EveN 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voilà je me présente:Je m'appelle Eve, j'habite Monaco et suis supportrice de l'ASM.Je pratique le jogging et le vtt.J'adore les chiens, surtout les nordiques et compte sur passion malamute pour approfondir cet amour.Je ne possède pas encore de chien car mon ami attend une mutation probable en bavière où j'espère poursuivre mes activités physiques avec un ou plusieurs malamutes.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Binvenue !!! N'hésite pas à poser pleins de questions !! Il y a pleins de personnes supers et très compétentes sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à toi :)Daghe Munegu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue à toiDolcé, Gabou et l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir et bienvenue à toi :)Tu auras de bons conseils ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 soit la n'hésites pas à poser toutes tes questions.A bientotCécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nous aussi on a l'ASM ici :o)Je savais pas qu'il y avait des supportrices à Monaco Aller va, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue dans le monde du mala (et du rugby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EveN 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre accueil.Quel est le sport sur ton fanion Gwalcamol.Pour rester dans les thèmes du forum, j'aimerai savoir s'il existe des clubs de race au niveau européen.Visiblement le standard est fixé et figé par les US, existe t'il une concertation internationale sur l'évolution de la race?Apparemment il existe une multitude de robe, quelqu'un a t'il déjà vu un malamute intégralement noir?Merci d'avance pour vos réponses.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salutintégralement noir je ne crois pas, mais blanc oui.Perso je ne sais pas s'il y a des concertations sur l'évolution de la race au niveau européen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Soit bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites