Everest74 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour,Je m'appelle Valérie et Everest est ma troisième malamute.Elle a 2.5 mois. Un VTT, un harnais et une KickSpark attendent patiemment au garage qu'elle soit en age de tirer!!J'adoooooooooooooooooooooooore mes malamutes, avec leurs poses rigolotes, leurs caractères bein trempés, leurs quart- d'heures câlin.... et leur coté Pierre Richard parfois!!!!Malamutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hello! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue à toi et à Everest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue Everest et Valérie, la savoyarde![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour et bienvenue icin'oublie de vite nous présenter tes petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vite vite des photos de tes loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue sur le fofo......et vite vite, des photos de tes louloups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue a toi et a ta famille malamutement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ho oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue ! Et les photos alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour et bienvenue sur le forumEt oui où sont les photos des louloups?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Alors sauf erreur Luuna et Amaruq vous les connaissez déjà !!!(Salut Thibault ....a l'autre bout de la pièce )Everest c'est ma petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle est magnifique !!! J'aime beaucoup son masque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elfy a écrit:Elle est magnifique !!! J'aime beaucoup son masque !!!! EnchantéeC'est la Elfy de Ckaila et Brumbie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Non ce n'est pas la même Efly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah oups....un petit air de ressemblance et voilà, on se fait des idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue,De très beaux loups.....Dolcé, Gabour et l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 14 mars 2010 dolcé63 a écrit:Bienvenue,De très beaux loups.....Dolcé, Gabour et l'ours merci! euh l'ours..... c'est le maitre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vrai qu'ils sont beaux tes loups surtout la petite dernière...J'en profite au passage pour vous remercier du message laissé sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 25 mars 2010 hello, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonsoir et Petit et gros loups sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites