steech 0 Posté(e) le 9 mai 2011 en effet elle a bien grandi mais elle ell est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbes les photos avant/après , on ne se rend pas compte , mais en un an , elle a changé la belle Freya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Rhoo si si, d'habitude elle les bouffe mais là elle préfère le confort à la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Très belle louloute:41: c'est vrai qu'elle a bien poussé!!!alxa a écrit:Je crois pas non Faut dire, je rentre plus dans mes affaires habituelles...La faute à .... Y a que ma chienne de belle, et une autre "personne", mais elle est cachée sur la photo Tu attend un heureux évènenment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 meteora a écrit: Tu attend un heureux évènenment???Encore mieux que ca Une ptite fille prévu pour octobre 2011 L'évènement qui nous fait repousser l'arrivé d'un malou mala à maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mais bravo , voila pourquoi tu es si épanouie sur la photo la va passer , félicitations aux futurs parents , ça c'est une super nouvelle comme nous les aimons . Je me permet d'offrir à la future maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 alxa a écrit:meteora a écrit: Tu attend un heureux évènenment???Encore mieux que ca Une ptite fille prévu pour octobre 2011 L'évènement qui nous fait repousser l'arrivé d'un malou mala à maison Félicitationsssssssssssssssssssssssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 C'est bien ce que j'avais compris alors!!! Toutes mes FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas trop de photo en ce moment.Faut dire avec l'été, et mon gros bidou qui se profile. On est plutot en mode tranquille.Mais un peu de fraicheur en ce moment, une louloute qui s'ennuyait après avoir eu des copains pendant 2 semaines.Ca donne une Freya, une Trott avec Nico, et un vélo pour moi...nico a beaucoup aimé la sortie.Faut dire, d'habitude, je suis en roller, et je suis plus derrière que devant, alors que là, j'étais devant et donc Freya me suivait et la trott faisait un chemin plus correct. (Mais cet attirail est plus lourd que mes simple roller)Par contre au final, les plus fatiguée sont Freya et Moi sur la ballade.bon sauf, nico qui a du ramener le vélo à la maison par la montée..(tout ne rentre pas dans la voiture )J'oubliais la moins fatiguée, c'est surement notre fille Plus que 3 mois! Et petite parenthèse, j'adore me dire qu'elle entend et connait les "paroles" de Freya et donc qu'elle aimera ca après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Allé en prime, une tite photo de mon n'amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c , profité bien du calme avant la tempête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Extra la petite sortie !!!Tu m'étonnes que t'étais fatiguée après !!!! Bon courage pour la fin !!!PS: je me dis la même chose quand mes loulous font des ouhous, au moins il sera habitué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 très belles photos et très jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Une très belle louve, et un très beau prénom ( la notre s’appelle pareil :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Quel plaisir de vous voir heureux comme ça avec votre miss, vous voir partager de bons moments ça me fait chaud au coeur, gros bisous à vous presque 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 HeeeehaaaaaHeeeeHaaaaaaaaaa(Bon ma fille Lily est née en octobre dernier et tout va très bien !!!Mais surtout, après l'attente raisonnable, Freya Adulte, bébé plus grand, Remorque et coffre de toit.Nous avons enfin fait les démarches afin de trouver un copain de Jeu à Freya !!!Et quelle surprise, en trouvant rapidement chaussure à notre Pied Nous allons donc chercher notre Loulou à la NE, dans 10 jours !!! Let Me Introduce YouHaku Namatata Snowflake Of Greystone Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 félicitation,sa s'arrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est super!!!ça veut dire que l'on va voir des bébés à la NE!!! J'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Félicitations pour le nouveau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Félicitation il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Normal, c'est un Greystone Shadow Tu verras, les caractères c'est du miel Freya va être ravie, ils se sentent toujours mieux à plusieurs nos nordiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites