Everest74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour,Petite question a qui peux me renseigner. La choupinette a tendance a suivre les "grands' pendants les ballades.Je fais attention à la ballader sur le plat et pas en montagne. Mais j'ai peur qu'elle marche trop. Un chiot de 3 mois doit marcher a peu pres combien de temps par jour?Est il bon qu'elle suive le rythme des grands?D'avance un grand merci pour vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 à trois mois, il ne faut pas lui faire suivre le rythme des grands! Si c'est pour faire le tour du village je ne dis pas, mais pas de grandes randos.ce qu'il fait seul de ses journées lui suffit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 non non elle va pas en rando !!!c'est des marches de 45 minutes sur le plat... pas plus... mais je me demande si c pas deja tropje me rapelle plus ce que Luuna et Amaruq faisaient a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est beaucoup 45 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites