Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Course de St Ours les 3 et 4 avril

Messages recommandés

Dans 3 semaines c'est la course de St Ours dans Le Puy de Dome qui y va?

Nous nous sommes obligé d'y aller. D'une part c'est un weekend ou je ne travaille pas (je bosse 1/2), deplus organisé par le club Volcan Snow Dogs avec une bonne organisation, un super gueuleton et une super ambiance.

Qui y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,moi j'y serais.peut etre en simple touriste ou peut etre que nous courrerons mes loups et moi,cela dependra de notre humeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
Moi,moi j'y serais.peut etre en simple touriste ou peut etre que nous courrerons mes loups et moi,cela dependra de notre humeur....


lacheuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'emmenez? lol!
Cécile, ça donne quoi avec ta collègue pour ton vendredi aprem alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Vous m'emmenez?


Il faut bien car il faut au moins que tu viennes caliner et bisouiller voir Magic Wolf Follow your Heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je serais bien venue comme touriste mais je sens qu'on va m'embaucher pour le marquage des chiens ou assistante chrono ou buvette...je suis une bénévolle exploitée! Sauvez-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera avec plaisir Emilie que nous viendrons faire marquer nos chiens après la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ben moi je serais bien venue comme touriste mais je sens qu'on va m'embaucher pour le marquage des chiens ou assistante chrono ou buvette...je suis une bénévolle exploitée! Sauvez-moi!


pas de marquage sur mes chiens, je veux pas qu'ils finissent plein de peinture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Vous m'emmenez? lol!
Cécile, ça donne quoi avec ta collègue pour ton vendredi aprem alors?



NON

et c koi se nom a rallonge ?? pov chiot, je vais devoir le garder avec un autre nom biensur !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, et comment ça non??
Faut bien que j'm'incruste de toute façon!
Au pire, j'viendrais pour le chiot et pas pour toi, c'est pas si grave... lol!


Et toi, tu peux critiquer le nom, tu veux que je te rappelle celui que tu m'a dit c'week end?
Magic Wolf Fuck .... , c 'est pas ça?? Alors, tu peux toujours parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Ah ouais, et comment ça non??
Faut bien que j'm'incruste de toute façon!
Au pire, j'viendrais pour le chiot et pas pour toi, c'est pas si grave... lol!


Et toi, tu peux critiquer le nom, tu veux que je te rappelle celui que tu m'a dit c'week end?
Magic Wolf Fuck .... , c 'est pas ça?? Alors, tu peux toujours parlé!


dc ca sera Magic Wolf Fafnir
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Fafnir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, j'veux garder le nom de pédigrée comme ça.^^

Après, pour le nom de tout les jours, okay, vous pouvez choisir.
Mais tes idées Aurélien sont pas des meilleures! Comme tu veux prononcer un truc pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'était bien sympa !
Et puis on découvre des gens que l'on connait sous un autre angle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort le montage :

COmment sa c'est passé alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non rita tout va bien lol!

Je ne connais pas les résultats mais en tous cas première expérience pour moi très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben super week-end !
On peut enfin mettre des têtes sur les pseudos pour certain !(plop Dolce !)
On boit du jaja avec du fromage, et ca c'est bien !
Et puis les chiens, de partout, de toutes les couleurs, tailles et races de nordiques...du Bonheur !

De notre côté, nous avons confié Fenryl durant le temps d'une rando d'un 12ène de kilomètres histoire de le "tester", et mon ours s'en est pas mal tiré apparemment !
Papa fier de son fiston en somme !!

Je remettrai des photos et quelques vidéos dans la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas encore de mala, mais j'aimerai bien asister à un entrainement une sortie pour voir en "vrai" avant d'avoir le mien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vient voir Flo à un entrainement, je pense qu'elle sera enchantée de te montrer ça :p

Comment ça c'est pas la porte à côté? Veut pas l'savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le pseudo de Flo c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa me parle mieux comme sa :) Merci

J'ai parcouru ton blog il est magnifique Iceman et les photos auss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pour les resultats que Flo a fait 2eme car ils étaient 2 dans sa catéorie et enplus la roue avant de la trotinette freinais hier donc elle a du rester 2eme;

laurane avant dernière en canicross avec démon, Moi dernière en canicross avec Boréal (un de mes husky). Samedi on a raté de départ de quelques minutes et nous n'avions pas courru depuis le 12 decembre au Mans alors forcement ce n'était pas facile... Mias nous y étions pour voir les copains tel : Oukiok, Earod, le Trappeur, Naika et notre grande surprise mayelisse et surtout ma fifille Dolce
MagicWolf (sans 16) non classé car n'a pas pris le départ dimanche cause de problème ou genou

