Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alxa

Freya Snowflake of Edelweiss Forever

Messages recommandés

Il fait chaud en ce moment.
Et depuis un certain temps, je voulais lui acheter un coquillage et y mettre de l'eau...
Voilà chose faite lol!

Et une petite video pour la route :D

Ha ca les coquille c'est toujours gagnant. Après rivière, lec, mer c'est autre chose mais les coquilles ils adorent

Arfff...

Elle me parait tellement grande sur cette photo affraid

Wouahhh !! C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir bien grandit !!! Toujours aussi belle !

ha oui c'est vrai qu'elle a l'air super grande 7-8mois, (ce dois être un effet d'optique) mais toujours cette expression de fofolle
Merci pour toutes ces photos de Freya!!

Oui, magic, c'est un effet d'optique, même si je sais pas comment on l'a fait lol!

Pas de photos aujourd'hui... Suspect

Juste pour dire que la vie avec Freya est quelque chose de magnifique...
Merci encore Rita, de nous avoir permis d'avoir notre louloute!

Bon allé pour la route..
Je vous met Maitre yoda!

lol! Comme Maya au même âge !! Apache a de petites oreilles... je te rassure, ça se régule en général, elles ne grandiront plus mais la louloute si !!
Moi aussi je vous remercie de prendre soin de Freya et d'en faire un mala bien dans sa tête et dans ses papattes !!
kiss à vous 3 !!

Ce soir passera la petite souris sous l'oreiller de Freya, pour une fois qu'on retrouve une dent lol!

sinon, voilà des nouvelles photos de la miss qui grandit bien!!

Et bah... heureusement qu'il y a pas la petite souris pour les chiens... Parce qu'elle m'aurait plumé.. Quasiment toute tombée ensemble les quenottes! Mais tout ressort deja.

Mais chez nous, c'est pas la petite souris qui serait passé, c'est la petite furette

Cette furette, ne lache pas Freya quand elle la voit... Et qui chique qui? La furette affraid

J'avais zappé la série photo de début juin : elle est superbe dessus.

Celle avec la furette sont bien mignonnes. Freya n'essaye pas de les manger?
Pour ce qui est des dents elle tombent effectivement toutes en même temps et en 2jours on ne voit même plus le trou car une super dent bien blanche a déjà pris la place.

Bah, on a pas laissé les furets et freya dans la meme piece, "libre".

Les seules fois, c'est à travers la cage ou quand ils sont dans nos bras. freya est tenu et se lèche les babines affraid

Sinon, hier, on a mis la muselière et rapproché fortement la furette.

(Muselière est acheté car on prends le train ce week end, et c'est "obligatoire")
Je met entre guillemets, car j'eviterai de lui mettre, sauf si on me le demande. Elle est trop triste avec. Limite ca fait maltraitance

Une muselière est exigée pour des malamutes ? Ce ne sont pas des chiens catégorisés pourtant... scratch Sont fous...
Elle est bien jolie la Piloute, ça pousse, ça pousse... Moonlight n'a plus trop besoin de se dresser pour faire des bisous à Khewa !!
Gros câlins à ma chtite Flamenco et big bisous à vous !! kiss

je crois que pour le train tous les chiens doivent porter une museliere, peu importe la catégorie, il me semble.

ha ok !
un mala dans une varikennel dans un train...ça doit pas etre facile lol!

THIBAULT a écrit:
ha ok !
un mala dans une varikennel dans un train...ça doit pas etre facile lol!

c'est clair... rien que de l'imaginer, surtout quand tu vois la taille nécessaire pour la taille de nos chiens... limite y a même pas la place dans les coins bagages lol!

Ca me rappelle quand je partais avec les furets et leurs 2 cages à chats et nos bagages geek

Oui, en train, tout les chiens sont obligés d'avoir une muselière légalement. C'est d'ailleurs écrit sur le billet.
Enfin, pour avoir pris le train plusieurs fois avec mon mala et ma Terre Neuve, je sais que ça dépends des contrôleurs cette loi.

Exemple, quand je suis aller à l'expo de Nantes l'année dernière avec ma Terre Neuve, le contrôleur était sous le charme, il a passé 3 minutes à la caresser.

Quand je suis allée à Lorient avec Fénix, au retour, la fille contrôleur était conne et elle a exigée la muselière pour Fénix qui avait 3 mois. Comme j'ai appris comment faire une muselière avec un lacet, c'est ce que j'ai fait, et même si c'est pas une vraie muselière, ils sont obligés d'accepter.

Et enfin, pour notre voyage à Rennes la semaine dernière, Fénix, 4 mois 1/2, tout sage qui dormait sur moi, les contrôleurs lui faisait des petites caresses de peur de le réveiller. lol!

Comme quoi. geek

Pour le train, Freya a été Nikel, ca la faisait chier, mais elle a quasiment pas bougé à nos pieds... Même la contrôleuse pensait pas qu'elle aurait pu rester cacher comme ca malgré sa taille! Mais on lui a pas mis une seule fois la muselière

Sinon week end dernier sorti au Lac. Mademoiselle accepte d'aller nager qu'en notre compagnie flower

Sinon aujourd'hui, j'ai un Pot de Colle! Depuis 9h00 ce matin (il est 11h), je suis dans le canapé et freya est à mes pieds et me regarde de ses yeux triste... Bon faut dire que dans le jardin, un monsieur a tout faire est en train de poncer notre portail, ca fait du boucan...

Au risque de me répéter, elle ressemble vraiment à grande soeur Khewa ! Heureusement qu'on ne l'a pas gardée elle sinon on les confondrait rapidement !!! lol!
Elle est scotch aussi !!

Invité
Elle est très jolie!

Toute jolie la miss !!!

Ahh le côté pot de colle des malamutes !!! Tu vas voir c'est moins marrant quand elle sera en mue !!! lol! (à qui est cette grosse touffe de poils blancs sur mon pantalon noir !! )

Mais c'est vrai que c'est difficile de résister à leur petite tête toute triste !!!

Elle te surveille c'est normal car tu es sur pâssion mala alors elle veut savoir ce que deviennent les copains du forum LOL

elle est très mimi.

J'adore quand ils viennent se coller à nous j'aime ces moments de tendresses.

Fait crrotte! j'avais ecris une platré de Freya et les furets! et tout est perdu!!

Bon au final, juste une tite photo.
En fait,la cage vient d'etre replacé dans le salon et donc à loisir pour freya d'aller les voir (Freya joue avec eux à travers la cage... Mais, sinon pas de liberté commune)

Et sinon voilà une photo de la miss qui je confirme à ses chaleurs depuis 2 semaines

Ouaouh! Comme elle est beeeelle! Je trouve qu'elle a vraiment des airs de grande dame! ^_^

magicwolf16 a écrit:
Elle est belle comme tout et c'est vrai qu'elle fait déjà grande fifille!

Un vrai top model, je dirais...

On a hesité à prendre un chien... On préfère attendre un peu...
Mais on a pris une copine à Freya
La mimine connaissait les chiens... et Freya est habitué au petite bebete... Et tout se passe très bien!

Invité
Rolala qu'elle est belle ta freya et ça nouvelle coupine !!!

• Créer...