BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Quelqu'un sait t'il si il y a une expo canine dans le nord de France prévu cette année ou il y aurait des malumutes ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 11 mars 2010 entre dans le site "cedia" et tu auras toutes les expo:cacs et cacib dans toute la france.quant à savoir si il y a des malas c'est plus difficile parcequ'on ne sait jamais qui va s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci, je vais aller jeter un oeil sur ce site ...EDIT / d'après le calendrier, il y aurait une expo a Maubeuge les 3 et 4 avril 2010.Vais essayer d'appeler les organisateurs voir si il y aura des malamutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La clotûre des inscriptions pour cette expo est apparement le 15 mars. Passé cette date, attends un peu et le site sera mis à jour avec les statistiques des expos voir si il y a des malamutes ou pas et combien.Pour te donner une idée, tu peux aussi regarder les années précédentes mais rien n'est défini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu as Maubeuge le 4 avril : CACSAmiens le 1 mai CACIBDouai le 13 juin CACIBCambrai le 17 octobre CACSil y a toujours des malamutes inscrits dans le Nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci pour les infos, je crois bien que je vais aller voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 7 malamutes à l'expo de Maubeuge2 male en classe ouverte2 jeune male1 puppy male1 vétéran male1 ouverte femelle !!!venez nombreux nous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je venais juste de consulter le site ou j'ai vu 7 malamutes inscrit...c'est toi qui est inscrit ? sinon ca se passe comment ? c'est reservé au eleveurs et aux particuliers qui doivent faire confirmer un chiens ou c'est ouvert a tous publics ?y aura t'il que les chiens inscrits ou d'autre elevage viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 l'expo est ouverte à tout le mondeMoi je présente le puppy male et le veteran maleJe suis là le samedi comme secretaire et le dimanche je presente 2 chiensje ne sais pas qui sont les autres inscrits7 malamutes pour une petite expo à CAC c'est bien !j'espère vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui si je suis dispo, je pense passer du dimanche ...Le samedi c'est rapé, j'ai les gosses qui jouent en championnat au football.Le dimanche idem Foot mais je pense pouvoir me faire remplacer mais on ne m'a pas confirmé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonsoir tout le mondemoi je devais présenter Ventoux à la confirmation; mais ce sera pour la prochaine fois...par contre normalement, nous serons présents pour le plaisir des yeux.sinon, je connais quelqu'un de Douai qui va y présenter sa femelle.voilà voilà...j'attends encore des nouvelles; mais apparement les malas serai plus pour passer du matin vers 10H (sans confirmation); mais je pense que bryzou pourra mieux nous renseigner.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nous aussi on y va avec douba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui les malamutes passent à 10h Maubeuge est une expo à horaire, tu dois être là 30mn avant les jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites