Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PtiteNini09

une nouvelle venue !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans et je vis à Montpellier !
Je viens sur ce forum pour en apprendre davantage sur cette magnifique race de chiens qui me passionne ! Pour le moment je ne possede aucun malamute, j'ai juste un spitz allemand de 15mois ! mais j'espere pouvoir en adopter un bientot !
bonne journée a tous !

bonjour Mélanie,

Soit la bienvenue sur ce forum.

Je suis sur ce forum depuis pas très longtemps, mais tu verras, il n'y a que des passionnés du Malamute qui pourront très certainement répondre a toutes les questions que tu te poses sur cette magnifique race de chien Nordique.

Bonjour et bienvenue !!! flower
N'hésite pas à nous mettre une petite photo de ton loulou !!!

bonjour e bienvenue!

Et oui montre nous vite ton chien on aime les malas mais pas que...

Merci à tous ! oui je mettrais une photo de mon loulou pour vous le présenter dès que possible !
et j'aurais pleins de questions à vous poser pour mieux connaitre les malamutes, et ainsi pouvoir en accueillir un prochainement chez moi dans les meilleures conditions !

bienvenue et pour l'avoir vécu il y a quelques années le spitz et le mala s'entendent très bien sunny

Invité
Bienvenue à toi !

Ici que de bons conseils

Ici nous sommes trois de la région (je suis de Agde)

PtiteNini09 a écrit:
Bonjour à tous !
Moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans et je vis à Montpellier !
Je viens sur ce forum pour en apprendre davantage sur cette magnifique race de chiens qui me passionne ! Pour le moment je ne possede aucun malamute, j'ai juste un spitz allemand de 15mois ! mais j'espere pouvoir en adopter un bientot !
bonne journée a tous !

bienvenue a toi mais attention le mala déja d'en parler c'est croire en l'adoption
mais qui adopte l'homme ou le mala ?
je crois que s'il y a pas reciprocité , on fait qu'en parler et on comprends pas !

encore bienvenue

Merci a tous! Pour le moment je n'ai pas encore Internet chez moi je viens juste de déménager donc je ne peux pas me connecter souvent mais des que je peux je vendrais vous poser pleins de questions ! Bisous a tous!

• Créer...