THIBAULT1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est clair qu'elle à vraiment une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Waouh, superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il fait chaud en ce moment. Et depuis un certain temps, je voulais lui acheter un coquillage et y mettre de l'eau...Voilà chose faite Et une petite video pour la route :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ha ca les coquille c'est toujours gagnant. Après rivière, lec, mer c'est autre chose mais les coquilles ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est marrant parce qu'ils font toujours la même chose : gratter le fond et mordre l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Arfff...Elle me parait tellement grande sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Wouahhh !! C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir bien grandit !!! Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est pas pour nous vanter mais elle est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est vrai qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ha oui c'est vrai qu'elle a l'air super grande 7-8mois, (ce dois être un effet d'optique) mais toujours cette expression de fofolle Merci pour toutes ces photos de Freya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui, magic, c'est un effet d'optique, même si je sais pas comment on l'a fait Pas de photos aujourd'hui... Juste pour dire que la vie avec Freya est quelque chose de magnifique...Merci encore Rita, de nous avoir permis d'avoir notre louloute!Bon allé pour la route..Je vous met Maitre yoda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Waouuuh, quelles oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comme Maya au même âge !! Apache a de petites oreilles... je te rassure, ça se régule en général, elles ne grandiront plus mais la louloute si !!Moi aussi je vous remercie de prendre soin de Freya et d'en faire un mala bien dans sa tête et dans ses papattes !! à vous 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ce soir passera la petite souris sous l'oreiller de Freya, pour une fois qu'on retrouve une dent sinon, voilà des nouvelles photos de la miss qui grandit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Waouuh, super ! Et la dernière photo est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben dis donc, ça pousse les Pilous ! Elle est adorable la miss et en plus elle pose pour les photos, génial, pour l'éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et bah... heureusement qu'il y a pas la petite souris pour les chiens... Parce qu'elle m'aurait plumé.. Quasiment toute tombée ensemble les quenottes! Mais tout ressort deja.Mais chez nous, c'est pas la petite souris qui serait passé, c'est la petite furette Cette furette, ne lache pas Freya quand elle la voit... Et qui chique qui? La furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'avais zappé la série photo de début juin : elle est superbe dessus.Celle avec la furette sont bien mignonnes. Freya n'essaye pas de les manger?Pour ce qui est des dents elle tombent effectivement toutes en même temps et en 2jours on ne voit même plus le trou car une super dent bien blanche a déjà pris la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bah, on a pas laissé les furets et freya dans la meme piece, "libre".Les seules fois, c'est à travers la cage ou quand ils sont dans nos bras. freya est tenu et se lèche les babines Sinon, hier, on a mis la muselière et rapproché fortement la furette.(Muselière est acheté car on prends le train ce week end, et c'est "obligatoire") Je met entre guillemets, car j'eviterai de lui mettre, sauf si on me le demande. Elle est trop triste avec. Limite ca fait maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tres belle photos!!! et originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Une muselière est exigée pour des malamutes ? Ce ne sont pas des chiens catégorisés pourtant... Sont fous... Elle est bien jolie la Piloute, ça pousse, ça pousse... Moonlight n'a plus trop besoin de se dresser pour faire des bisous à Khewa !!Gros câlins à ma chtite Flamenco et big bisous à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je crois que pour le train tous les chiens doivent porter une museliere, peu importe la catégorie, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La museliere est obligatoire pour tous les chiens sauf si ceux ci sont en varikennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ha ok ! un mala dans une varikennel dans un train...ça doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 THIBAULT a écrit:ha ok ! un mala dans une varikennel dans un train...