PtiteNini09 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour à tous !Moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans et je vis à Montpellier !Je viens sur ce forum pour en apprendre davantage sur cette magnifique race de chiens qui me passionne ! Pour le moment je ne possede aucun malamute, j'ai juste un spitz allemand de 15mois ! mais j'espere pouvoir en adopter un bientot !bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour Mélanie,Soit la bienvenue sur ce forum.Je suis sur ce forum depuis pas très longtemps, mais tu verras, il n'y a que des passionnés du Malamute qui pourront très certainement répondre a toutes les questions que tu te poses sur cette magnifique race de chien Nordique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour et bienvenue !!! N'hésite pas à nous mettre une petite photo de ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour e bienvenue!Et oui montre nous vite ton chien on aime les malas mais pas que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue Mélanie et bonne visite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteNini09 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci à tous ! oui je mettrais une photo de mon loulou pour vous le présenter dès que possible ! et j'aurais pleins de questions à vous poser pour mieux connaitre les malamutes, et ainsi pouvoir en accueillir un prochainement chez moi dans les meilleures conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour et bienvenue sur le forum. inscris-toi sur la mappemonde, on commence à être pas d'héraultait. suis ce lien : http://www.mappemonde.net/carte/passion-malamute/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue et pour l'avoir vécu il y a quelques années le spitz et le mala s'entendent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Slt à toi bienvenuechez les malamutiens L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue à toi !Ici que de bons conseilsIci nous sommes trois de la région (je suis de Agde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 27 mars 2010 PtiteNini09 a écrit:Bonjour à tous !Moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans et je vis à Montpellier !Je viens sur ce forum pour en apprendre davantage sur cette magnifique race de chiens qui me passionne ! Pour le moment je ne possede aucun malamute, j'ai juste un spitz allemand de 15mois ! mais j'espere pouvoir en adopter un bientot !bonne journée a tous !bienvenue a toi mais attention le mala déja d'en parler c'est croire en l'adoption mais qui adopte l'homme ou le mala ? je crois que s'il y a pas reciprocité , on fait qu'en parler et on comprends pas !encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteNini09 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci a tous! Pour le moment je n'ai pas encore Internet chez moi je viens juste de déménager donc je ne peux pas me connecter souvent mais des que je peux je vendrais vous poser pleins de questions ! Bisous a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites