Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat04

la différence

Messages recommandés

scratch on demande toujours quelle est la différence entre un husky et un malamute.......moi je me pose une autre question : quelle est la différence entre un "propriétaire " de husky et un "propriétaire" de malamute?
pour ceux qui n'ont pas suivi notre histoire, j'ai un compagnon canin croisé husky/mala et je ne sais pas trop comment le considérer, c'est pourquoi je viens ici mais aussi sur des forums husky pour glaner des infos
affraid ça fait peur! l'ambiance
ils sont intransigeants, désagréables, à la limite de l'incorrection quelquefois
je vous le dis "qu'est ce qu'on est bien ici!!"
mon chien sera un malamute!! lol!

La différence entre un propriétaire de husky et un propriétaire de malamute?

Bé il n'y en a pas.............................. regardes, moi j'ai les 2 et pourtant je suis la meme

d'apres ce que tu me dit j'en déduis chez le mala plus de tolérance.en tout les cas il prendra son propre caractere avec ses qualités et ses défauts comme le propriétaire

Ben moi je dis(scusez moi mais c'est vrai...) : y a des cons partout.................. Faut juste faire le tri et tu trouves des gens corrects partout ! Oui, je sais : peace and love c'est moi , j'ai du mal à voir les gens autrement que j'aimerais qu'ils soient donc parfois je me ramasse en beauté parce que je n'avais rien vu venir ! Heureusement que mon cartésien de mari est là pour cerner les gens et m'avertir avant très souvent !!

Et t'oublie tes chiens...!!!qui sont là aussi! ouf! peace and love...Rita!

Malamutement votre...

totalement d'accord avec Of Edelweiss Forever des cons il y en a partout aussi bien chez les huskys que chez les malas. Apres il est vrai que j'ai remarqué aussi que sur le forum plus axé husky, c'est souvent des debats recurent ou tout le monde se bouffent le nez.

Ici aussi sur passion mala l'ambiance est plus cool car il y a énormément de particuliers.
En éleveurs véritables il y en a très peu.
Eleveurs véritables ou dévrais dire grands éleveurs je dirai ceux qui font beaucoup de portées, beaucoup d'expo, des courses... il n'y en a pas sur le forum.
Regardes en éleveurs nous ne sommes pas beaucoup :
Moi? (ho je fais une portée de mala par an, en husky c'est autres choses).
Rita (Of edelweiss forever) une portée par an,
Flo (Oukiok) une portée par an mais elle en connais un rayon dans le monde du mala et du nordique
Après les autres éleveurs inscrits sur le forum ne sont pas la très très souvent tel Lounook's fait 1 ou 2 portées, Greystone shadow, Alaskan mala dream... pardon pour ceux que j'oublie.
Bref très peu d'éleveurs sur passion mala, donc peut de personnes qui se tirent dans les pattes afin de défendre son élevage, vendre ses chiots et dire qu'il est le meilleur.

Sur les forum de husky il y a beaucoup plus d'éleveurs et donc beaucoup plus de crépage de chignon.

• Créer...