taka 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Etes vous au courant de ce qu'isabelle est en train de réaliser sur la course dans laquelle elle participe???Elle vient tout simplement avec son attelage de remorquer celui d'un de ses concurrents en perdition .En l'occurrence il s'agit de l'attelage Italien et cela durant trois heures durant.Alors RESPECT, cela mérite des encouragements allez voir sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui j'ai vu.Elle est comme ça Isabelle !il y a en pas assez malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A qui le dit -tu j'en sais quelque chose !!!! n'est ce pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca c'est du sport, voila une femme avec un esprit sportif qui devrait en faire reflechir.BRAVO ISABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tout a fait,il faut envoyer des messages sur facebook elle répond et cela l'encouragera encore plus, sacrée bonne femme !!!!! elle en est a mi course 500km..... son but c'est de terminer avec un team de HUSKIES.. CHAPEAU !!!!!et tout cela sans que les clubs, fédération en parle dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis allée voir la page c'est super tout sa et quel courage et RESPECT comme tu l'écris dessus Taka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est tout simplement extraordinaire, ce serait bien que tu lui laisse un petit message cela lui ferait chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 taka a écrit:Elle est tout simplement extraordinaire, ce serait bien que tu lui laisse un petit message cela lui ferait chaud au cœurC'était déjà fait :)J'ai vraiment aimé sa description de son aventure et je trouve super de le mettre en détail:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites