Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alxa

Freya Snowflake of Edelweiss Forever

Messages recommandés

Je vais pas faire original, comme tout le monde je craque pour la première photo avec sa petite tête toute sérieuse !!!

J'aime beaucoup comme les autres la 1iere photos mais la derniere est superbe, enfin ELLE est superbe sur la derniere lol! .

Moi je dis aussi que la photographe est très douée !!! (il est gentil ton chéri de t'avoir offert un bel appareil photo !!!)
Mais ma louloute est très jolie j'avoue. Je craque quand je vois ces photos.

Triste, je n'ai pas de photo à vous montrer (je l'avais oublié), mais hier ballade en cani-raquette dans la neige, de nuit.

C'est Freya qui était contente et moi aussi accéssoirement

C'était juste pour partager

Dakota, tu as supprimé ton post, mais si je dis accessoirement, c'est parce que mon plaisir passe après celui de ma chienne. Alors moi c'est qu'accessoire lol!

Le début était un peu dur, tant pour moi que Freya, moi c'était la première fois en raquette... Et il y avait un ami qui était venu avec son chien (qui devait garder en laisse et qui tout compte fait la laisser en liberté (il en a de la chance, mais pour moi c'était moins drole...)) Et donc des fois Freya donnait des accoup pour rejoindre le chien.

Et puis au bout de 10min de marche, elle avait pris un bon rythme...

Moi, me suis cassé la gueule 2 fois.. J'avais enlevé les raquettes et en descente.. Forcément lol!

Par contre, je ne sais pas si ce caractère peut changer d'un coup ou s'il est inné et qu'il le reste... Mais a première vue, Freya ferait un piètre chien de tête. lol! lol!

Invité
alxa a écrit:

Par contre, je ne sais pas si ce caractère peut changer d'un coup ou s'il est inné et qu'il le reste... Mais a première vue, Freya fera un piètre chien de tête. lol! lol!

C'est marrant je me suis dit exactement la même chose la première fois que j'ai fait des raquettes avec Nanuq! lol! En fait elle n'aime pas être devant et mener les autres, dès que j'essayais de nous faire passer devant mon copain (qui était avec ma 2ème chienne) Nanuq refusait d'avancer, passait son temps à regarder derrière elle ou alors elle marchait derrière moi (très pratique vu que j'étais attachée à elle lol! ).
Par contre dès que mon copain était devant avec mon autre chienne, elle me tirais comme une bourrine pour la rattraper, j'ai failli tomber plus d'une fois! lol! C'est une bonne suiveuse mais pas trop un leader, et je ne suis pas sur que ça va changer geek

Ben oui , j'ai supprimé parce que , j'ai posé une question , alors que la réponse est sous mes yeux lol!

J'ai le même problème aussi avec mes 2 loups que ce soit l'un ou l'autre qui soit devant , ils tirent pour rattraper l'autre et celui qui est devant se retourne sans cesse pour voir , il n'y a que quand ils sont l'un à coté de l'autre que ça va et encore , quelque fois , je dirais qu'ils se font la course

Bon bien sur à la différence que je ne suis pas en raquette comme vous deux , donc , si je viens à tomber bien sur que ce sera moins amusant pour moi lol!

meteora a écrit:
alxa a écrit:

Par contre, je ne sais pas si ce caractère peut changer d'un coup ou s'il est inné et qu'il le reste... Mais a première vue, Freya fera un piètre chien de tête. lol! lol!

C'est marrant je me suis dit exactement la même chose la première fois que j'ai fait des raquettes avec Nanuq! lol! En fait elle n'aime pas être devant et mener les autres, dès que j'essayais de nous faire passer devant mon copain (qui était avec ma 2ème chienne) Nanuq refusait d'avancer, passait son temps à regarder derrière elle ou alors elle marchait derrière moi (très pratique vu que j'étais attachée à elle lol! ).
Par contre dès que mon copain était devant avec mon autre chienne, elle me tirais comme une bourrine pour la rattraper, j'ai failli tomber plus d'une fois! lol! C'est une bonne suiveuse mais pas trop un leader, et je ne suis pas sur que ça va changer geek

Ah non, moi elle veut toujours dépassé... Mais une fois devant, elle est fleur bleue, "oh une petite odeur, oh un caca, oh un pipi" Je passe ma vie à dire "non"...
M'enfin c'est non le reste de la vie aussi lol!

