Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BanaK DuraKsoN

Recherche d'une Ligné ...

Messages recommandés

Peut être pourrez vous m'aider ...

je suis a voir pour refaire la genéalogie de mon Mala et j'aimerais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui ont ou aurait des mala ayant dans leur genealogie.

Devil Black Magic de la Baie d'Hudson
Devil Black Night de la Baie d'Hudson
C'Kiska du Garewal de la Lézarde

ou des chiens ayant pour affixe "du parc de saint hubert"

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Devil Black Night de la Baie d'Hudson, c'étair un fils de Black Night Shaman over Vale and Dale (Umalook over vale and dale X Artic black Gypsie over Vale and Dale) et de Ataneq Arnak Panik de la baie d'hudson ( for adults only del lago degli orsi X Cold valley's Ebraska).
Ces pédigrées sont trés courant en France, tu devrais trouver rapidement.

Pour Devil Black Magic de la Baie d'Hudson, il devait être un frère du précedent car d'aprés le nom, ils seraient nés en 1988, et je ne crois pas que Mr Boulanger ai fait plus d'une portée par an, mais je peux me tromper.

Pour C'Kiska du Garewal de la Lézarde, il me semble que c'est aussi un croisement entre Baie d'hudson et Over Vale and Dale mais plutôt avec du Zagonskin .....Cela dit, c'est aussi à vérifier.

Enfin, l'affixe "du parc de ST Hubert" ne me dis rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des infos ...

En fait la genéalogie ascendante de mon chien j'ai pu l'a faire, je consulte un site ou le proprio a fait un genealogie de Malamute de France fort bien faite et il a acqueri la base americaine pour completer la sienne.

le petit truc qu'il m'aide a verifier, c'est l'identité de Devil Blanck Magic et Devil Black Night, a première vue il serait frère, mais le N° de LOF de Black Night est le Meme que Black MAgic d'après ce que je vu sur les papier de mon chien, ce dernier etant le père de mon Amarok.

je vous mets le liens du site si vous souhaitez consulter la base genealogique, ou meme aider a la completer en entrant le pedigré de vos chiens.

http://www.alaskanmalamutes.fr/affiche_arbre.php?PHPSESSID=536d809a0dd984df1da9324120d22893

Kiska est la mère de mon Mala, et effectivement est issue aussi de Baie d'Hudson et Over Vale and dale au premier 1er. sur degré suivant il y a coté mère effectivement du inuit's zagonskin. Coté père de mon chien sur autre degré, on trouve du Del Lago Degli Orsi.

Du parc de Saint Hubert est en fait l'affixe de mon chien ayant pour eleveur : Mme Fouet.

je cherche en fait les decendants du père et mère de mon chien, d'ou ses recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose de nouveau ...

j'ai eu confirmation que devil black magic de la baie d'hudson est bien le frère de devil black night de la baie d'hudson.

sinon j'ai retrouvé un mala mais de ligne indirect.

un mala fils de Sasuke de biagio, fils de Sila del biagio, fille de Fart, fille de Cila, fille de Una inuit de la baie d'hudson qui est la soeur de Ulikpoq querneq inuit de la baie d'hudson, père de C'kiska du garewal de la lézarde, mère de mon chien f'Amarok du parc de saint hubert pour qui j'ai une une pensée toute particulière ce jour car il aurait eu 20 ans aujourd'hui...

Voila ou j'en suis, mais j'ai envoyé pas mal de mail et j'attends des reponses

j'ai essayé aussi de contacter la société centrale canine voir si il n'y aurait pas comme pour les humain, des registre d'actes de naissance de malamute consultable qui pourrait m'aider dans mes recherches, pas encore eu de reponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jolie avancé aujourd'hui ...

j'ai retrouvé les noms des frères et soeurs de mon chien ...

une de des soeurs First Irokee du parc de saint Hubert est la mère de plusieurs chiens ayant pour affixe JOLI MAPA Donc si vous avez du JOLI MAPA dans le PEdigrée de vos chiens cela m'interresse ...

ensuite j'ai vu que Ventoux le Chien de SoSo sur ce forum a une ligné commune avec mon chien par le bias de For Adults Only Del Lago Degli Orsi qui est un arrière grand père de mon chien.

Pu voir egalement que plusieurs de GReystone Shadow ont aussi ce lien de parenté

bref j'avance doucement, si vous avez des infos pour ma'aider n'hesitez pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche en fait les decendants du père et mère de mon chien, d'ou ses recherches[/quote]

Si ta recherche se limite à ces deux chiens, tu auras certainement quelques réponses. Si, par contre tu remontes la généalogie jusqu'à For Adults only del lago degli orsi sur les deux parents et que tu inclus les frère et soeurs, plus de la moitié des pédigrés européens vont "contenir" un ascendant commun:
Par Exemple, Cold valley's Ebraska est la soeur de Ewika, Erasme, Evanski....., des chiens qui ont beaucoup reproduit, on les trouve donc dans ....beaucoup de pédigrées (dont les miens, et donc tous ceux des descendants). Idem pour For Adult only qui a reproduit en Belgique notamment, ou Umalook en France. Quant à l'affixe Zagonskin's, il est trés présent aux Pays Bas et dans les pays Scandinaves.

Le plus simple reste de "lister" les chiens dont tu recherches la descendance et de déterminer jusqu'à combien de générations tu remontes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , le but premier est de retrouvé des descendants des frères et soeurs de mon chien et des parents de mon chien.

Grace au pedigrée de base de mon chien et a une base que j'ai trouvé sur internet qu'un passionné du Malamute a mis en ligne, j'ai pu retrouvé les lignés dont les parents etait issues et certain chien du debut des années 1900.

Ensuite comme tu le dis, quand on sait que les Malas europeens sont issues a la base de quelques chien importé qui sont a la base des elevages europeens une très forte majorité doit avoir des lignés communes.

tu citais l'affixe For Adults Only Del Lago Del Orsi, c'est un arrière grand père de mon chien.
Cold Valley's Ebraska est une arrière grand mère, Umalook un autre arrière grand père.

2 arrières grand parents Zagonskin egalement , inuit luavik of zagonski et zagonski Maleygmyut's chiky

Tous ceci confirme tes propos .

je vais faire une liste des chiens dont je cherche la descendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc recherche descendance de :

Parents

Devil Black Magic de la Baie d'Hudson dit Doonerak
C'Kiska du Garewal de la Lezarde

Frère de meme porté

First Irokee du parc de Saint Hubert
Flag Ranger Artic du parc de Saint Hubert
F'Kayak du parc de Saint Hubert

Soeur de meme porté

F'Yunaska du parc de Saint Hubert
F'Kiana du parc de Saint Hubert

Soeur d'une autre porté

Inky du parc de saint Hubert


Chiot de Fisrt Irokee du parc de Saint Hubert
Né le 08.03.1993

Joli Mapa Runningboy
Joli Mapa Rowdyboy
Joli Mapa Rindiaan
Joli Mapa Racingboy
Joli Mapa Remenberme
Joli Mapa Rimski
Joli Mapa Ranikarina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...