ça doit pas etre facile c'est clair... rien que de l'imaginer, surtout quand tu vois la taille nécessaire pour la taille de nos chiens... limite y a même pas la place dans les coins bagages Ca me rappelle quand je partais avec les furets et leurs 2 cages à chats et nos bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui, en train, tout les chiens sont obligés d'avoir une muselière légalement. C'est d'ailleurs écrit sur le billet.Enfin, pour avoir pris le train plusieurs fois avec mon mala et ma Terre Neuve, je sais que ça dépends des contrôleurs cette loi.Exemple, quand je suis aller à l'expo de Nantes l'année dernière avec ma Terre Neuve, le contrôleur était sous le charme, il a passé 3 minutes à la caresser.Quand je suis allée à Lorient avec Fénix, au retour, la fille contrôleur était conne et elle a exigée la muselière pour Fénix qui avait 3 mois. Comme j'ai appris comment faire une muselière avec un lacet, c'est ce que j'ai fait, et même si c'est pas une vraie muselière, ils sont obligés d'accepter.Et enfin, pour notre voyage à Rennes la semaine dernière, Fénix, 4 mois 1/2, tout sage qui dormait sur moi, les contrôleurs lui faisait des petites caresses de peur de le réveiller. Comme quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour le train, Freya a été Nikel, ca la faisait chier, mais elle a quasiment pas bougé à nos pieds... Même la contrôleuse pensait pas qu'elle aurait pu rester cacher comme ca malgré sa taille! Mais on lui a pas mis une seule fois la muselière Sinon week end dernier sorti au Lac. Mademoiselle accepte d'aller nager qu'en notre compagnie Sinon aujourd'hui, j'ai un Pot de Colle! Depuis 9h00 ce matin (il est 11h), je suis dans le canapé et freya est à mes pieds et me regarde de ses yeux triste... Bon faut dire que dans le jardin, un monsieur a tout faire est en train de poncer notre portail, ca fait du boucan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Au risque de me répéter, elle ressemble vraiment à grande soeur Khewa ! Heureusement qu'on ne l'a pas gardée elle sinon on les confondrait rapidement !!! Elle est scotch aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Toute jolie la miss !!! Ahh le côté pot de colle des malamutes !!! Tu vas voir c'est moins marrant quand elle sera en mue !!! (à qui est cette grosse touffe de poils blancs sur mon pantalon noir !! )Mais c'est vrai que c'est difficile de résister à leur petite tête toute triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle te surveille c'est normal car tu es sur pâssion mala alors elle veut savoir ce que deviennent les copains du forum LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle fait de la pub à Passion Mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'aime beaucoup quand ils font cette tete là et qu'ils sont tres pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est très mimi.J'adore quand ils viennent se coller à nous j'aime ces moments de tendresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 4 août 2010 Fait crrotte! j'avais ecris une platré de Freya et les furets! et tout est perdu!! Bon au final, juste une tite photo.En fait,la cage vient d'etre replacé dans le salon et donc à loisir pour freya d'aller les voir (Freya joue avec eux à travers la cage... Mais, sinon pas de liberté commune)Et sinon voilà une photo de la miss qui je confirme à ses chaleurs depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 4 août 2010 jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 4 août 2010 wouahhhh elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merki Moi aussi, je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Magnifique cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très jolie la miss Freya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bah voui, l'est jolie la Piloute sosie de Khewa, c'est dingue... Ca nous fait tout bizarre quand on voit les photos... Bisous à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ouaouh! Comme elle est beeeelle! Je trouve qu'elle a vraiment des airs de grande dame! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est belle comme tout et c'est vrai qu'elle fait déjà grande fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 5 août 2010 magicwolf16 a écrit:Elle est belle comme tout et c'est vrai qu'elle fait déjà grande fifille! Un vrai top model, je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 On a hesité à prendre un chien... On préfère attendre un peu...Mais on a pris une copine à Freya La mimine connaissait les chiens... et Freya est habitué au petite bebete... Et tout se passe très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle est toute belle Freya !! Et sa nouvelle copine aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Rolala qu'elle est belle ta freya et ça nouvelle coupine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est trop belle, j'adooooorrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oh, une chatounette !!! Elle est belle notre Freya, pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites