Farf1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Adorables !Quel est le nom de la minette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Freya va etre contente d'avoir une copine. Bon ca ne vaudra pas les parties de jeu avec un autre chien mais des p'tites parties de jeux sur le lit le soir lors du calin avant d'aller faire dodo il y en aura.Freya est toujours aussi belle et sa copine trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mimine s'appelle Roxy... Surnom Meeeeee... elle miaule tout le temps Sinon freya est encore à doser ses mouvements... Y a encore des Miaouuu bizzare... Mais le plus clair de son temps Mimine est juste trempée de lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue à la mignonne petite mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Super la dernière photo !!! Qu'elle est belle Freya, même de dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est drôle, en plus elles tournent bien la tête de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop mignon avec le chat (même si je ne suis pas très chat, c'est tres mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elles sont trop mignonnes, elles jouent bcp ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 trop mignonnes toutes les 2 de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh, la différence de taille A encadrer cette photo, je la pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Aujourd'hui, j'ai voulu absolument faire un tour à la neige!Alors on est parti à Val Thorens pour avoir un peu de neige.Freya adore toujours la neige, même si c'était moins drole que la dernière fois (la neige était gelée là)Elle était triste de rentrer à la maison, mais elle a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 superbe la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe idée que tu a eu d'emmener ta louve à la neige (petit veinard nous on en a pas ) ça nous permet de voir ta Freya qui s'éclate et qui a vraiment l'air d'être heureuse de retrouver son terrain de jeu favori . On en redemande des photos ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Super la 1ere photo ! Un mala dans son élément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle a du s'éclater la Piloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe ta 1ere photo et la 2eme j'adore son oeil malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il faut que je vous montre...Une fois, j'ai trouvé Freya et mimine boire ensemble... J'ai trouvé ca drole...Mais à mes yeux, il n'y aurait pas pu avoir plus...Bah oui, le mala est très possessif sur la bouffe... C'était pas prévu, mais voilà ce que j'ai vu...Trop gentille ma louloute!! Pour elle, pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais c'est ça,elle a bien été adoptée la petite mimi,vraiment c'est de la part de Freya ,c'est de bon augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est une super louloute, elle tient ça de sa maman qui adore les chats et les petits chiens. Maya 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Rolala trop mignon on dirait ma Nanuq avec son petit copain le minet (qui doit voir à peu près le même âge que le tiens), une fois je les ai surpris tous les deux le nez dans la même gamelle, des fois ils nous surprennent bien nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 IMPRESSIONNANT!!! Qui dit que les chiens et chats ne s'entendent pas ;)A la maison ça ne serait pas possible, Fenrir ne laisse jamais plus de quelques secondes ses croquettes dans sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Extra !! C'est super si elles s'entendent bien toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Avec les grosses tombées de neige de Savoie (50cm en une nuit en plaine)On s'eclate dans le jardin avec Freya qui porte bien son nom en ce moment... ma snowflake (Flocon de neige)!Alors on lui a fait une bel igloo!!Et une photo de ma louloute et moi... chose rare!!Et une autre pour la route, enfin dans le jardin... et je précise qu'elle est debout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'adore la photo dans l'igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 L'igloo c'est tout simplement...génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 l'igloo est vraiment génial !!! Beaucoup de neige à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop cool l'igloo, elle doit adorer!!!La 3eme photo est impressionnante on a vraiment l'impression que Freya est couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Originale la niche toute cette neige :tu a raison Cécile,elle est impressionnante la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Très jolies les photos! et comme tous les autres j'adore celle avec l'igloo Mais la dernière est assez impréssionnante aussi, toute cette neige! Vous en avez bien 20 cm de plus que nous! On dirait vraiment qu'elle est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super ces photos !!!J'adore celle de l'igloo : elle est chez elle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elles sont superbes tes photos, l'igloo c'est suprenant vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Belles photos, belle neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh là là , c'est vraiment la jumelle de Khewa, ça me ravit parce que ça prouve qu'on a une certaine homogénéité au niveau de l'élevage, En tous cas ça doit être l'éclate totale pour la miss...Gros bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Rho... Quand je pense que l'on va bientot feter les 1 ans de Loukiloute (une des centaines de ses surnoms!)Ze suis encore plus n'amoureuse d'elle!Allez quelque photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 De plus en plus jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est belle comme tout ta fiflle.Super celle avec le chapeau ou a l'impression qu'elle est en noir et blanc et qu'il y a juste le chapeau en rouge : effet super sympa et p'tite bouille bien mignonne dessus en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tres belle cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 En tous cas c'est la digne fille de sa mère !!!!!!!!! Même tête même espression ! Eh oui, bientôt 1 an, comme le temps passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Freya a feté ses 1 ans! Une jolie souris nounours est venu lui faire les yeux doux pendant 5 min (bah oui après, elle en avait plus )Et voilà des photos de la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 à la jolie Freya Léchouilles de la part de Loucky et Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Trop belle la miss! et un joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Toujours aussi belle Freya !!Joyeux Anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Originale celle avec sa grosse queue poilue, fallait y penser.Bon anniv la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est vrai qu'elle est jolie la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magicwolf16 a écrit:Originale celle avec sa grosse queue poilue, fallait y penser. Nico lui m'a dit. Pkoi tu as pris ses fesses en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hier Ballade en foret... Aujourd'hui ballade au lac... Malheureuse, je vous le dis N'empeche que je suis frustrée qu'elle n'est pas encore 18 mois. Je voudrais tant faire de la trottinette avec elle. Pouvoir la suivre pour la dépenser!Allez quelques photos!Je craque pour la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très jolie la miss Freya patience ses 18 mois arriveront bien vite et là ....vive la trottinette Comme toi la 1ere mais les autres sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est toute belle la jeune demoiselle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est vraiment jolie cette louve, j'adore la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites