Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

reglementation

Messages recommandés

est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la taille maximum autorisée (lors d'une expo)d'une pancarte de publicité.merci ,je ne sais plus ou me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éleveurs sont autorisés à faire figurer sur un panneau de 45

cm de hauteur x 35 cm de largeur : le nom, l'adresse et le numéro de téléphone

de l'élevage ; les principales récompenses obtenues par l'élevage ; l'annonce

de portées à vendre. Un seul panneau est autorisé par cage.

Toute distribution de prospectus quels qu'ils soient est rigoureusement interdite

dans l'enceinte de l'Exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question pour satisfaire ma curiosité ...

il te fixe un maximum pour la pancarte de pub sur les expo canine mais est t'elle payante ?
je suppose que non ..

Car en expo commerciale, un amis m'avait dit qu'il avait une tarification sur le panneau publicitaire, plus tu en mettait un grand plus tu payais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse.non les pancartes ne sont pas payantes.par contre est il bien autorisé de donner un petit carton avec nos coordonnées tel et nom de lélevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tel que tu le décris c'est une carte de visite dont tu parles, si on te la demande tu peux la donner. je pense pas que ce soit considéré comme des tracts ou des prospectus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les cartes de visites sont autrisés

j'ai vu plusieurs éleveurs à Montluçon avec une corbeille contenant leur cartes de visites....et j'avais vu la meme chose au championnat de france l'année dernière.


C'est ce qu'on s'est dit en revenant à la maison avec Thomas.
Je pense que ça permet d'attirer un peu l'oeil et de te faire connaitre. Et puis je ne pense pas qu'une énorme pancarte soit plus "efficace".Un format A4 peut très bien attirer l'oeil il suffit d'accrocher le regard.
Tu mets mon chéri Umiak et la bam il les fait toutes tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait bien d'une carte de visite que je parlais hier au soir mais j'étais un peu fatiguée et ne trouvait plus le nom.par contre mayellis les gens que l'on a vu le dimanche et qui cherchais un eleveur;c'est pour monter leur propre elevage,ils ne les feront certainement jamais courrir ne les aimeront pas comme je pense que l'on peut aimer un mala et la pauvre chienne sera comdamnée a ne faire que des bébés.quelle vie donc sij'ai des nouvelles d'eux ,ils iront voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme pour tout cela peut te permettre de te faire connaitre après bien sur pour n'importe quel moyen utilisé (annonce ou meme ton site) il te faudra discuter plus longuement avec les personnes. Et puis donner une carte et parler de ton élevage ne veut pas dire automatiquement vendre un chiot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Un seul panneau est autorisé par cage

Ca veut dire que si tu viens avec 3 chiens tu as le droit à 3 cages donc 3 panneaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un panneau par cage pour par exemple y écrire le nom du chien, ses references, pedigrée ou autres infos concernant le chien ... Je sais pas si cela se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu cela dans une autre expo.normalement on ne met qu'une pub pour son élevage quelque soit le nombre de chiens que tu présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , tout a fait et d'ailleurs cela semble logique que tu n'es qu'un panneau publicitaire sur ton stand que tu es 1 ou 5 chiens ...

Par contre est t'il autorisé de mettre sur les cage un panneau genre format A2 qui indique les nom du chien dans la cage, ses origines, ect ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ça, une petite pancarte avec le nom, l'âge...
Je ne sais plus à quelle expo. Nantes peut être ya 2 ans??

C'est plutôt de petits éleveurs familiaux très passionnés par leurs chiens qu'il le font. Toujours est-il que c'est très rare et c'est normal puisque ya le numéro sur la cage et le catalogue est fait pour ça, pour se renseigner sur le chien. Pas vraiment besoin de pancartes supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...