Sinon super weekend avec les copains sous un temps pourri mais bon c'est pas grave : un bon pineau, un gateau d'anniv (Oukiok), du champagne sous un tivoli ou du squatage de caravane nous on permis de passer un bon weekend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je parle plus au clan des magic wolf!
Déjà ils font exprès de me faire tourner en bourrique quand je donne les départs pour voir si j'assure , et quand je suis tranquillement en repos, ben je peux même pas embrasser mon amoureux sous les étoiles sans me faire virer de la stake!
Non, non, je vous parle plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus de ça, t'a aussi pu constater qu'Aurélien ne controle pas sa force n'est ce pas?? lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ben moi je parle plus au clan des magic wolf!
Déjà ils font exprès de me faire tourner en bourrique quand je donne les départs pour voir si j'assure , et quand je suis tranquillement en repos, ben je peux même pas embrasser mon amoureux sous les étoiles sans me faire virer de la stake!
Non, non, je vous parle plus!


De toute facon je ne retourne plus dans votre coin pourri !!!!

a chaque fois que l'on vient, on a soit tempete de neige, pluie, grele .....
le soleil et le beau temps n existe po !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane je confirme, Aurélien est une vraie brute, aucun égard pour les pauvres demoiselles, je compatis avec vous deux de devoir supporter ses brimades physiques et verbales!
Si vous souhaitez vous plaindre à l'association pour les femmes battues, je peux vous faire une attestation que j'ai assisté à des violences et même que j'en ai subit!

Le mauvais temps, ben il est parti avec vous, nous lundi on a eut un temps de rêve, soleil, légère brise, nickel!
Faut que je vérifie mais si mes souvenirs sont bons c'est depuis que vous venez qu'il fait mauvais temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme lundi il a fait un temps magnifique et aujourd'hui également (mais bon aujourd'hui on bosse snif).

La journée d'hier avait un petit gout de vacances

franchement audrey il faudrait que tu te renseignes pour savoir s'il n'y a pas une course près de chez toi car ca vaut vraiment le coup. Donc si tu as l'occas fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette année la saison est fini, il faut maintenant attendre octobre pour les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayeliss a écrit:
je confirme lundi il a fait un temps magnifique et aujourd'hui également (mais bon aujourd'hui on bosse snif).

La journée d'hier avait un petit gout de vacances

franchement audrey il faudrait que tu te renseignes pour savoir s'il n'y a pas une course près de chez toi car ca vaut vraiment le coup. Donc si tu as l'occas fonce


Je vais me renseigner mais je ne sais pas où me renseigner donc je vais aller jeter des coups d'oeil sur la centrale canine et voir un petit peu tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M^me sur Terre il faut attendre Octobre? Ou c'est surtout que la chaleur va commencer à être là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=41
ça c'est le calendrier des courses de la fédération où il n'y a que des chiens de races nordiques pures (ou presque)il y a aussi une autre fédé où il y a des croisés chiens de chasse mais je sais pas où est leur calendrier, mais si tu veux voir du mala vaut mieux la fédé FFPTC si tu cliques sur calendrier course tu auras le calendrier de la saison qui est terminée, mais c'est presque tous les ans le même donc tu auras une idée de ce que tu peux aller voir!
Et oui c'est totalement finit car on peut pas tout organiser et devoir annuler parce qu'il fait trop chaud une fois tout le monde arrivé! Donc chacun peut entrainer ses chiens le matin plus ou moins tôt selon la température mais on peut pas organiser un gros truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr tous !
et juste pour le détail

on trouve les renseignement sur la race par ce lien
http://assoc.pagespro-orange.fr/amcf/
ainsi qu'auprès des passionnés ici présent

et pour les "courses"
on se renseigne ici :
http://www.chiens-de-traineau.com/

comme ca on peut se localiser et trouver un club a proximité

voila j'ai posé mes mots pour la semaine lol!
bien a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie les magic woolf et taka pour les nouveaux gadgets qu'ils m'ont offerts.je les essaierais et vous dirais(non ce n'est pas des bottes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Wolf a écrit:
pour cette année la saison est fini, il faut maintenant attendre octobre pour les courses




BESOIN D'UN PLAN D'ENTRAÎNEMENT POUR UN JEUNE CHIEN. POUR VOIR SI NOUS SOMMES SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDES.
SUPER WE TAKA S'EST RÉGALÉ AVEC LE NIVEAU SYSTÈME ET LA NOUVELLE LIGNE DE TRAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...