Ma chienne aurait du s'appeler "Non" lol!

Freya est trop jeune pour pouvoir juger de ses capacités de chienne de tête d'autant plus qu'elle n'a jamais été attelée avec d'autres chiens, Alex !
Mais je pense qu'avec son caractère elle va apprendre très vite les directions, n'oublie pas de les lui indiquer aussi quand tu la promènes en laisse, ils comprennent très vite.
Génial que tu puisses faire des expériences différentes avec elle, ça me fait chaud au coeur de voir que tu as envie de le faire, en même temps on avait bien compris que vous étiez motivés Nico et toi

Alors pas d'inquiétude à ce sujet... Les directions sont quasi acquise par freya.
Direction donnée depuis que l'on promène Freya en laisse

D'ailleurs, je m'amusais à compter le nombre de mot que connait Freya et c'est énorme.
J'adore

(Rita, j'ai dit "a première vue, puis un verbe au conditionel", c'est d'ailleurs pour ca que je demandais si ce comportement était inné ou changeait avec l'age et l'experience )

allez, regardez une partie du vocabulaire de Freya
Freya
louloute

droite
gauche
stop
devant
doucement
pas bougé
c'est bon
Au pied
dehors

Assis
Couché
La pate
L’autre
Les 2
Fais le mort
Touche
Jump
Dedans
Chante
debout

manger
panier
bonbon
milko

papa
maman

Et le Must du Must, qu'elle a connu plus rapidement que son nom... : Non lol!

J'en oublis surement lol!

alxa a écrit:
allez, regardez une partie du vocabulaire de Freya
Freya
louloute

droite
gauche
stop
devant
doucement
pas bougé
c'est bon
Au pied
dehors

Assis
Couché
La pate
L’autre
Les 2
Fais le mort
Touche
Jump
Dedans
Chante
debout

manger
panier
bonbon
milko

papa
maman

Et le Must du Must, qu'elle a connu plus rapidement que son nom... : Non lol!

J'en oublis surement lol!

Je fais ma curieuse : elle fait quoi Freya quand vous lui dites "milko" ? scratch

je suis bien d'accord avec toi c'est impressionnant la quantité de mots qu'ils sont capables d'assimiler !

C'est le nom qu'on a donné a une friandise pour le dents. Elle est folle quand tu dis Milko..
Enfin bonbon aussi lol!

alxa a écrit:
C'est le nom qu'on a donné a une friandise pour le dents. Elle est folle quand tu dis Milko..
Enfin bonbon aussi lol!

Merci !!

(nous c'est "biscuit" lol! )

alxa a écrit:
Enfin bonbon aussi lol!

Bonbon , c'est LE mot magique lol!

Moi les directions il connait pas trop, il sait jamais ou aller alors je vous dis pas parfois, pas faute de faire que ça. Il connait le non, pas bouger, stop, au pieds scratch euh il ralentit mais ca dure pas très longtemps, je le dis très souvent en promenade, doucement, aller, assis et coucher. Elle en connait beaucoup dis donc de mots Freya.

j'ai regarder toutes les photos de freya, elle magnifique
J'aime bien l'evolution sa donne vraiment envie d'en avoir!!!

Voilà 1 an que Freya vit avec nous.
Que de bonheur nous a t-elle apporté!! Que de vie et d'amour nous a t-elle donné!!
Si je ne l'avais pas connu, j'aurai du l'inventer. Tellement elle nous est nécessaire.
Avec sa bouille et ses "houhous", ses lechouilles et ses betises.
J'ai donc fait un un petit montage de son évolution. (Il est long )

Ma louloute, je t'aime fort!
Freya en Photos

Et je vous met une petite photo de la trot' qui est en construction par Papi de Nico
C'est Freya qui va être contente!!

Que du bonheur , merci de partager ces moments heureux avec nous . Sans compter qu'avec son nouveau jouet , elle va s'éclater la louloute (accessoirement vous aussi lol!)

