Ferme des Huskies dans le Jura à La Pesse. C'est assez sympa et tu peux y emmener tes chiens. Quand nous y allons, les nôtres sont avec nous dans la chambre. Tu peux y pratiquer les activités que tu souhaites. Contacte-moi si tu es intéressé, je t'en dirai davantage.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
autrement j'ai un grand jardin mais la bouff y est moins bonne lol!


ca c sur
le Mac Do est meme meilleur !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...