Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taka

Isabelle TRAVADON

Messages recommandés

Etes vous au courant de ce qu'isabelle est en train de réaliser sur la course dans laquelle elle participe???
Elle vient tout simplement avec son attelage de remorquer celui d'un de ses concurrents en perdition .En l'occurrence il s'agit de l'attelage Italien et cela durant trois heures durant.Alors RESPECT, cela mérite des encouragements allez voir sur facebook.

oui j'ai vu.
Elle est comme ça Isabelle !
il y a en pas assez malheureusement lol!

A qui le dit -tu j'en sais quelque chose !!!! n'est ce pas.....

tout a fait,il faut envoyer des messages sur facebook elle répond et cela l'encouragera encore plus, sacrée bonne femme !!!!! elle en est a mi course 500km..... son but c'est de terminer avec un team de HUSKIES.. CHAPEAU !!!!!et tout cela sans que les clubs, fédération en parle dommage.

Invité
Je suis allée voir la page c'est super tout sa et quel courage et RESPECT comme tu l'écris dessus Taka

Elle est tout simplement extraordinaire, ce serait bien que tu lui laisse un petit message cela lui ferait chaud au cœur

Invité
taka a écrit:
Elle est tout simplement extraordinaire, ce serait bien que tu lui laisse un petit message cela lui ferait chaud au cœur

C'était déjà fait :)

J'ai vraiment aimé sa description de son aventure et je trouve super de le mettre en détail

:)

• Créer...