Jolie la trot pour votre acquisition

elle a l'air vraiment sympa ta trotinnette j'en connais 1 qui va te demander des renseignements, peux tu envoyer quelques info pour Sergio notamment stp??? car je pense qu'il ne sera pas le seul interressé gfhjfg

bonjour
ouai ouai, intéresser.
avant de VTT et pour le reste quel type de tube, quelle mode de soudure, empatement,
je veux tout savoir..... Suspect
merci d'avance bom

En fait, nous on a fait juste des croquis, des idées sur ce que l'on voulait.
On a choisit la fourche avant.

Et comme on habite pas à coté, c'est le papi de nico qui a tout gérer.

Mais dès qu'on la récupère, on pourra en dire plus!

Dans 2 semaines

Invité
Sympa la trott! Elle va bien se défouler la miss avec ça!

Et voilà Samedi matin à la fraiche, Freya a fait son premier Test trott'!
A peine 10 minutes. Mais ca lui a bien plu

nico aussi, ca lui a bien plus lol!

alxa a écrit:
En fait, nous on a fait juste des croquis, des idées sur ce que l'on voulait.
On a choisit la fourche avant.
Et comme on habite pas à coté, c'est le papi de nico qui a tout gérer.
Mais dès qu'on la récupère, on pourra en dire plus!
Dans 2 semaines

ben alors on attend lol!
chouette pour elle

Alors techniquement, je vais pouvoir vous prendre plein de photo, des soudures des trucs et machins choses!

Après vous dire comment c'est fait, je vais avoir plus de mal lol! Nico rajoutera ses connaissances "limitées" lol!

Et pas de vrai plan, tout est dans la tête du Papy qui revait trot' la nuit lol!
D'ailleurs, ca serait pas mal de profiter de l'age, et de lui soumettre l'idée du Kart. Comme ca il sere fait flower

une petite photo souvenir!
Mai 2010

Avril 2011

Même chienne, même furet
Et même carreau dégueulasse lol!

Trop fort ils ont bien grandit lol!

ma maman a une furette aussi; Chasta l'adore. Quand j'arrive chez mes parents, il se plante devant sa cage et pleure jusqu'à ce que je la prenne dans mes bras pour qu'il lui fasse un bisous. Une vraie histoire d'amour lol!

On a, à mon avis, toutes et tous les mêmes vitres lol! la curiosité des malas... lol! je me suis même résignée à retirer mes rideaux dans le hall où les toutous restent quand je vais travailler lol! ils les faisaient chaque fois tomber lol!

et oui le bonheur d'avoir des chiens, passe par des carreaux pas souvent très nette.
mais sa le vos bien, et de toutes façon c'est le bas, personne se mette à 4 pattes pour regarder dehors, si ?

Quel changement en un an pour miss Freya sauf pour la vitre lol! c'est pareil chez moi , la vitre de la porte de la cuisine est toujours dans cet état .

Et rebelotte!!

Depuis 1 an, qu'elle est avec nous. Maintenant je peux comparer des mêmes sorties sur une année
Aujourd'hui, première baignade ensemble de la saison!

Quel changement en 1an!

Je l'ai déjà dit mais qu'est ce qu'elle est belle

Greystone Shadow a écrit:
Cerres a écrit:
Quel changement en 1an!

Je l'ai déjà dit mais qu'est ce qu'elle est belle

Tu parles de la propriétaire??????? lol!

Je crois pas non lol!
Faut dire, je rentre plus dans mes affaires habituelles...
La faute à ....

Y a que ma chienne de belle, et une autre "personne", mais elle est cachée sur la photo

Et je vous ai pas montré le panier que ma belle mère à créer pour louloute.
Je peux vous assurer qu'elle le trouve hyper confortable ce coussin!! Et en prime, elle ne cherche pas à le bouffer!!

Punaise, c'est de plus en plus Khewa la louloute ! Sauf que Khewa, elle, bouffe les paniers... Freya tient donc de sa maman qui ne touche jamais à rien, trop confortable pour le bouffer hein

[quote="alxaJe crois pas non lol!
Faut dire, je rentre plus dans mes affaires habituelles...
La faute à ....

Y a que ma chienne de belle, et une autre "personne", mais elle est cachée sur la photo [/quote]

lol! lol! lol!

Trop belle Freya !!!!! Et c'est vrai qu'elle a bien changé !!!

t'as de la chance qu'elle ne mange pas ses tapis !! lol!

• Créer...