BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai très peu de photo de mon chien, pas d'appareil a l'époque, puis je suis pas très photos (quoi aujourd'hui je me dis que j'aurais du mettre les images sur papier glacé au lieu de le stocker dans ma tete).Amarok a 7 semainesAmarok a 16 moisIci avec ses frères et soeurs a 7 semainesSon père DoonerakSa mère KiskaSon père Doonerak qui adorait tirer et l'a fait pendant 10 ans avec Taiga, une soeur (meme pere mais mère differente) de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il était très beau ton Amarok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah oui très joli monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Très beau, ton amarok et le papa a un gabarit impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ma question est stupide mais est ce francoise fouet sur la photo?peux tu à ce moment la me dire quelle age à la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Amarok était un tres beau chien et quand on voit les parents....c'est pas étonnant !!C'est clair que le gabarit un pere....impressionnant !A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très bon ton Amarok . Et oui les photos c'est important ca permet d'imortaliser des souvenirs. Moi je passe mes journées à en faire....Son père est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Amarok était un fils de Doudou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il était vraiment très beau Pour les photos j'ai fait la même erreur avec mon premier malamute, je n'en ai pas prises assez, mais je me ratrapperai avec le prochain c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tres beaux loulou en tout cas. et c'est sur qu'avant le numerique il etait dur de conserver des photos malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 26 mars 2010 OUKIOK a écrit:ma question est stupide mais est ce francoise fouet sur la photo?peux tu à ce moment la me dire quelle age à la photo.Oui, c'est Mme Francoise Fouet. C'est a elle que j'ai acheté Amarok. C'est une photo qu'elle m'a donné.Taiga a commencé a courir avec son père en course fedérales a un peu plus d'1 an, celle ci etant né le 31.10.2001 et Doonerak a fait sa dernière course a Méaudre en 2000. donc la photo a été faite entre 1993 et 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bryzou a écrit:Amarok était un fils de Doudou ????qui est DouDou , c'est un surnom a Doonerak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour vos compliments, ça lui ferait plaisir, il a toujours aimait être complimenté ...C'est vrai qu'aujourd'hui le numeriques est present et il est plus facile de prendre des photos en toutes circonstance, d'autre plus qu'avec les PC, on n'a plus besoin de faire develloppé au photographe.C'est vrai que si j'avais su, mais bon les images sont dans ma tete et j'ai une bonne mémoire ...C'est vrai que le Papa est un sacré gaillard, et Amarok tenait de son père, il etait grand lui aussi mais un peu moins large d'épaule, il tenait de sa mère aussi, mais avec le poil d'hiver avait lui aussi un sacré gabarit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui Doudou était le sunom que lui avait donné Françoise.j'ai fait ma première course de traineau avec lui et Françoise à Megève !!que des bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bryzou a écrit:oui Doudou était le sunom que lui avait donné Françoise.j'ai fait ma première course de traineau avec lui et Françoise à Megève !!que des bons souvenirs ! Le monde est petit ... Dans tes souvenirs avec Doonerak, pour ta première course si tu l'a musher, j'espère que Mme Fouet t'avais prevenu de faire gaffe lors des depassements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non j'atais avec mes 2 mala : Larock et Vanytyface, et oui les dépassements avec Doudou était chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et donc identique pour moi,ayant fait beaucoup de courses avec FRANCOISE.j'ai été dans son club pendant 3 ou 4 ans.et BRYZOU on prends un coup de vieux mais que de bon souvenir,moi je courrais avec KAREN et mon amour d'OUKIOK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 héhéhé....séquence "nostalgie".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vouais pas drole tt ça mais papier glacé ou pas les plus belles images que l'on conserve sont plus dans nos coeurs et nos petites tetes !m'enfin c'est vrai aussi que ça me fout un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je dois écrire prochainement a Mme Fouet pour lui donner des nouvelles de mes recherches sur la descendance Doonerak et Kiska, je lui passerai le bonjour de votre part si vous le voulez ...Je dis ça , je me rends compte en ecrivant que je sais pas vos noms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 27 mars 2010 EAROD a écrit: vouais pas drole tt ça mais papier glacé ou pas les plus belles images que l'on conserve sont plus dans nos coeurs et nos petites tetes !m'enfin c'est vrai aussi que ça me fout un coup de vieuxC'est vrai que ça fait un peu sequence nostagique, mais comme dit au dessus , je pense que l'on a tous des images gravés...On recoit tellement d'amour d'un Mala, c'est pas un chien ordinaire. Pour le peu qu'on court avec lui et partage les efforts, ce lien s'amplifie encore ...Amarok est décédé en 2000 et c'est dur encore souvent, on chope une blessure ne cicatrice pas. On en arrive meme a avoir des comportements bizarre ... Ca vas vous paraitre stupide mais depuis que je lui ai dit au revoir je n'ai jamais pu caresser un autre chien ...Mais Stop ! on est pas sur ce forum pour deprimer, puis je vais finir par mettre des larmes sur mon clavier, ce serait pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 En plus, un chien n'en remplace pas un autre même si on les aime tous autant.En tous cas il était magnifique ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites